Rédiger un conseiller efficace - page 18

 
zvezdocheet créer un signal? Il y a un bouton en haut, cliquez, remplissez-le, ...

Je ne donne pas de signaux.

C'est tout, j'en ai marre de toute la négativité qui continue à affluer. Je m'en lave les mains. J'ai abandonné les conseillers, j'ai abandonné l'idée. Je n'ai rien demandé en retour, et je n'ai rien obtenu.

Tous les meilleurs. Merci à tous pour votre attention !

 
Vitaly Murlenko #:

Je ne donne aucun signal.

C'est ça, j'en ai marre de toute cette négativité qui ne cesse de parler de moi. J'en ai fini avec ça. J'ai renoncé à mes conseillers, j'ai renoncé à mon idée. Je n'ai rien demandé en retour, et je n'ai rien obtenu.

Tous les meilleurs. Merci à tous pour votre attention !

Désolé, vous allez nous manquer.
 
zvezdocheet #:

Voici un aperçu de la question de la tendance

Toutes les bougies sont de couleurs différentes... Mais la tendance est là ! !!

Ce n'est pas une tendance. C'est un morceau de vague).

 
Vitaly Murlenko #: Par conséquent, même lorsqu'on devient très riche, on continue à le faire - c'est ce que l'on préfère.

Vous avez raison ! Une fois que l'on s'enrichit sur le forex, on continue à s'enrichir. Et il enseignera à ses amis et à ses parents. Ils abandonneront leur travail socialement utile et se lanceront dans le forex. Où en sommes-nous et où sont les Émirats ? Les nouveaux riches vont acheter du cognac et son prix va augmenter. Ils achèteront des briques pour construire un château et les briques augmenteront. Voilà pour l'inflation.

Vous confondez s'enrichir par un travail socialement utile et la spéculation monétaire.

Les informations sont déjà sur l'internet et donc largement disponibles. Est-ce que tu irais travailler comme chargeur si tu peux t'enrichir pour 3 dollars ? Il y aura alors moins de chargeurs, et ils devront être payés davantage. Vous avez donc de l'inflation. Les déménageurs vont avoir plus d'argent, et ils vont acheter toute la vodka. La vodka va devenir plus chère. C'est donc l'inflation. Crise, famine, dévastation...

 
Le robot posté ici est-il un fait rentable ? Je vais le télécharger maintenant et quitter mon travail demain.
 
zvezdocheet #:

Vous avez raison ! Une fois que l'on s'enrichit sur le forex, on continue à s'enrichir. Et il enseignera à ses amis et à ses parents. Ils abandonneront leur travail socialement utile et se lanceront dans le forex. Où en sommes-nous et où sont les Émirats ? Les nouveaux riches vont acheter du cognac et son prix va augmenter. Ils achèteront des briques pour construire un château et les briques augmenteront. Voilà pour l'inflation.

Vous confondez s'enrichir par un travail socialement utile et la spéculation monétaire.

Les informations sont déjà sur l'internet et donc largement disponibles. Est-ce que tu irais travailler comme chargeur si tu peux t'enrichir pour 3 dollars ? Il y aura alors moins de chargeurs, et ils devront être payés davantage. Vous avez donc de l'inflation. Les déménageurs vont avoir plus d'argent, et ils vont acheter toute la vodka. La vodka va devenir plus chère. C'est donc l'inflation. Crise, famine, dévastation...

Vovka B. travaille et combine le commerce, détesté par beaucoup, avec un travail utile. Il se frotte même au nez de nombreux sages et géants de la pensée locaux).

 
Vitaly Murlenko #:

Je ne donne aucun signal.

C'est ça, j'en ai marre de toute cette négativité qui ne cesse de parler de moi. J'en ai fini avec ça. J'ai renoncé à mes conseillers, j'ai renoncé à mon idée. Je n'ai rien demandé en retour, et je n'ai rien obtenu.

Tous les meilleurs. Merci à tous pour votre attention !

Le signal est un moyen de démonstration. Qu'est-ce que ça a à voir avec la distribution ?

 
Vitaly Murlenko #:

Je ne donne aucun signal.

C'est ça, j'en ai marre de toute cette négativité qui ne cesse de parler de moi. J'en ai fini avec ça. J'ai renoncé à mes conseillers, j'ai renoncé à mon idée. Je n'ai rien demandé en retour, et je n'ai rien obtenu.

Tous les meilleurs. Merci à tous pour votre attention !

Convaincu que le travail en équipe dans l'équipe d'un autre est périlleux ? C'est là que les débutants se retrouvent. Ceux qui deviennent riches vont aux îles Canaries ou en Égypte.
 
a007 #:

Un signal est une façon de manifester. Qu'est-ce que ça a à voir avec le fait de donner ?

C'est exact, c'est une façon de démontrer ce que vous vendez.

On ne vendait rien ici, on cherchait des personnes partageant les mêmes idées.

Une personne partageant les mêmes idées est quelqu'un qui travaille en parallèle et voit le résultat, plutôt que d'attendre quelque chose de tout fait avec toutes les preuves sur un plateau.

Vous sentez la différence ?

 
Uladzimir Izerski #:

Ce n'est pas une tendance. C'est un morceau de la vague).

Vous avez raison. Toute section de tendance peut être appelée un morceau d'une vague. Et tout morceau d'une vague peut être appelé section de tendance. Tout dépend de la terminologie que vous préférez.

En bref : pour vous, c'est un morceau de vague, pour moi, c'est un tronçon de tendance. La plupart des gens vous le diront.