Quel terminal est le meilleur ? - page 4

 
fxsaber #:

Des centaines.

Alors oui, la vitesse est nécessaire
 
5pc n'est pas mauvais pour le développement. Mais lorsque tout est prêt, pourquoi solliciter inutilement les ressources de l'ordinateur ?
 

5, mais pas la dernière build, celle qui a été mise à jour est juste horrible, pas l'éditeur, les icônes... qui a dit que l'éditeur est démodé en termes de design, woe

ils ont rendu les parenthèses invisibles pour de nombreuses personnes et maintenant ils ont rendu toutes les icônes maigres

pour les programmateurs qui passent une demi-journée devant l'écran, la stylisation des icônes doit être d'autant plus grosse qu'elle est importante.
 
Fast235 #:

Pour un professionnel qui passe la moitié de la journée devant un écran, la stylisation de l'icône doit être d'autant plus importante qu'elle est grosse.

Je n'avais pas réalisé que l'apparence des boutons importait à quelqu'un. Je n'utilise que des touches de raccourci. Je n'ai jamais appuyé sur des boutons dans l'éditeur.

Le seul raccourci clavier que j'ai est pour MQL5 Cloud Protector. J'avais l'habitude de l'appeler via le menu, mais maintenant que j'ai vérifié, il existe un bouton pour cela.


La souris est très lente, malheureusement. Je pense que les touches de raccourci font gagner une douzaine de minutes chaque jour et ne sont pas du tout distrayantes.

 
fxsaber #:

Je n'avais pas réalisé que l'apparence des boutons importait à quelqu'un. Je n'utilise que des touches de raccourci, je n'ai jamais appuyé sur des boutons dans l'éditeur.

Le seul raccourci clavier que j'ai est pour MQL5 Cloud Protector. J'avais l'habitude de l'appeler via le menu, mais maintenant que j'ai vérifié, il existe un bouton pour cela.


La souris est très lente, malheureusement. Je pense que les touches de raccourci font gagner une douzaine de minutes chaque jour et ne me distraient pas du tout.

Je suis normal jusqu'à présent, c'est pourquoi je n'utilise pas encore les touches de raccourci).

Je n'arrive même pas à distinguer ce qui est sur le styler 24" et ce qui est sur le 27"))

le bouton de sauvegarde aussi ne pas comprendre ce qui est montré, la première chose qui vient à l'esprit ... nn-e place

 
Fast235 #:

Je suis encore normal, donc je n'utilise pas encore les touches de raccourci).

Vous avez tort. Fxsaber a raison.

Déterminez vous-même ce que vous faites souvent avec la souris et voyez si un tel raccourci existe. Et ensuite, au moins deux ou trois jours de travail (enfin, ou pas de travail, mais quand vous avez beaucoup de code à écrire), essayez de les utiliser. Et vous verrez à quel point c'est plus pratique.

La souris est utile pour les actions occasionnelles où le raccourci clavier est vite oublié.

P.S.

À propos, j'ai remarqué que j'utilise moi-même la souris dans certains cas où la touche de raccourci serait beaucoup plus pratique. Hmmm... J'ai commencé à m'y habituer...

 

Quant à savoir "quel terminal est le meilleur", pour le développement et les tests, c'est sans aucun doute MT5.

Pour un vrai travail... Je n'ai pas eu cette question, mes comptes sont anciens, donc ils fonctionnent toujours sur MT4.

Mon ordinateur principal de "trading" fonctionne 24 heures sur 24 depuis quelques années maintenant :

Il fait tourner quatre terminaux MT4, (trois divisions dela Ligue des systèmes de trading plus le compte réel principal), Torrent et Firefox pour les rebonds occasionnels:


 

Le meilleur terminal est mt5 - seulement vrai, j'aime celui-ci

Capture 555 C'est simple et je me sens bien dedans.

\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\\

ce terminal est installé sous Linux - je l'ai copié sur Windows 11 à partir de là

 
Georgiy Merts #:

C'est toi en vain. Fxsaber a raison.

Déterminez vous-même ce que vous faites souvent avec la souris et voyez si un tel raccourci existe. Et puis, au moins pendant deux ou trois jours ouvrables (enfin, ou pas des jours ouvrables, mais quand vous avez beaucoup de code à écrire), essayez de les utiliser. Et vous verrez à quel point c'est plus pratique.

La souris est utile pour les rares actions pour lesquelles le raccourci clavier est rapidement oublié.

le copier/coller, bien sûr que je les utilise, mais le reste... Je n'ai pas de code tout fait dans ma tête pour le saisir en tant que texte et utiliser ensuite des touches de raccourci,

donc il n'y a pas de perte de temps pour moi.

 

Veuillez me dire où se trouve ce paramètre dans MT5 :