Rédiger un conseiller efficace - page 20

 
Vladimir Baskakov #:
Oui, je peux voir quel genre de pêcheur vous êtes.

Pêcheur, je ne suis peut-être pas grand-chose, mais j'ai appris la vérité : le monde entier se bat pour l'or - personne ne veut de l'argent. Si vous vous battez avec tous les autres pour l'or, vous n'obtiendrez pas grand-chose, mais si vous obtenez de l'argent, vous serez plus riche.

Et si vous proposez votre canne à pêche, ouvrez votre propre fil et proposez-la là. Et là, Vitaly propose sa canne à pêche et demande de l'aide pour la ramasser. Vous essayez de le briser au lieu de le conseiller, avez-vous peur qu'il soit meilleur que le vôtre ?

 
Shoker #:

Pêcheur, je ne suis peut-être pas grand-chose, mais j'ai appris la vérité : le monde entier se bat pour l'or - personne ne veut de l'argent. Si vous vous battez avec tous les autres pour l'or, vous n'obtiendrez pas grand-chose, mais si vous obtenez de l'argent, vous serez plus riche.

Et si vous voulez offrir votre canne à pêche, ouvrez votre propre fil et offrez-la là. Et là, Vitaly propose sa canne à pêche et demande de l'aide pour la ramasser. Vous essayez de le briser au lieu de le conseiller, avez-vous peur qu'il soit meilleur que le vôtre ?

M. Brooklyn a aidé, et...
 
Vladimir Baskakov #:
Monsieur. Brooklyn a aidé, et...
quoi et ? Besoin d'une suite ? Téléchargez son conseiller expert et testez-le. Sa vidéo vous aidera.
 
Vladimir Baskakov #:
Monsieur. Brooklyn a aidé, et...

au moins, il a essayé d'aider et tu n'es pas passé pour aider...

 
zvezdocheet #:
Quoi et ? Avez-vous besoin d'une suite ? Téléchargez son conseiller et testez-le. Sa vidéo vous aidera.
Je ne perds pas mon temps avec des idées oiseuses, Brooklyn a essayé et est parti, ......... C'était clair dès le début.
 
Brooklyn ? J'ai entendu parler du pont de Brooklyn... Il a acheté ça avec ses gains sur le marché du Forex ?
 
zvezdocheet #:
Brooklyn ? J'ai entendu parler du pont de Brooklyn... Il a acheté ça avec ses gains sur le marché du Forex ?
Comptez les étoiles et ne posez pas de questions stupides.
 
Vladimir Baskakov #:
Comptez les étoiles et ne posez pas de questions stupides.
Au lieu de compter les cousins, ne pensez-vous pas qu'il vaut mieux se tourner vers votre propre cousin ? En bref : demandez-vous... demandez à
 
Vladimir Baskakov #:
Je ne perds pas mon temps avec des idées oiseuses, Brooklyn a essayé et est parti, ......... C'était clair dès le départ.
Mais vous perdez votre temps avec le flubber.
 
zvezdocheet #:

Une de mes connaissances a mis au point un test universel des situations de la vie et l'appelle ANALYSE EXTRÊME. Permettez-moi de l'expliquer à l'aide d'un exemple :

Supposons qu'un robot rentable soit développé et annoncé publiquement et que TOUS (c'est-à-dire une partie importante de la population) commencent à l'utiliser. Tout le monde devient riche, tout le monde a beaucoup d'argent. Une terrible inflation va se déclencher pour deux raisons : 1) L'argent devient rare et les prix augmentent. 2) TOUS se sont mis à la robotique et ont quitté leur emploi et les prix augmentent. 3) Les gros bonnets découvrent le robot et augmentent leur capital - évidemment, les prix augmentent. La production augmente. L'anarchie. Crise...

Ainsi, le développement public de robots rentables est une action nuisible, anti-populaire...

Les bases de l'analyse fonctionnelle. Voyez ce qui arrive à une fonction si l'argument va à zéro et à plus ou moins l'infini. )