vagabondage aléatoire - page 24

 
Dmytryi Nazarchuk #:

Réveillez-vous, les gens jouent à Ork pour de l'argent depuis des milliers d'années.

L'œil de lynx, si vous vous y connaissez, se joue avec de l'argent, et le générateur est nu comme un faucon).

Je ne vais pas avoir cette conversation avec toi.

Suivant.)

 
pribludilsa #:
Pourquoi pensez-vous qu'il y a un modèle pour le bruit ? Le bon sens lui-même ne nous dit-il pas que c'est aléatoire ? Eh bien, par exemple, imaginez un bruit sous une fenêtre, vous ne pouvez pas prédire qu'un chien va passer et aboyer, n'est-ce pas ?

Le bruit se présente sous toutes sortes de formes. Constant d'un générateur de nombres aléatoires avec à peu près la même hauteur, des chiens qui aboient, les posts de Baskakov ou les vôtres).

Un seul résultat prédit par rapport au précédent sera toujours 50/50. Dans une série, la situation est tout à fait différente. Les lois de la nature sont déjà en jeu.

Suivant.)

 
Uladzimir Izerski #:

Les aigles, si vous y connaissez quelque chose, sont joués avec de l'argent, et le générateur est nu comme un faucon).

Je ne vais pas avoir cette conversation avec toi.

Suivant.)

Comme il s'agit d'un objectif, vous pouvez parier de l'argent dessus.
 
Dmitry Fedoseev #:

Le but de la discussion sur la possibilité ou non de travailler pour SB n'est pas d'avoir ou de ne pas avoir d'argent, mais de pouvoir ou de ne pas pouvoir prévoir.

Il y a deux grandes différences entretravailler et gagner de l'argent.

Je parle à tout le monde de lapossibilité/impossibilité de gagner, et seulement de la prévision de cette possibilité.

Je vois qu'un homme a eu une révélation.

Suivant.)

 
vladavd #:

Cet énergumène a vu les graphiques de pièces sur les captures d'écran d'autres personnes il y a une semaine et a décidé que puisqu'ils semblent être similaires aux graphiques du marché, cela signifie qu'il peut y mettre ses propres indicateurs et faire les mêmes prédictions. Je n'ai pas fait de recherches ou n'ai pas de connaissances de base, c'est juste que l'homme a cette impression, c'est un artiste et il voit les choses ainsi.

C'est clair avec cet universitaire. Au revoir)).

 
Uladzimir Izerski #:

Les aigles, si vous y connaissez quelque chose, sont joués avec de l'argent, et le générateur est nu comme un faucon).

Je ne vais pas avoir cette conversation avec toi.

Suivant.)

Toute roulette en ligne fonctionne sur les valeurs du générateur, vous pensez donc pouvoir gagner de l'argent avec, prêt à le démontrer ?

 
Uladzimir Izerski #:

Il y a deux grandes différences entretravailler et gagner de l'argent.

Je parle à tout le monde de lapossibilité/impossibilité de gagner, mais seulement de la prévision de cette possibilité.

Je vois qu'un homme a eu une révélation.

Suivant.)

Le mot "travail" n'existe pas, c'est une faute de frappe claire et évidente.

A propos de la prévision de l'opportunité ? Quelle opportunité ?

 
Uladzimir Izerski #:

Le bruit se présente sous toutes sortes de formes. Constant d'un générateur de nombres aléatoires avec à peu près la même hauteur, des chiens qui aboient, les posts de Baskakov ou les vôtres).

Un seul résultat prédit par rapport au précédent sera toujours 50/50. Dans une série, la situation est tout à fait différente. Les lois de la nature sont déjà en jeu.

Suivant.)

Eh bien, faisons l'expérience de l'existence ou non de lois de la nature. Vous pouvez faire un pari de 50 000 $. Vous argumenterez qu'il y a des lois de la nature dans la "série", peu importe. A titre d'exemple, prenons un amplificateur analogique de fréquence audio, tirons son bruit, sur ce graphique vous devez faire une prédiction, et deviner plus de 50% sur un échantillon infini. La sortie peut être 1 ou (-1), au choix.

,

 
pribludilsa #:
Vérifions s'il existe des lois de la nature ou non. On pourrait faire un pari de 50 000 $. Vous argumenterez qu'il y a un modèle à la "série", peu importe. A titre d'exemple, prenons un amplificateur analogique de fréquence audio, tirons sur son bruit, vous devez faire une prédiction sur ce graphique, et deviner plus de 50% sur un échantillon infini.

,

Restez simple - laissez-le "prédire" l'EURUSD :-) le signal sera visible... sinon, le bla-bla sans fin du garçon qui en veut à tout le monde, personne ne l'apprécie, tout le monde l'envoie quelque part

 
vladavd #:

Tout jeu de roulette en ligne est basé sur un générateur, vous pensez donc pouvoir gagner de l'argent avec, prêt à le démontrer ?

Même si je t'ai dit au revoir. Je vais vous le dire.

Vous pouvez le faire si vous connaissez tous les résultats précédents.