Quel terminal est le meilleur ? - page 5

 
E38 #:

Veuillez indiquer où se trouve ce paramètre dans MT5 :



 
Fast235 #:

copier/coller, bien sûr que oui, mais le reste... Je n'ai pas de code tout fait dans ma tête pour le saisir en tant que texte et utiliser ensuite des touches de raccourci,

donc il n'y a pas de perte de temps pour moi.

Eh bien, j'utilise tout le temps "trouver et remplacer", "changer de fenêtre", "compiler (une ou toutes les fenêtres ouvertes)", "fermer l'onglet", "commenter/dé-commenter", "renommer le fichier"...

Je vais y réfléchir - je peux me souvenir d'autre chose...

 
Vladimir Karputov #:

Dans les paramètres du terminal

Ce paramètre dans la localisation russe est appelé "Max bars in window". Dans ma capture d'écran originale, il est à droite de celui que j'ai demandé. Voici une capture d'écran de MT4 en langue anglaise pour plus de clarté :



 
E38 #:

Ce paramètre dans la localisation russe est appelé "Max bars in window". Dans ma capture d'écran, il est à droite de celui que j'ai demandé. Voici une capture d'écran de MT4 en langue anglaise pour plus de clarté :



Je peux montrer le réglage une troisième fois aussi - jusqu'à ce que vous réalisiez que maintenant C'EST UN SEUL RÉGLAGE.

 
Vladimir Karputov #:

Je peux montrer le réglage une troisième fois aussi - jusqu'à ce que vous réalisiez que C'EST UN SEUL réglage maintenant.

Merci, je vois.

 
E38 #:

Merci, je vois.

Je ne le savais pas non plus.
 
Fast235 #:

Je suis encore normal, donc je n'utilise pas encore les touches de raccourci).

D'accord. D'autant que la souris est plus rapide que de se souvenir de la combinaison de touches.
 
A100 #:
Je suis d'accord. D'autant plus que la souris est plus rapide que de se souvenir de la combinaison de touches.

Est-il plus rapide de déplacer le curseur vers un panneau ou même un menu que d'appuyer sur une combinaison de touches ? Tu te moques de moi ?

Je tiens la souris de la main droite et je travaille les touches de la main gauche. Par exemple, quelques exemples courants :

Mettez un mot en surbrillance - ctrl+bouton gauche de la souris. Cela remplace un double-clic avec la souris. Ou la sélection la plus primitive avec le bouton pressé...

Copiez le fragment sélectionné - regardez où sont les boutons ... petit doigt gauche ctrl + index 'c'.

Collez depuis le presse-papiers de la même manière, mais avec l'index 'v'.

Il est plus rapide de déplacer le curseur de la souris que d'appuyer sur F7 ou F5 ??? Tu te moques de moi ?

Ou bien vous pensez que mémoriser 5 à 7 raccourcis clavier est difficile ? Plus difficile que de mémoriser une séquence de paramètres dans une fonction ?

Je discutais récemment avec quelqu'un sur Skype et j'ai vu qu'il commentait une ligne avec deux signes '/' et ainsi de suite sur plusieurs lignes. C'est une vraie déception...

 
Alexey Viktorov #:

1. essayez-le sans clavier du tout (seulement l'écran) - même si ce n'est pas immédiat, mais la quantité de texte (et de code aussi) sera considérablement réduite

2. Je ne compile pas directement via .

3. Ctrl+C, Ctrl+V sont des exceptions.

4. Je commente plusieurs lignes d'affilée d'une manière différente

 
Alexey Viktorov #:

Je discutais récemment avec quelqu'un sur Skype et j'ai vu qu'il commentait un message avec deux signes "/" et ainsi de suite sur plusieurs lignes. C'est vraiment bizarre...

Eh bien, je fais ça souvent...

Lorsque vous avez une ou deux lignes, il n'est pas sûr que la combinaison "Home-slash-slash" soit plus difficile que "Ctrl-quelque chose", surtout lorsque vous appuyez souvent sur la touche adjacente et qu'une autre fonction est appelée au lieu de commenter.