Quel terminal est le meilleur ? - page 9

 
Arkadii Zagorulko #:

Oui, et il est codé d'origine, mais le capteur n'est pas le bon. J'ai fait une vidéo, le chinois m'a rendu 50%.

Il a l'air 100% original, mais à l'intérieur il ne l'est pas.

J'ai écrit que dans un magasin de marque Razer, sur Taobao, peut-être même tmall il n'était pas se souvenir, pas un ali dump.

Croyez-moi, je ne suis pas dupe, j'ai été en Chine plusieurs fois et je sais à quoi ressemblent tao, tmall et le dépotoir pour tous les autres sauf china ali.

Avez-vous une idée de la façon dont l'enregistrement du numéro de série fonctionne, la souris qui est tombé dans vos mains faux il ya probablement 3 mois dans l'enregistrement liste noire sera, au moins faire attention à ce fait. chinois sur un numéro de série ne fera pas moins de 1000, les 50 premiers peut-être chanceux. enregistrement Razer est prescrit dans la souris, de sorte que la société ne conserve probablement pas que l'enregistrement de réinstaller Win, le deuxième enregistrement et tout est clair à la fois.

ajouter

et de manière générale, quel est l'intérêt d'enregistrer une fausse souris, elle pourra utiliser les logiciels propriétaires ? Macros.