vagabondage aléatoire - page 22

 
ILYA_365 #:
Oui, je suppose que s'il existe une méthode pour gagner de l'argent en divaguant au hasard, ceux qui l'ont méritent un prix Nobel.

Vous ne pouvez pas gagner de l'argent sur la marche aléatoire d'un générateur de nombres aléatoires, mais vous pouvez le faire sur la marche financière, même si les deux modifient les mouvements aléatoires de chaque étape.

Le générateur n'a pas d'argent, mais les courtiers en ont, et beaucoup d'argent).

 
Uladzimir Izerski #:

Voici les graphiques représentant le tirage au sort d'une pièce de monnaie. La forme du graphique vous rappelle-t-elle quelque chose ?

Le graphique en tick financier, par exemple, a la même forme.

Nous pouvons en conclure qu'ils ont quelque chose en commun.

Siun graphe financier obéit à certaines lois, le graphe de marche aléatoire dans l'exemple de "une pièce de monnaie" obéira également à cette loi.

Certains "philosophes" ici m'ont reproché de ne pas comprendre SB. J'insiste sur le fait que l'affaire SB devant moi a été examinée sur l'exemple d'une pièce de monnaie, et je poursuis dans cette veine. Il s'agit en effet d'un moyen simple et accessible de montrer le SB, sans que les écarts de hauteur soient incroyablement importants.


https://psyclinic-center.ru/biblioteka-kliniki/vvedenie-v-klinicheskuyu/otdelnye-vidy-gallyucinaciy

Отдельные виды галлюцинаций
  • psyclinic-center.ru
Приведем описание ряда галлюцинаций, выделенных по этиопатогенетическому принципу, т. е. по признакам, указывающим на причины и условия их развития, в меньшей степени — на психопатологические особенности. 1.Функциональные галлюцинации развиваются одновременно и в параллели с адекватным восприятием реальных объектов. Модальность мнимых образов...
 

Il s'avère qu'il y a quelqu'un à qui parler. Il y a des physiciens-philosophes, et il y a même des psychologues. Dommage qu'il n'y ait pas de commerçants. Je vais faire une promenade. Envoyez-moi un nouvel e-mail, je vous donnerai une réponse humoristique.

 
Uladzimir Izerski #:

Il s'avère qu'il y a quelqu'un à qui parler. Il y a des physiciens-philosophes, et il y a même des psychologues. Dommage qu'il n'y ait pas de commerçants. Je vais faire une promenade. Écrivez à nouveau, je vous répondrai avec humour.

C'est dommage que vous n'ayez pas quitté ce forum, comme vous l'aviez promis.
 
Vladimir Baskakov #:
Dommage que tu n'aies pas quitté ce forum comme tu l'avais dit, Vova.

Je quitte souvent ce forum, mais vous ne le remarquez pas. Vous en avez déjà parcouru trois.

Comment je vais te quitter, tu es collé à moi comme de la fiente de poulet. Je ne peux pas me décrocher.

 

j'aurais peur d'acheter de l'argent maintenant si je négociais sur ce marché. en ce moment, cela ressemble à une vilaine configuration de l'intérêt ouvert c.-à-d. et du prix de l'argent. en théorie, la croissance du c.-à-d. aurait dû confirmer la croissance du prix. mais je ne le vois pas ces jours-ci. je me demande si je peux voir la même approche bidimensionnelle dans le graphique de la pièce de monnaie)) si quelque chose peut nous dire si le montant cumulé va diminuer ou augmenter dans un avenir proche ?

Dossiers :
 
Technical dervish #:

j'aurais peur d'acheter de l'argent maintenant si je négociais sur ce marché. en ce moment, cela ressemble à une vilaine configuration de l'intérêt ouvert c.-à-d. et du prix de l'argent. en théorie, la croissance du c.-à-d. aurait dû confirmer la croissance du prix. mais je ne le vois pas ces jours-ci. je me demande si je peux voir la même approche bidimensionnelle dans le graphique de la pièce de monnaie)) si quelque chose peut nous dire si le montant cumulé va diminuer ou augmenter dans un avenir proche ?

atachfile appelé "silver and OI"...bien j'ai écrit que la mise en page du site est encore brute))
 
Uladzimir Izerski #:

Je quitte souvent ce forum, mais vous ne le remarquez pas. Vous en avez déjà parcouru trois.

Comment je vais te quitter, tu es collé à moi comme de la fiente de poulet. Je ne peux pas me décrocher.

Je suppose qu'ils ne te comprennent pas.
 
Vladimir Baskakov #:
Ils ne vous comprennent probablement pas.

Vous avez 33 ans, vous devriez savoir maintenant que cette branche n'est pas pour vous).

Peut-être que tu n'as pas 33 ans, mais 6 ans ? Et vous êtes un enfant prodige ?

 
Uladzimir Izerski #:

Vous avez 33 ans, vous devriez savoir maintenant que cette branche n'est pas pour vous).

Peut-être que tu n'as pas 33 ans, mais 6 ans ? Et vous êtes un enfant prodige ?

Je veux dire, ça fait des années que tu menaces de montrer quelque chose à tout le monde, puis tu te vexes et tu ne le montres pas. Qu'est-ce que c'est ?