Quel terminal est le meilleur ? - page 2

 
fxsaber #:

Apparemment, ce n'est pas comme ça partout.

La chose la plus étonnante est à proximité ! Et dans votre cas, le contenu des terminaux (nombre d'onglets, symboles dans l'aperçu du marché et programmes dans les graphiques) est-il exactement le même ?

 
E38 #:

Non, pas le premier. Je l'ai déjà redémarré. MetaEditor ne fonctionne pas, c'est pourquoi je ne l'ai pas montré.

Je n'ai pas demandé si vous aviez commencé - j'ai demandé : "Vous n'avez pas montré le chargement du processus MetaEditor...".

Ce que vous devez faire : dans le Gestionnaire des tâches, regardez la charge du CPU par les processus de MetaEditor. Jetez un coup d'œil.

 
E38 #:

La chose la plus étonnante est à proximité ! Et dans votre cas, le contenu des terminaux (nombre d'onglets, symboles dans l'aperçu du marché et programmes dans les graphiques) est exactement le même ?

Différents, mais pas fondamentalement. Économiser 10 $ sur un VPS, c'est choyer, pas échanger.

 

D'ailleurs, il est fort possible que je n'aie pas encore tout compris.

Dans MT4, dans l'onglet "Charts", il y a un paramètre "Maximum bars in history". Je n'y mets toujours pas plus de 1000 car je soupçonne que la RAM peut être utilisée pour stocker cet historique. Cependant, je n'ai pas trouvé ce paramètre dans MT5, il y a seulement "Maximum bars in the window". Je me demande où il se trouve.

 
E38 #:

D'ailleurs, il est fort possible que je n'aie pas encore tout compris.

Dans MT4, dans l'onglet "Charts", il y a un paramètre "Maximum bars in history". Je n'y mets toujours pas plus de 1000 car je soupçonne que la RAM peut être utilisée pour stocker cet historique. Cependant, je n'ai pas trouvé ce paramètre dans MT5, il y a seulement "Maximum bars in the window". Je me demande où il se trouve.


Dans les paramètres du terminal :

 
Vladimir Karputov #:

Je n'ai pas demandé si tu l'avais fait, j'ai demandé : "Vous n'avez pas montré la charge par les processus de MetaEditor...".

Ce que vous devez faire : dans le Gestionnaire des tâches, regardez la charge CPU des processus MetaEditor. Regardez-le.

Mais je n'ai pas de processus de ce type là-bas :




A côté de la section "Applications", il y a "Processus d'arrière-plan" et "Processus Windows", mais il n'y a pas non plus de processus MetaEditor.

 
Vladimir Karputov #:


Dans les paramètres du terminal :

Oui, j'ai fixé la valeur ici à 500. Dans MT4, sur le même onglet, il y a également un paramètre "Max bars in history". Où se trouve-t-il dans MT5 ?

 

Je suis comme ça !

Capture de l'unité centrale

 
E38 #:

Mais je n'ai pas de processus de ce type là-bas :




En plus de la section "Applications", il y a aussi "Processus d'arrière-plan" et "Processus Windows", mais il n'y a pas non plus de processus MetaEditor.

Le terminal lui-même regarde depuis combien de temps vos codes ont été compilés et les compile en arrière-plan. La vitesse dépend de l'ordinateur, mais auparavant le processus MetaEditor était visible, peut-être que dans les nouvelles versions ce processus est caché.

 
Vladimir Karputov #:

Le terminal lui-même regarde depuis combien de temps vos codes ont été compilés et les compile en arrière-plan. La vitesse dépend de l'ordinateur, mais avant le processus MetaEditor était visible, peut-être que dans les nouvelles constructions ce processus a été caché.

J'ai également cherché ici et je n'ai pas trouvé ce processus :