Trailing TP - page 18

 
Serqey Nikitin #:

Êtes-vous complètement analphabète... ?

Les "recommandations" sont là, et bien spécifiques...

Seul un crétin veut être sur le marché tout le temps... Un trader compétent choisit le moment OPTIMAL pour entrer sur le marché, pour obtenir un drawdown minimum et un profit stable...

Et toutes ces "recommandations" sont présentes dans mon analyse. L'essentiel est de suivre l'état actuel du marché, et de répondre activement aux changements d'état..., ce dont est parfaitement capable le Conseiller Expert pour cette stratégie....

Au fait, l'utilisation du mot "crétin" est autorisée sur le forum. Georgy m'a appelé comme ça et sans conséquences. Ils ont dit qu'il pouvait.
 
Vladimir Baskakov #:
Au fait, l'utilisation du mot "crétin" est autorisée sur le forum. Georgy m'a appelé comme ça et sans conséquences. Ils ont dit qu'il pouvait.
Il ne s'agit donc pas d'une adresse spécifique, mais d'une évaluation des actions individuelles des traders...
 
Serqey Nikitin #:
Il ne s'agit donc pas d'une adresse spécifique, mais d'une évaluation des actions des traders individuels...
Ici oui, mais là il s'adressait à moi spécifiquement. J'aurais été banni en une minute, et Zhora aussi.
 
Sergey Gridnev:
Le Stop Loss est trailing comme il l'est habituellement. Personnellement, je suis arrivé à la conclusion, en mon temps, que cela conduit finalement à une augmentation des pertes ou à une diminution des profits.

Quelqu'un qui lit ce fil a-t-il négocié un takeprofit ? Quels sont vos résultats/conclusions ?

J'ai essayé différentes méthodes dans le testeur, linéairement, dynamiquement. Il y a des codes dans kodobase. Ça n'a pas vraiment d'incidence. Si le signal d'entrée est 50/50, il ne peut pas être tiré vers le côté positif par la logique TP. Mais psychologiquement, il est réconfortant d'augmenter les bénéfices).

 
Valeriy Yastremskiy #:

J'ai essayé différentes méthodes dans le testeur, linéairement, dynamiquement. Il y a des codes dans la kodobase. Ça n'affecte rien dans le bon sens. Si le signal d'entrée est 50/50, nous ne pouvons pas le tirer vers le côté positif par la logique TP. Mais psychologiquement, il est réconfortant d'augmenter le bénéfice).

Je ne suis pas d'accord.

Le soutien est l'essence même du TS. S'il correspond au marché - alors avec un signal 50/50, et même avec un signal légèrement perdant - le système sera toujours rentable. Et si le support ne correspond pas au marché, les signaux les plus corrects seront manqués.

Le Trailing TP est un support très "plat". Et tant que le symbole est plat, il rapportera des bénéfices même à partir d'une pièce de monnaie.

Mais c'est jusqu'à la première tendance non avouée.

 
Aleksei Stepanenko #:

TrailingTakeProfit EA Ver1

Je n'ai pas été paresseux et j'ai fait un EA avec trailing takeprofit. Le signal de l'Expert Advisor est basé sur un principe simple : si le prix après le dernier extremum est allé de plus d'un certain nombre de points dans la direction opposée, nous pensons que la tendance a changé. Il existe deux stratégies dans l'Expert Advisor : la tendance et le plat. L'un d'entre eux peut être sélectionné à l'aide du commutateur.

Une prise de profit suiveuse peut être ajoutée avec un commutateur supplémentaire. Le suivi a 2 paramètres : la distance entre le takeprofit et la bougie maximale (pour l'achat), et le nombre de dernières bougies que vous regardez. Pourquoi cette tactique de traçage ? Le fait est que cette tactique s'est avérée être la meilleure pour les trailing stops à mon époque, lorsque je l'ai expérimentée. Et maintenant, j'ai juste inversé ce stop suiveur.

