Quel terminal est le meilleur ? - page 6

 
A100 #:

1. essayez-le sans clavier du tout (seulement l'écran) - même si ce n'est pas immédiatement, mais la quantité de texte (et de code aussi) sera considérablement réduite (voici un exemple).

2. Je ne compile pas du tout.

3. Ctrl+C, Ctrl+V est une exception (une combinaison courante)

4. Je commente plusieurs lignes d'affilée d'une manière différente

Eh bien, vous avez donc écrit "je suis d'accord" sans les réserves que certains utilisent...))))

4. Il est plus facile de mettre en surbrillance quelques lignes, du moins partiellement, et d'appuyer sur "Ctrl+"". (en lettre cyrillique e), cependant, pour cette opération doivent jeter la souris et la main droite appuyer. Et supprimez le commentaire "Ctrl+ ;". ("g" en cyrillique).

De même, pour sélectionner une ligne complètement - cliquez sur le numéro de la ligne sur la gauche. Pour sélectionner plusieurs lignes d'une même rangée - faites glisser la souris clampée sur la numérotation des lignes. C'est très facile...

 
Alexey Viktorov #:


Copier la sélection - regardez où sont les boutons... petit doigt gauche ctrl + index 'c'.

Coller du presse-papiers de la même manière mais avec l'index 'v'.


voici le coller/copier et je l'utilise quand il y en a plusieurs, juste à cause de la commodité ctrl+ins et shift+ins. Si vous n'étiez présent qu'avec C et V, vous oublieriez ce que sont les touches de raccourci, les doigts se crispent, j'ai un expandeur manuel pour ça.

 

À ce sujet, 4ka et 5ka sont des outils différents pour des tâches différentes. Le trading et le codage sont, après tout, des types d'exécution différents. L'objectif est le même, mais les types de travail et les algorithmes sont nombreux et différents.

A en juger par les nouvelles versions de 4ka et ses nouvelles capacités dans le testeur et en combat, les développeurs pourraient avoir un avis similaire).

La principale différence est le manque d'optimisation, et je pense que c'est correct et qu'il n'est pas nécessaire de le changer.

 
Alexey Viktorov #:

Vous avez donc écrit "Je suis d'accord", sans réserve, que certains utilisent...)).

4. Il est plus facile de sélectionner quelques lignes, au moins partiellement, et d'appuyer sur "Ctrl+"". (en lettre cyrillique e), cependant, pour cette opération doivent jeter la souris et la main droite appuyer. Et supprimez le commentaire "Ctrl+ ;". ("g" en cyrillique).

De même, pour sélectionner une ligne complètement - cliquez sur le numéro de la ligne sur la gauche. Pour sélectionner plusieurs lignes dans une même rangée - faites glisser la souris serrée sur la numérotation des lignes. C'est très facile...

A propos de ctrl+ej
Je ne le savais pas, merci)

Les Chinois ont trouvé cela pour moi. Le clavier a 15 ans. Rien pour le remplacer par)))

 

Le voici, le meilleur terminal :

pas même en termes de fonctionnalité et de vitesse de compilation (je doute qu'il ait même cette fonctionnalité)

juste de facto : le terminal Bloomberg est comme le dernier Apple ou une vieille Ferrari - un marqueur et un pinacle.

 
Pavel Verveyko #:

A propos de ctrl+ej
Je ne le savais pas, merci)

Les Chinois ont trouvé cela pour moi. Le clavier a 15 ans. Rien pour l'échanger contre)))

Je ne peux pas trouver une souris comme celle-là.

Le mien est mort et maintenant je me débats.

 
Alexey Viktorov #:

Je ne peux pas trouver une souris comme celle-là.

Le mien est mort et maintenant je me débats.

C'est un bon appareil.
Une "souris" est comme une chaussure, juste sur mesure) + plus de boutons...à ramasser.

 
Alexey Viktorov #:

Je ne peux pas trouver une souris comme celle-là.

Le mien est mort et maintenant je me débats.

J'en avais un, c'était il y a longtemps, puis il a été abandonné.

J'ai acheté unA4Tech X-710BK à la place.

Il n'a pas perdu en fonctionnalité et en taille par rapport au précédent. Celui-ci est encore mieux.

 
Alexey Viktorov #:

Je ne peux pas trouver une souris comme celle-là.

Le mien est mort et maintenant je me débats.

Exactement ! A4Tech Office 8K - J'ai le même, il fonctionne toujours...

Les boutons sont très pratiques. Mes petits boutons, à côté de la molette de défilement, sont généralement réglés sur copier-coller. Ceux sur le côté sont pour tourner les pages...

Eh bien, je dois en trouver un maintenant... Je n'en ai pas...

Et j'avais un bon clavier d'Oclick - il avait de merveilleux boutons de bureau pour copier-coller, pour appeler des applications - c'était très pratique...


Eh...

 

j'ai un a4tech, j'ai acheté mon premier clavier il était dans un paquet international, la marque sur la boîte était russe, je l'ai nettoyé plusieurs fois, j'ai obtenu un clavier de MS, il est étanche et un ensemble minimal de touches, et comme par chance je n'ai pas inondé une fois en 2 ans) modèle clavier filaire 600

Razer souris seulement dans nos magasins irréalisablement cher (caractéristique de la société), en Chine dans le domaine de 1tr les plus bon marché, comme moi.