Quel terminal est le meilleur ? - page 3

 
Vladimir Karputov #:

Le terminal lui-même regarde depuis combien de temps vos codes ont été compilés et les compile en arrière-plan. La vitesse dépend de l'ordinateur, juste avant le processus MetaEditor était visible, peut-être dans les nouvelles constructions ce processus a été caché.

C'est-à-dire que si je supprime toutes les sources (fichiers .mq5) du répertoire data, en théorie, le terminal ne prendra plus de ressources pour cela ?

 
E38 #:

Donc, si je supprime tout le code source (fichiers .mq5) du répertoire de données, en théorie, le terminal n'attirera plus de ressources vers lui ?

Hmm. Je n'ai pas fait de telles expériences exploratoires.

 
Le terme "meilleur" est élastique. J'aime les deux)) Les deux ont des avantages. Mais je ferais une des 2)))) en me basant sur les 4))
 
fxsaber #:

Apparemment, ce n'est pas le cas partout.

Vous avez oublié d'ajouter que les terminaux ne sont pas prêts à l'emploi, mais spécialement optimisés pour le fonctionnement sur le champ de bataille et qu'il a fallu beaucoup de temps pour comprendre les nuances de l'optimisation.

 
Andrei Trukhanovich #:

Vous avez oublié d'ajouter que les terminaux ne sont pas prêts à l'emploi, mais qu'ils sont spécialement optimisés pour le travail de combat et qu'il a fallu beaucoup de temps pour trouver les nuances de l'optimisation.

Probablement les seuls paramètres qui affectent la consommation des ressources.

Conseillers de combat - oui, c'est là que le temps est passé.

 
fxsaber #:

Probablement les seuls paramètres qui affectent la consommation des ressources.

au moins aussi la surveillance minimale du marché

 
fxsaber #:

Conseillers de combat - oui, c'est là que le temps est passé.

Combien de transactions par jour un conseiller en combat effectue-t-il ?

 
E38 MQL5 dispose d'un langage plus riche et plus souple que MQL4. Et peut-être que l'éditeur MQL5 permet de créer un code exécutable plus efficace et optimisé. Cependant, dans mon cas, aucun des programmes (qu'il s'agisse d'indicateurs, d'Expert Advisors ou de scripts) n'est attaché au graphique dans aucun des terminaux.

La quantité de RAM utilisée n'est en aucun cas la mesure la plus importante. Au contraire, l'optimisation et la mise en cache pour améliorer les performances entraînent inévitablement une consommation de mémoire. Il s'agit donc d'un indicateur indirect que MT5 est un terminal plus avancé.
Pour ma part, j'essaie toujours de créer des tableaux d'index pour augmenter les performances. La réduction de la consommation de RAM est la troisième chose qui me préoccupe. Les deux premiers sont la performance et la visualisation.
Bien sûr, j'ai moi-même beaucoup de reproches à faire à MT5. Mais la programmation dans MQL4 est devenue une ascèse pour moi.

 
Aleksei Stepanenko #:

Combien de transactions par jour un conseiller en combat effectue-t-il ?

Des centaines.

 
Andrei Trukhanovich #:

au moins encore une surveillance minimale du marché

Je ferme toutes les fenêtres internes du terminal en appuyant sur le raccourci clavier, je réduis marketwatch au minimum, je minimise tous les graphiques, le terminal et la fenêtre d'alerte. Dans MT4 et MT5.