SPs, à vous + 2 ALL - voici un que j'ai trouvé dans les articles - s'il vous plaît qui a le temps de jeter un coup d'oeil...

https://www.mql5.com/ru/articles/442

Algorithme avec entrée et sortie opposées au tee de fuite

  1. Nous entrons dans la direction opposée à celle du trader précédent ;
  2. Définir le TP de queue ;
  3. Attendez que le TP suiveur se déclenche ;
  4. Revenir à l'étape 1.

Nous travaillons sur GBPUSD, D1, capital initial 100 000 USD, taux de recherche 0.1, TP=500.

L'équilibre de l'algorithme avec une entrée inverse et une sortie au niveau de la prise de contrôle. GBPUSD, D1

Fig. 7. Équilibre de l'algorithme avec entrée et sortie inversées au moment de la prise de contrôle. GBPUSD, D1


L'algorithme fonctionne sur des taux anti-crise et anti-tendance.

L'algorithme fonctionne comme suit : un taux anti-tendance a tendance à briser toute tendance et à s'incurver dans un canal horizontal. Si un take profit se déclenche dans un canal horizontal, cela signifie que nous sommes au niveau du mur du canal et que nous devons entrer dans la direction opposée au trade précédent. Et c'est ce que nous faisons.

Comme nous pouvons le voir dans l'image, le drawdown de cet algorithme est légèrement inférieur à celui des algorithmes précédents et il a un profit de 7000 USD sur 19 ans avec le taux de recherche minimum de 0.1. La rentabilité au taux optimal peut être estimée grossièrement à 30% par an.

C'est sur ce graphique de bilan à la montée plutôt rapide que je vais probablement traditionnellement terminer l'article. J'espère que le choix d'une paire de devises, d'un morceau d'histoire, l'optimisation de l'algorithme dans cet article ne vous laissera pas avec un sentiment de très profonde insatisfaction.

Прибыльные алгоритмы на трейлинг стопах
Прибыльные алгоритмы на трейлинг стопах
  • www.mql5.com
Цель этой статьи - исследование на прибыльность алгоритмов с различными входами в трейд и выходами по трейлинг стопам. В качестве входов будут использоваться случайный и обратный входы. В качестве стопов будут использованы трейлинг стоп, трейлинг тэйк. В статье будут показаны прибыльные алгоритмы с доходностью порядка 30 процентов в год.
 
Roman Shiredchenko #:

SPs, à vous + 2 ALL - ici trouvé dans les articles - s'il vous plaît qui a le temps de regarder...

https://www.mql5.com/ru/articles/442

Algorithme avec entrée et sortie opposées à la prise de contrôle.

  1. Nous entrons dans la direction opposée à celle du trader précédent ;
  2. Définir le TP de queue ;
  3. Attendez que le TP suiveur se déclenche ;
  4. Nous retournons à l'étape 1.

Ne pas mettre SL ?

 
Roman Shiredchenko #:

Travail sur GBPUSD, D1, capital initial 100,000 USD, taux de recherche 0.1, TP=500.

Fig. 7. Équilibre de l'algorithme avec entrée et sortie inversées au moment de la prise de contrôle. GBPUSD, D1

L'algorithme fonctionne sur des taux anti-crise et anti-tendance.

Hmmm...

Je suis tout à fait d'accord avec le fait que le trailing TP fonctionne bien sur les symboles plats.

Mais... La paire GBPUSD fait-elle partie de ces symboles ?

 
Georgiy Merts #:

Pas de SL ?

Probablement pas...
 
Georgiy Merts #:

Hmmm...

Je suis tout à fait d'accord que le trailing TP fonctionne bien sur les symboles plats.

Mais... La paire GBPUSD leur appartient-elle ?

J'ai lu quelque part que les paires de devises en général ont une structure (de rendement) plate ! Vous n'avez pas besoin de penser à cette paire - regardez les autres...

Donc, oui - cela ressemble à la même chose que la vôtre - trawl TP dans votre robot de trading - ressemble à la même...