Trailing TP - page 10

 
Vladimir Baskakov #:
Je l'ai essayé et je n'ai pas aimé.

Il fonctionne de la même manière qu'un stop suiveur, mais uniquement lorsque le prix est en baisse. Son but est de

pour attraper le prix qui se retire dans la direction du profit et minimiser la perte.

Je l'ai essayé, je n'ai pas aimé.

 
Dmitry Fedoseev #:

Il fonctionne de la même manière qu'un stop suiveur, mais uniquement lorsque le prix est en baisse. Son but est de

pour attraper le prix qui se retire dans la direction du profit et minimiser la perte.

Je l'ai essayé, je n'ai pas aimé.

Essayez de fixer la prise initiale dans le ciel sans nuage et de la chalouper.

Et à la vitesse de suivi, ajoutez des points "gourmands" par minute à la SAR. Vous pouvez rapporter les résultats sur le formulaire :-)

 
Roman Shiredchenko #:


2Georgy ! Liga ! Vous voyez ça ?
Écrivez à Georg, s'il vous plaît, car il crache sa ligue de paris dans toutes les branches du forum, ne voyant rien d'autre !!!!.
C'est génial !

Pas "crache", mais "parle de choses dans lesquelles il a de l'expérience". Il va sans dire que mon expérience principale se situe dans le TC de la Ligue. Qu'y a-t-il de si surprenant ? J'ai aussi des stratégies rentables. Si je n'avais pas de stratégies perdantes, je serais sorti de l'ornière depuis longtemps. Hélas, je n'obtiens pas au moins 90% de stratégies rentables. Ce chiffre fluctue autour de 60-70%. C'est pourquoi le bénéfice croît très lentement et présente une forte volatilité.

En ce qui concerne le trailing TP (que j'appelle "reverse"), je suis fermement convaincu que ce support seul est trop peu fiable. Cela me rappelle étrangement le comportement de Martin. Je dois donc mettre une SL de protection. En conséquence, la rentabilité diminue considérablement. Mais, en même temps, cela élimine le danger d'un grand drain.

 
Georgiy Merts #:

Pas "cracher", mais "parler de ce dont j'ai l'expérience". Il va sans dire que ma principale expérience se situe au niveau du CT de la Ligue. Qu'y a-t-il de si surprenant ? J'ai aussi des stratégies rentables. Si je n'avais pas de stratégies perdantes, je serais sorti de l'ornière depuis longtemps. Hélas, je n'obtiens pas au moins 90% de stratégies rentables. Ce chiffre fluctue autour de 60-70%. C'est pourquoi le bénéfice croît très lentement et présente une forte volatilité.

En ce qui concerne le trailing TP (que j'appelle "reverse"), je suis fermement convaincu que ce support seul est trop peu fiable. Cela me rappelle étrangement le comportement de Martin. Je dois donc mettre une SL de protection. En conséquence, la rentabilité diminue considérablement. Mais, dans le même temps, il élimine le risque d'importants prélèvements.

Ce n'est pas une expérience, c'est un ensemble de systèmes de drainage aléatoires, l'équivalent d'une kodobase.
L'expérience, c'est lorsque vous déposez 100 et retirez 1000. C'est l'expérience. Tout le reste est un bac à sable.
 
Vladimir Baskakov #:
Ce n'est pas une expérience, c'est un ensemble de systèmes de drainage aléatoires, l'équivalent d'une kodobase.
L'expérience, c'est quand tu mets 100, tu en retires 1 000. C'est l'expérience. Tout le reste est un bac à sable.

Ce n'est pas une expérience, c'est un énorme profit.

L'expérience peut aussi être négative. Tu vas dans une ruelle sombre, tu te fais frapper dans le nez. C'est l'expérience.

 

Plus d'informations sur le sujet.

Voici mes systèmes RTS avec le chalutage TP du réel :

L'essence de ces systèmes est parfaitement illustrée par l'exemple de l'Eurodollar TS640121 - il s'agit d'un SL de protection qui s'est déclenché. S'il n'avait pas été là, la perte à la fin du mois d'octobre aurait été beaucoup plus importante.

 
Georgiy Merts #:

Il ne s'agit pas d'une expérience, mais d'un énorme profit.

Les expériences peuvent également être négatives. Tu vas dans une ruelle sombre, tu te fais frapper dans le nez. C'est l'expérience.

Eh bien, personne ne peut se comparer à vous.
 
Georgiy Merts #:

Plus d'informations sur le sujet.

Voici mes systèmes RTS avec chalutage TA du réel :


Vous avez une branche pour cela
 
Vladimir Baskakov #:
Vous avez un fil pour ça.

Non. La discussion porte sur les TP de suivi - et personne, à part moi, n'a présenté de véritables graphiques d'équilibre de tels systèmes dans le monde réel. Ecoutez, Vladimir, vous avez dit vous-même, "Je suis l'autorité" - si je demande, vous serez banni pour une autre semaine. Juste pour faire peur.

Notez que je ne cache pas l'essence des systèmes. Mais, cependant, si les gens ne sont pas intéressés - je ne dirai plus rien à leur sujet ...

 
Georgiy Merts #:

Non. La discussion porte sur les TP de suivi - et personne, à part moi, n'a présenté de véritables graphiques d'équilibre de tels systèmes dans le monde réel. Ecoutez, Vladimir, vous avez dit vous-même, "Je suis l'autorité" - si je demande, vous serez banni pour une autre semaine. Juste pour faire peur.

Notez que je ne cache pas l'essence des systèmes. Mais, cependant, si les gens ne sont pas intéressés - je ne dirai plus rien à leur sujet ...

Un motif d'interdiction de votre parole ? Le forum se dégrade.
Vous tissez une ligue dans chaque sujet parce que personne ne vient dans votre fil...