vagabondage aléatoire - page 18

 
Uladzimir Izerski #:

Ça devient un peu éculé.)

Je vais ajouter de nouvelles choses.

Voici l'indicateur en sous-sol, qui détermine la couleur de la bougie à l'ouverture de la barre.

Si l'indicateur est bleu, la bougie sera haussière, et s'il est tomate, elle sera baissière.

L'indicateur n'épie pas l'avenir, il analyse seulement le passé. Il est similaire au PNB de Yusuf, mais il a un algorithme différent.

Il peut même calculer le prochain tirage au sort.

Vous calculez vous-même la probabilité. Je ne peux pas)) Je ne suis pas un mathématicien).


Tous les indicateurs ne voient que le passé
 

Vous pouvez envisager d'en faire une de 5 minutes. J'ai ajouté une grille pour faciliter le comptage. Quelqu'un peut-il donner un résultat ici ?

 
Uladzimir Izerski #:

Ça devient un peu éculé.)

Je vais ajouter de nouvelles choses.

L'indicateur du sous-sol détermine la couleur de la bougie à l'ouverture de la barre.

Si l'indicateur est bleu, la bougie sera haussière, et s'il est tomate, elle sera baissière.

L'indicateur n'épie pas l'avenir, il analyse seulement le passé. Il est similaire au PNB de Yusuf, mais il a un algorithme différent.

Il peut même calculer le prochain tirage au sort.

Vous calculez vous-même la probabilité. Je ne peux pas)) Je ne suis pas un mathématicien).


OK, donnez-moi le code de l'indicateur - vérifions-le.
 
Vladimir Baskakov #:
Tous les indicateurs ne voient que le passé

Je te vois tous les jours et tu as déjà 33 ans.))

 
Dmytryi Nazarchuk #:
OK, donnez-moi le code de l'indicateur - vérifions-le.

Maintenant, videz votre poche.)

 
Uladzimir Izerski #:

Maintenant, videz votre poche.)

Eh bien, vous voyez comme tout est résolu en même temps ! Tout le monde ici sait comment faire des dessins et inventer des histoires.....
 
Dmytryi Nazarchuk #:
Eh bien, vous voyez comme tout est résolu en même temps ! Tout le monde ici sait comment faire des dessins et inventer des histoires.....

Tu ne peux pas mettre des choses comme ça entre tes mains. Vous allez détruire le monde.

 
Uladzimir Izerski #:

Tu ne peux pas mettre des choses comme ça entre tes mains. Vous allez détruire le monde.

Qui ne devrait pas recevoir - un livre de contes de fées ou Photoshop ?

 
Dmytryi Nazarchuk #:

Lequel ne peut être donné - le livre d'histoire ou Photoshop ?

Quel Photoshop ? Réveillez-vous !

Les images sont réinitialisées à partir de la ligne de temps actuelle.

Je vois que vous ne regardez et n'évaluez pas attentivement).

Vous pouvez nommer n'importe quel outil et le TF. Je vais télécharger l'image pour vous dans une minute.

 
Uladzimir Izerski #:

Quel Photoshop ? Réveillez-vous !

Les images sont réinitialisées à partir de la ligne de temps actuelle.

Je vois que vous ne regardez et ne jugez pas attentivement).

Vous pouvez nommer n'importe quel outil et TF. Je vais télécharger l'image pour vous dans une minute.

Pour quoi faire ? Il suffit de vider l'indicateur et c'est tout.

Vous allez prouver quelque chose à propos de la pièce, n'est-ce pas ?