Quel terminal est le meilleur ? - page 8

 
Pavel Verveyko #:

Il est préférable de se sentir dans un magasin. Et découvrez ce que vous pouvez faire avec les boutons. Les boutons inutiles peuvent être gênants. PARCE QUE beaucoup de choses sont conçues par des gens qui ne les utilisent pas eux-mêmes - c'est le problème du monde moderne(.

ajouté au panier - semble pas cher et fonctionne sur batterie. sauf que je ne sais pas que j'ai une batterie régulière, près de la moitié d'un an fonctionne.

Jet.A Wireless OM-R53G LED

 
SanAlex #:

Je l'ai ajouté à mon panier - il ne semble pas être cher et il fonctionne sur batterie - mais je ne sais pas si j'ai une batterie ordinaire et il fonctionne depuis environ six mois.

C'est vous qui décidez. Mais je n'aime que les souris avec une queue)))) J'avais l'habitude d'avoir une souris sans fil et quand les piles étaient épuisées, elle commençait à avoir des ratés, alors achetez ces piles. "Un trader n'a pas le temps de courir pour des piles"))))

 
Pavel Verveyko #:

C'est vous qui décidez. Mais j'aime les souris avec une queue seulement)) _ J'avais l'habitude d'avoir une souris sans fil et quand les piles étaient épuisées, elle commençait à faire des siennes + achetez ces piles. "un trader n'a pas le temps de courir pour des piles"))))

mon ordinateur portable - en cas d'urgence, si la batterie est épuisée, j'utilise une souris à écran tactile. les fils m'irritent, je peux les arracher avec les racines.

 
SanAlex #:

J'ai un ordinateur portable - si la batterie est épuisée, je dois utiliser l'écran tactile, mais les fils m'agacent pour une raison quelconque, je peux les arracher avec les racines.

Avec un ordinateur portable, c'est plus compliqué. Les fils peuvent se mettre en travers du chemin.

 
SanAlex #:

Je l'ai ajouté à mon panier - il ne semble pas être cher et il fonctionne sur batterie - mais je ne sais pas si j'ai une batterie ordinaire et il fonctionne depuis environ six mois.

J'ai acheté une souris comme ça, je l'ai utilisée pendant un jour et je l'ai jetée à la poubelle.

 
Pavel Verveyko #:

Il est préférable de se sentir dans un magasin. Et découvrez ce que vous pouvez faire avec les boutons. Les boutons inutiles peuvent être gênants. PARCE QUE beaucoup de choses sont conçues par des gens qui ne les utilisent pas eux-mêmes - c'est le problème du monde moderne(.

Les vendeurs ne savent pas non plus ce qu'ils vendent. Il est dit que les boutons sont programmables... et c'est tout. Mais personne ne sait comment ils sont programmés, pour quelles actions, ou est délibérément silencieux. Achetez-le et apprenez-le vous-même... Je l'ai acheté et j'ai craché dessus... Les boutons sont programmables uniquement pour les actions du jeu. C'est ce qui est triste...
 
Arkadii Zagorulko #:

Tu n' as pas deRazer. J'ai également pensé commander en Chine, le capteur est bon marché, le prix est 10 fois plus élevé.

p.s. A4Tech est de premier ordre pour le prix. Au moins, le capteur ne se déchire pas.

Prix et qualité - logitech.

À propos du clavier, pas si important nom, prendre n'importe quel clavier mécanique sur les commutateurs Cheri, il sera mieux.

Sur taobao dans une boutique de marque avec tapis commandé, firmware firm, vous pouvez mettre en place des macros sous commandes MQL) au moins sur les boutons latéraux pour copier-coller).

Vous pouvez copier et coller à partir des boutons latéraux de votre X7 en utilisant le firmware également George.

 
SanAlex #:

Je l'ai ajouté à mon panier - il ne semble pas être cher et il fonctionne sur batterie - mais je ne sais pas si j'ai une batterie ordinaire et il fonctionne depuis environ six mois.

En termes de longévité, la souris Logitech, sur une pile à bout de doigts de Fixprice, dure un an et demi.

 
Vitaliy Kuznetsov #:

En termes de longévité - la souris Logitech, sur une pile du bout du doigt de fixprice vit un an et demi.

Je soutiendrai, il dort bien et semble utiliser une charge de qualité, très longue tenue, les autres sans fil seront 2 fois moins, mais j'ai trouvé les clics de cette société bruyants, et j'ai un problème avec la roue, je l'utilise rarement,

J'aime leur technologie de veille, je ne les ai jamais éteints en 5 ans, 2 ou 3 fois je leur ai simplement donné des piles mortes et ils ont duré un an de plus sans problème avant que la pile ne soit morte.

 
Fast235 #:

Je l'ai commandé sur taobao dans un magasin de marque avec le tapis, firmware ferme, vous pouvez mettre en place des macros pour les commandes MQL) au moins sur les boutons latéraux copier-coller).

George, vous pouvez aussi copier et coller sur les côtés du X7 via le firmware

Oui, et le code bat l'original, mais le capteur n'est pas le bon. Vidéo tournée, les Chinois remboursés à 50%.

L'apparence est 100% originale, l'intérieur n'est pas l'original.