vagabondage aléatoire - page 21

 
Uladzimir Izerski #:

Voici les graphiques représentant le tirage au sort d'une pièce de monnaie. La forme du graphique vous rappelle-t-elle quelque chose ?

Le graphique en tick financier, par exemple, a la même forme.

Nous pouvons en conclure qu'ils ont quelque chose en commun.

Siun graphe financier obéit à certaines lois, le graphe de marche aléatoire dans l'exemple de "une pièce de monnaie" obéira également à cette loi.

Certains "philosophes" ici m'ont reproché de ne pas comprendre SB. J'insiste sur le fait que l'affaire SB devant moi a été examinée sur l'exemple d'une pièce de monnaie, et je poursuis dans cette veine. Il s'agit d'un moyen simple et accessible de montrer le SB, sans écarts incroyablement importants.

Vova, tu es en feu, bien sûr !

Si je mets du fumier en forme de cœur, peut-on en conclure que ce tas a "quelque chose en commun" avec un cœur ?

Tu es comme un enfant...

 
Dmytryi Nazarchuk #:

Vova, tu es en feu, bien sûr !

Si je mets du fumier en forme de cœur, puis-je en conclure que ce tas a "quelque chose en commun" avec un cœur ?

Tu es comme un enfant...

Je peux voir que tu es stupide. Mais pourquoi devez-vous le montrer à tout le monde ?)

J'ai des nerfs solides. Continuez comme ça))))

 

Uladzimir !

Arrêtez de boire le lundi.

Tu es particulièrement stupide quand tu as la gueule de bois et que tu t'en prends aux gens :-)

 
Maxim Kuznetsov #:

Uladzimir !

Arrêtez de boire le lundi.

Tu es particulièrement stupide quand tu as la gueule de bois et que tu t'en prends aux gens :-)

Les gens intelligents le lisent et l'assimilent, mais c'est vous quil'écrivez) )).

 
Uladzimir Izerski #:

Voici les graphiques représentant le tirage au sort d'une pièce de monnaie. La forme du graphique vous rappelle-t-elle quelque chose ?

Le graphique en tick financier, par exemple, a la même forme.

Nous pouvons en conclure qu'ils ont quelque chose en commun.

Siun graphe financier obéit à certaines lois, le graphe de marche aléatoire dans l'exemple de "une pièce de monnaie" obéira également à cette loi.

Certains "philosophes" ici m'ont reproché de ne pas comprendre SB. J'insiste sur le fait que l'affaire SB devant moi a été examinée sur l'exemple d'une pièce de monnaie, et je poursuis dans cette veine. Il s'agit d'un moyen simple et accessible de montrer le SB, sans écarts incroyablement importants.

Une pièce de monnaie ne peut pas être une pièce perdue au hasard. Il serait plus correct de prendre par exemple un oscillateur dont les termes consistent en un bruit physique (par exemple, un rayonnement). Faites en sorte que la sortie soit 1 ou (-1). Eh bien, de par la nature même du bruit physique, il s'avère que nous avons une probabilité égale d'obtenir n'importe quel résultat. Par conséquent, toute similitude est apparente. Et une telle hypothèse est soutenue par des expériences qui nous disent qu'il n'y a pas de modèle dans le bruit physique. Si l'on soutient qu'il existe un modèle dans la nature du bruit physique, il faudrait mener une expérience qui permettrait de le déduire. Mais une telle expérience a-t-elle un sens ? Quelles hypothèses pourraient mener à l'hypothèse qu'il existe un modèle dans ces processus ?
 
Uladzimir Izerski #:

Les gens intelligents le lisent et l'absorbent, mais vousl'écrivez) ))

Pourquoi aimes-tu être le monstre local ?
 
pribludilsa #:
Eh bien, une pièce ne peut probablement pas être une pièce perdue au hasard. La bonne chose à faire serait de prendre par exemple un oscillateur dont les membres sont constitués de bruits physiques (par exemple des radiations). Faisons-le de manière à ce que la sortie soit 1 ou (-1). Eh bien, par la nature même du bruit physique, il s'avère que nous avons une probabilité égale d'obtenir n'importe quel résultat. Par conséquent, toute similitude est apparente. Et une telle hypothèse est soutenue par des expériences qui nous disent qu'il n'y a pas de modèle dans le bruit physique. Si l'on soutient qu'il existe un modèle dans la nature du bruit physique, il faudrait mener une expérience qui permettrait de le déduire. Mais une telle expérience a-t-elle un sens ? Quelles hypothèses pourraient mener à l'hypothèse qu'il existe un modèle dans ces processus ?

Le générateur artificiel de nombres aléatoires est déjà programmé, comment peut-on lui faire confiance ?

Prenez un graphique des éruptions solaires, de la direction des vents ou même de l'apparition de Bashmakov sur le forum, peu importe ou même un générateur de nombres aléatoires, tout obéit à une certaine loi sur les graphiques. Je l'appellerais "la loi du graphique".

Lessimilitudes apparentes ne seraient que pour les non-initiés. Et il y a des modèles dans le bruit physique.

Ça vaut un prix Nobel. Mais je n'ai pas la capacité de le présenter correctement. Pas de problème))

 
Vladimir Baskakov #:
Pourquoi aimez-vous être la bête de somme locale ?

Vous avez planté un charbon de bois, maintenant vous avez du temps libre). Tu as 33 ans et tu es libre de combler tous les trous.

 
Oui, je suppose que s'il existe une méthode permettant de gagner de l'argent à partir d'un vagabondage aléatoire, ceux qui la possèdent sont dignes d'un prix Nobel.
 
ILYA_365 #:
Oui, je suppose que s'il existe une méthode pour gagner de l'argent grâce à l'errance occasionnelle, ceux qui l'ont méritent un prix Nobel.
L'étude du SB conduit à des troubles mentaux, comme l'a magnifiquement démontré A_K (todler)