vagabondage aléatoire - page 16

 
Andrei Khlebnikov:

Ici, un homme sur le sujet. Toute cette discussion sur les marchés efficients est bonne pour les analystes de RBC sur le thème "Pourquoi nous avons foiré les prévisions".

Il n'a aucune idée de ce dont il parle, tu ne vois pas ? S'il a d'abord vu un graphique en tic-tac et des tic-tac - une seule et même chose, il a deviné dans son message suivant que les tic-tac n'ont pas de pas fixe, maintenant il va sur google en haut et apprend les différentes formes de distributions. Apparemment, ses méthodes fonctionnent sur le SB comme sur le graphique des prix - en aucun cas, c'est pourquoi l'homme ne fait pas la différence où les mettre - le résultat est le même. Et il y a une différence, et une énorme.

 
Andrei Khlebnikov:

Ici, un homme sur le sujet. Toute cette discussion sur les marchés efficients est bonne pour les analystes de RBC : Pourquoi nous avons foiré les prévisions.

Volodya est un ancien et une autorité sur ce forum.
 
Andrei Khlebnikov:

Voilà le truc. Il existe une hypothèse selon laquelle un bon système ne se soucie pas du graphique, EURUSD, BTCUSD, Temp ou SB, la confusion ici provient du fait que de nombreuses personnes pensent que vous devez prédire et deviner quelque chose, et que vous devez gagner de l'argent.

Ce n'est pas le cas. Le système peut ne pas se soucier du fait qu'il fonctionnera sur n'importe quelle série, mais les prédictions n'atteindront la cible que si elles sont possibles en principe et s'il existe au moins une certaine dépendance des valeurs futures par rapport aux valeurs passées. Pour gagner de l'argent, vous devez ouvrir des positions dans la bonne direction (c'est-à-dire là où le prix va aller à l'avenir). Penser à un moment donné que la direction est bonne est une prédiction, et vous ne pouvez pas l'éviter lorsque vous avez affaire à un avenir incertain. Pour une prévision fiable, il faut connaître certaines régularités du processus, mais dans SB, il n'y a pas de régularités par définition, donc il ne peut y avoir de prévision, mais seulement une imitation ou une illusion de celle-ci.

 
vladavd:

Ce n'est pas le cas. Le système peut ne pas s'en soucier dans le sens où il calculera sur n'importe quelle série, mais les prévisions n'atteindront la cible que là où elles sont possibles en principe, là où il y a au moins une certaine dépendance des valeurs futures par rapport aux valeurs passées. Pour gagner de l'argent, vous devez ouvrir des positions dans la bonne direction (c'est-à-dire là où le prix va aller à l'avenir). Penser à un moment donné que la direction est bonne est une prédiction, et vous ne pouvez pas l'éviter lorsque vous avez affaire à un avenir incertain. Pour une prévision fiable, il faut connaître certaines régularités du processus, mais dans SB, il n'y a pas de régularités par définition, donc il ne peut y avoir de prévision, mais seulement une imitation ou une illusion de celle-ci.

Je ne parle pas de créer un graal. Supposons que le nettoyeur montre un profit stable dans une certaine période de temps en utilisant à la fois le SB et les cotations réelles. Bien sûr, il n'est pas question de faire des prévisions. Je pense simplement à la prévision et à sa nécessité dans le commerce.

 
Andrei Khlebnikov:

Je ne parle pas de créer un graal, disons que le passeur affichera un bénéfice stable sur une certaine période, que ce soit sur le SB ou sur les cotations réelles. Bien entendu, il ne s'agit pas ici de prévisions. C'est juste une idée pour réfléchir à la prévision et à sa nécessité dans le trading.

Quelle révélation ! ...à une certaine époque. Oui - SB monte et descend.

 
Dmitry Fedoseev:

Quelle révélation ! ...à un moment donné. Oui - SB monte et descend.

Aha, la pensée d'ailleurs, vous pouvez développer, prouver ou réfuter avec une expérience, la possibilité de gagner de l'argent sur SB, vous pouvez seulement si vous avez un graal, mais voici les déchets :

a) Personne ne possède le Graal.

b) Celui qui l'a, se tait.

