Rédiger un conseiller efficace - page 22

 
Vladimir Baskakov #:
Question similaire, qu'êtes-vous, un trader, un codeur, un expert ? Vous avez un nom ?

participant ici.

et qu'il vaut mieux ne pas organiser de référendum, vous êtes à côté de la plaque.
 

Résumé.

Dans la vidéo ci-dessous, j'ai abordé les nuances d'une des sociétés de courtage. S'il vous plaît ne pas supprimer la vidéo. Pour mon histoire est fait l'accent sur rien documenté nuances de ce courtier, l'ignorance de ce qui peut laisser le commerçant de Crimée sans argent. C'est juste mon désir de sortir les gens des problèmes.



Dossiers :
 
Vitaly Murlenko #:

Résumé.

Dans la vidéo ci-dessous, j'ai abordé les nuances d'une des sociétés de courtage. S'il vous plaît ne pas supprimer la vidéo. Pour mon histoire est fait l'accent sur rien documenté nuances de ce courtier, l'ignorance de ce qui peut laisser le commerçant de Crimée sans argent. C'est juste mon désir de sortir les gens des problèmes.



tant d'eau... si quelqu'un est intéressé, cliquez immédiatement sur la fin de la vidéo

que signifie le titre sans argent, ils ont dit de le retirer

pourquoi avez-vous trouvé de telles personnes

 

Je souhaite du fond du cœur à tous les négativistes : Walrus Kolya à vos compagnons de boisson !

 
s'en sortir soi-même.
 
Vitaly Murlenko #:

Je vous souhaite du fond du cœur à tous ceux qui sont négatifs : Walrus Kolya à vos compagnons de boisson !

Pourquoi es-tu si nerveux ?

Les chiens aboient, la caravane bouge. Dès que vous aurez montré le Graal, tous les négatifs changeront d'avis. Occupe-toi de tes affaires. Je vous l'ai dit plus haut - il est logique que de telles branches commencent lorsque vous êtes prêt à tout faire vous-même, et lorsque tout cela vous concerne personnellement. Alors, oui, de temps en temps, des aides apparaîtront. Et les hystériques - elles ne mèneront à rien, ceux qui étaient prêts à aider - hausseront les épaules et s'en iront. Il ne vous restera plus que des négativistes.

 
J'ai regardé la vidéo, c'est très intéressant et très instructif.
 
Vitaly Murlenko #:

Résumé.

Dans la vidéo ci-dessous, j'ai abordé les nuances d'une des sociétés de courtage. S'il vous plaît ne pas supprimer la vidéo. Pour mon histoire est fait l'accent sur rien documenté nuances de ce courtier, l'ignorance de ce qui peut laisser le commerçant de Crimée sans argent. C'est juste mon désir de sortir les gens des problèmes.



J'ai créé la stratégie 3 où les ordres ne sont ouverts que si le prix évolue dans le sens de la tendance et où chaque ordre suivant suit les précédents.
J'ai ajouté à cette stratégie la construction automatique de la ligne de tendance avec contrôle de la direction et gestion des erreurs. J'ai ajouté à cette stratégie le nombre maximum d'ordres ouverts.
J'ai corrigé quelques avertissements du compilateur. Je n'ai pas modifié le reste du code et la logique de l'EA.

P.S. Le fichier joint a été modifié.
Dossiers :
 
Lilita Bogachkova #:

J'ai créé la stratégie 3, où les ordres ne sont ouverts que si le prix évolue dans la direction de la tendance et chaque ordre successif suit les précédents.
J'ai ajouté la construction automatique de la ligne de tendance avec contrôle de la direction et gestion des erreurs à cette stratégie. J'ai ajouté le nombre maximum d'ordres ouverts à cette stratégie.
J'ai corrigé quelques avertissements de compilation. Je n'ai pas changé le reste du code et la logique de l'EA.

Où puis-je trouver des informations sur cette stratégie ?
 
spiderman8811 #:
Où puis-je trouver des informations sur cette stratégie ?

Le principe est basé sur le fait que les ordres ne sont ouverts que si la tendance se poursuit dans la direction initiale. Le but est d'éviter un trop grand nombre d'ordres ouverts, surtout au même prix. La stratégie n'est pas pour moi, je propose juste une solution concrète.