Rédiger un conseiller efficace - page 19

 
zvezdocheet #:

Vous avez raison. Toute section de tendance peut être appelée un morceau d'une vague. Et tout morceau d'une vague peut être appelé section de tendance. Tout dépend de la terminologie que vous préférez.

En bref : pour vous, c'est un morceau de vague, pour moi, c'est un tronçon de tendance. La plupart des gens vous le diront.

)))

Je ne soutiendrai pas le contraire).

 
Content que tu comprennes la raison de ton délire. Revenez. Je vais vous en dire plus. J'ai beaucoup de...
 
Uladzimir Izerski #:

)))

Je ne soutiendrai pas le contraire).

Le déni du déni ? Dialectique ! !!

 
a007 #:

Le déni du déni ? Dialectique ! !!

Où d'autre pouvez-vous lancer une phrase intelligente ?) Je ne vois que des gens comme moi ici).

 
zvezdocheet #:

Vous avez raison ! Une fois que l'on s'enrichit sur le forex, on continue à s'enrichir. Et il enseignera à ses amis et à ses parents. Ils abandonneront leur travail socialement utile et se lanceront dans le forex. Où en sommes-nous et où sont les Émirats ? Les nouveaux riches vont acheter du cognac et son prix va augmenter. Ils achèteront des briques pour construire un château et les briques augmenteront. Voilà pour l'inflation.

Vous confondez s'enrichir par un travail socialement utile et la spéculation monétaire.

Les informations sont déjà sur l'internet et donc largement disponibles. Travailleriez-vous comme chargeur si vous pouviez vous enrichir pour 3 $ ? Il y aura alors moins de chargeurs, et ils devront être payés davantage. C'est l'inflation. Les déménageurs auront plus d'argent, et ils achèteront toute la vodka. La vodka va devenir plus chère. C'est donc l'inflation. Crise, famine, dévastation...

Avez-vous entendu le dicton : l'argent aime le silence ? Eh bien, si vous criez à chaque coin de rue que vous avez une "baguette magique" qui donne de l'argent, on ne vous demandera pas la baguette, mais l'argent. Il y a des gens qui ne gardent même pas d'argent à la banque, mais qui vivent pleinement leur vie tant qu'il y a de l'argent. Et quand ils n'en ont plus, ils prennent l'argent de ceux qui en ont. Vous ne parlerez donc pas à vos amis ou à votre famille de ce miracle qui vous rapporte de l'argent. Sinon, vous risquez de ne pas avoir d'amis, car tout le monde sera occupé à dépenser ses cadeaux.

Vous vous souvenez de l'histoire dans la Bible où Jésus a donné à un mendiant une canne à pêche..... Le monde n'a pas changé depuis.

 
Shoker #:

Avez-vous entendu la vérité : l'argent aime le silence ? Eh bien, si vous criez à tous les coins de rue que vous avez une "baguette magique" qui vous donne de l'argent, ils ne vous demanderont pas la baguette, ils vous prendront l'argent. Il y a des gens qui ne gardent même pas d'argent à la banque, mais qui vivent pleinement leur vie tant qu'il y a de l'argent. Et quand ils n'en ont plus, ils prennent l'argent de ceux qui en ont. Vous ne parlerez donc pas à vos amis ou à votre famille de ce miracle qui rapporte de l'argent. Sinon, vous risquez de ne pas avoir d'amis, car tout le monde sera occupé à dépenser ses cadeaux.

Vous vous souvenez de l'histoire dans la Bible où Jésus a donné une canne à pêche à un mendiant..... Le monde n'a pas changé depuis.

Ça n'a pas changé du tout, laissez-moi vous donner la canne à pêche. Est-ce que cela vous fera vous sentir riche ?
 
Vladimir Baskakov # Tu n'as pas changé du tout, laisse-moi te donner une canne à pêche. Est-ce que cela vous fera vous sentir riche ?

Trop paresseux pour porter vous-même ces déchets à la poubelle ?

 
Vitaly Murlenko #:

Je ne donne aucun signal.

C'est ça, j'en ai marre de toute cette négativité qui ne cesse de parler de moi. J'en ai fini avec ça. J'ai renoncé à mes conseillers, j'ai renoncé à mon idée. Je n'ai rien demandé en retour, et je n'ai rien obtenu.

Tous les meilleurs. Merci à tous pour votre attention !

Vous vous souvenez des mots d'or : fais le bien et jette-le ?

Et savez-vous quel est le principe de l'échec : lorsqu'une personne intelligente ne réussit pas - elle demande conseil, lorsqu'un imbécile échoue - il commence à gêner les autres pour que d'autres ne réussissent pas mieux ?

Et une gradation des personnes en fonction de leur expérience et de leurs compétences : ceux qui ne savent pas travailler enseignent et ceux qui ne savent pas enseigner font de même ? - Il est difficile de diriger ici, mais il y a beaucoup d'enseignants.


Si vous pensez que toute l'affaire est juste, vous ne devez pas l'abandonner et prêter attention aux imbéciles - vous n'êtes pas assez sain. - Sinon, vous risquez d'acquérir le syndrome du perdant

 
Vladimir Baskakov #:
Tu n'as pas changé du tout, laisse-moi te donner la baguette. Est-ce que cela vous fera vous sentir riche ?

Pas riche, mais rassasié - relisez les Écritures avant de dire des bêtises.

Et quant à votre canne à pêche... - Le mien est meilleur. Quand ça cassera, je réfléchirai à qui demander.

 
Shoker #:

Pas riche, mais rassasié - relisez les Écritures avant de dire des bêtises.

Et quant à votre canne à pêche... - Le mien est meilleur. Quand ça cassera, je réfléchirai à qui demander.

Oui, je peux voir quel genre de pêcheur vous êtes.