 
Andrei Khlebnikov:

Je ne parle pas de créer un graal, disons que le passeur affichera un bénéfice stable sur une certaine période, que ce soit sur le SB ou sur les cotations réelles. Bien entendu, il ne s'agit pas ici de prévisions. C'est juste la façon de penser à la prévision et à sa nécessité dans le commerce.

Et je ne dis pas qu'il n'y a pas de graal et qu'il ne peut pas y en avoir, seulement un avantage statistique. Sur le gridiron c'est possible, sur certains terrains il en sera ainsi, mais ce n'est pas un résultat systématique, mais un résultat aléatoire, qui ne peut pas être répété et donc il ne faut pas parier de l'argent dessus. Si l'objectif n'est pas de gagner de l'argent, mais simplement de faire du commerce (pour une raison quelconque, vous savez, comme un hobby, pour le plaisir d 'ouvrir des transactions sur le marché), alors bien sûr, la méthode et la série n'ont aucune importance.

 
vladavd:

Et je ne dis pas qu'il n'y a pas de graal du tout et qu'il ne peut pas y en avoir, seulement un avantage statistique. En ce qui concerne le gridiron, on peut admettre que, dans certaines régions, il le sera, mais il ne s'agit pas d'un résultat systématique, mais aléatoire, qui ne peut être répété et sur lequel, par conséquent, on ne peut parier de l'argent. Si votre objectif n'est pas de gagner de l'argent, mais simplement de faire du commerce (pour une raison quelconque, comme un hobby, pour simplement ouvrir des transactions sur le marché), alors bien sûr, la méthode et la série n'ont aucune importance.

Par exemple, nous avons un trader méga-maille qui affiche ~300% par mois sur l'historique et une fois par mois il revient à la marge. C'est un système qui fonctionne bien, avec une gestion de l'argent compétente, et qui apporte un profit stable.

 
vladavd:

Il n'a aucune idée de ce dont il parle, vous ne voyez pas ? Tout d'abord, le graphique SB et les ticks sont une seule et même chose, puis dans le post suivant il a compris que les ticks n'ont pas de pas fixe, et maintenant il va googler sur les tops et apprendre les différentes formes de distributions. Apparemment, ses méthodes fonctionnent sur le SB comme sur le graphique des prix - en aucun cas, c'est pourquoi l'homme ne fait pas la différence où les mettre - le résultat est le même. Mais il y a une différence et elle est énorme.

Pourquoi devez-vous déformer ce que vous dites de manière aussi grossière ? )))

J'ai dit "Le graphique du SB et celui de l'instrument financier ne sont pas très différents "

Le graphique SB et le graphique en tick - ne seront pas similaires si le pas de SB alterne entre extrêmement grand et incroyablement petit.

Une étape proche d'une étape fixe rapprochera la similitude des graphiques.

Mais un pas fixe est exactement le même que le comportement d'une pièce de monnaie. Certains camarades ici ne savent même pas de quoi ils parlent.

Je n'aipas besoin de googler des questions aussi simples, même si je ne suis ni physicien ni mathématicien. Même les écoliers peuvent comprendre de telles questions). Et c'est la première fois que les gros bonnets ont un sujet.

Ok, je m'en vais. Je vous laisse faire.

Случайное блуждание
Случайное блуждание
  • 2021.08.25
  • www.mql5.com
Здравствуйте, нашёл статью 2011 года (https://smart-lab.ru/blog/26840.php), в которой утверждается, что можно получить + на случайном блуждании...
 
Andrei Khlebnikov:

Les statistiques peuvent également être utilisées pour gagner de l'argent, disons que nous avons un méga-réseau qui affiche ~300% par mois sur l'historique et qui, une fois par mois, perd aussi à cause d'un appel de marge. C'est un système qui fonctionne bien, avec une gestion de l'argent compétente, et qui apporte un profit stable.

Sur quels principes fonctionne ce créateur de méga-réseaux conditionnels ? Si, par un effet du hasard, vous avez une prévision dont vous n'avez pas besoin, mais qui est là et qui fonctionne, la voici. Si par le hibou sur le globe, alors les bénéfices de l'internaute seront également aléatoires et non répétables, la gestion de l'argent dans un tel cas est tout simplement autodestructrice.