vagabondage aléatoire - page 27

 
Uladzimir Izerski #:

Oui, je l'ai, tu es le prochain).

Vous avez plus de 33 ans.) Pourquoi est-ce que tu t'amuses autant avec les SBloods ? Allez-y, vous êtes aussi sain qu'un bœuf).

Merci ! ;)
 
Alors, est-ce que le seigneur du hasard et seigneur des graphiques de toutes sortes prévoit de sortir le bazooka et de montrer les bénéfices sur le SB ?
 
Andrei Trukhanovich #:

Une petite observation. Personne (c'est-à-dire pas une seule personne) n'a été en mesure de montrer un suivi réel normal de la part de ceux qui s'obstinent à prouver avec leur bouche qu'il est possible de gagner de l'argent avec une pièce de monnaie.

Prouvez également l'affirmation dans le cadre d'une expérience publique (en sautant le pas avant le début à un moment ou à un autre pour discuter des détails).

Andrew, quel est l'intérêt ?

Vous n'avez pas besoin de gagner de l'argent sur un coup de tête, vous avez juste besoin de spéculer. Où que le prix aille, arrêtez-vous et prenez-le.

 
vladavd #:
Alors, est-ce que le seigneur de l'aléatoire et seigneur des graphiques de toutes sortes prévoit de s'attaquer au bazar et de montrer les bénéfices sur SB ?

Si je ne dis rien, tu vas penser que j'ai peur. Mais je vais vous le dire franchement.

Qui êtes-vous pour m'obliger à vous répondre ?

Je n'ai jamais demandé de preuves à quiconque sur un forum et je ne conseille pas aux autres de le faire. Cela ne sert à rien, c'est juste un indicateur de jalousie.

Regardez toujours dans votre propre poche, pas dans celle de quelqu'un d'autre.

La nature est rusée. Cela ne donne pas d'opportunité aux envieux. Et c'est très important, notamment sur les marchés financiers.

 
Uladzimir Izerski #:

Si je ne dis rien, tu vas penser que j'ai peur. Mais je vais vous le dire franchement.

Qui êtes-vous pour m'obliger à vous répondre ?

Je n'ai jamais exigé de preuves de quiconque sur ce forum et je ne conseille pas aux autres de le faire. Cela ne sert à rien, c'est juste un indicateur de jalousie.

Regardez toujours dans votre propre poche, pas dans celle de quelqu'un d'autre.

La nature est rusée. Cela ne donne pas d'opportunité aux envieux. Et c'est très important, notamment sur les marchés financiers.

Oui, c'est un fait : dès que vous sentez l'odeur du béton, vous vous retournez sur votre derrière. Que vous ayez peur ou que vous composiez sans crainte, je ne me soucie pas de vos émotions, mais le fait que vous blablatez est maintenant dans l'œil du public. Non pas que ce soit une nouvelle pour quiconque ici, mais c'est une chose sûre maintenant.

On peut supposer que l'envie est un motif quand il y a des réalisations réelles, et quelles sont-elles pour vous, peut-être ai-je manqué quelque chose ? Jusqu'à présent, je n'ai rien vu d'autre que des divagations vides.

 
vladavd #:

C'est un fait : dès que ça sent le béton, vous faites marche arrière. Que vous soyez effrayé ou intrépide, je me fiche de vos émotions, mais le fait que vous blablatez est maintenant connu de tous. Non pas que ce soit une nouvelle pour quiconque ici, mais c'est une chose sûre maintenant.

On peut supposer que l'envie est un motif quand il y a des réalisations réelles, et quelles sont-elles pour vous, peut-être ai-je manqué quelque chose ? Jusqu'à présent, je n'ai rien vu d'autre que des divagations vides.

Vova, un membre respecté du forum, les modérateurs attendent depuis des semaines qu'il formule une pensée pour son fil. Ça veut dire quelque chose.
 
Vladimir Baskakov #:
Vova, un membre respecté du forum, les modérateurs attendent des semaines qu'il formule une idée pour son fil de discussion. Ça veut dire quelque chose.

Oh, voilà mon petit, laisse-moi te caresser. Tu es si doux et moelleux.

33X33

 
vladavd #:

C'est un fait : dès que ça sent le béton, vous faites marche arrière. Que vous soyez effrayé ou intrépide, je me moque de vos émotions, mais le fait que vous blablatez est maintenant connu de tous. Non pas que ce soit une nouvelle pour quiconque ici, mais c'est une chose sûre maintenant.

On peut supposer que l'envie est un motif quand il y a des réalisations réelles, et quelles sont-elles pour vous, peut-être ai-je raté quelque chose ? Jusqu'à présent, je n'ai rien vu d'autre que des divagations vides.

Sur ce forum, ils ne veulent pas que je dise quoi que ce soit. Ils ne cessent de m'assaillir de messages disant que je fais de la publicité et autres méchancetés.

Ne suis-je pas déjà heureux après tout cela d'expliquer et de montrer quelque chose de nouveau, d'avant-gardiste.

Et je ne me soucie pas de savoir si je reçois des mottes de terre de Baskakov ou de vous. Amen.

 
Uladzimir Izerski #:

Et sur ce forum, ils ne veulent pas que je dise quoi que ce soit. Ils me bombardent immédiatement de messages disant que je fais des relations publiques, de la publicité et d'autres choses désagréables.

Est-ce que je me sens bien après tout ça pour expliquer et montrer quelque chose de nouveau, d'avant-gardiste.

Et je ne me soucie pas de savoir si je reçois des mottes de terre de Baskakov ou de vous. Amen.

Pas besoin d'éteindre, personne ne vous a dérangé, vous n'aviez que quelques fils personnels ici et pas un mot sur l'affaire, et un tas de fils d'autres personnes dans lesquels vous avez planté votre dard de fluder. Vous commencez par faire du bavardage inutile, puis quelqu'un n'en peut plus et demande des détails, vous êtes comme oh tout, s'est offensé et a décidé de ne rien dire, vous partez et ainsi de suite en cercle. Il est clair depuis longtemps que vous n'êtes rien d'autre que verbeux. Maintenant, ils ont proposé de ne rien dire ou expliquer, mais simplement de démontrer les résultats sans révéler les méthodes - vous êtes de retour dans les buissons. Bien compris.

 
vladavd #:

Ne me sortez pas ces conneries, personne ne vous a interrompu, vous n'avez eu que quelques fils de discussion personnels ici et pas un mot de substance dedans, et dans un tas de fils de discussion d'autres personnes vous avez planté votre dard d'inondateur. Vous commencez par faire du bavardage inutile, puis quelqu'un n'en peut plus et demande des détails, vous êtes comme oh tout, s'est offensé et a décidé de ne rien dire, vous partez et ainsi de suite en cercle. Il est clair depuis longtemps que vous n'êtes rien d'autre que verbeux. Maintenant, ils ont proposé de ne rien dire ou expliquer, mais simplement de démontrer les résultats sans révéler les méthodes - vous êtes de retour dans les buissons. Je vois.

Je suis assis ici depuis longtemps et je vois combien de personnes ici rêvent de gagner de l'argent en aboyant des chiens).

Vous pouvez considérer que mon signal est déjà parti.

Il y a un trépied.))

299bebe
Une image très symbolique. Au créateur 5 points avec +++.