Un sujet pour les commerçants. - page 129

 
Vitaly Muzichenko #:

Si vous aviez lu mes messages en entier, vous auriez vu la réponse il y a longtemps.

La réponse est que vous perdrez votre dépôt.
 
Vitaly Muzichenko #:

Regardez la situation dans son ensemble. 2 paires inversées pour plus de clarté

Vous pouvez voir qu'à différents moments dans le temps - vous devez choisir différentes paires.


En fait, c'est la question principale - quand et comment reconstruire le portefeuille. Dans l'histoire, ce problème est parfaitement résolu, mais à l'heure actuelle, il l'est avec un succès variable).

 
Aleksey Nikolayev #:

En fait, c'est la question principale - quand et comment reconstruire le portefeuille. Dans l'histoire, cette tâche est admirablement résolue, mais dans le présent - avec un succès variable).

Il n'a pas de réponses. Pourquoi mentir ? Pourquoi se moquer des gens ? Si vous ne connaissez rien au Forex, allez-y et gagnez de l'argent honnêtement.
 
Aleksey Nikolayev #:

En fait, c'est la question principale - quand et comment reconstruire le portefeuille. Ce problème est parfaitement résolu par l'histoire, mais dans le présent, il est résolu avec un succès variable).

Nous en avons assez - le marché n'a pas commencé son existence hier et nous en tirons des conclusions.

Même si nous attrapons la suite, nous le faisons à la fin, pas au début.

 
Vitaly Muzichenko #:

C'est précisément en disposant de statistiques historiques, et nous en avons beaucoup - le marché n'a pas commencé son existence hier - que nous tirons des conclusions.

Même si nous attrapons une continuation, nous l'attrapons à la fin, pas au début.

Vitaly, ne dites pas n'importe quoi ! Partez du Forex, ne trompez personne ici ! On ne gagne pas d'argent sur le Forex. Ne dites pas de conneries aux gens ! Allez à l'usine !
 
Vitaly Muzichenko #:

Je travaille dans une usine, j'écris depuis la fonderie pendant ma pause cigarette. J'écris ce dont parlent les femmes dans le tram.

Tu t'es calmé ?

Arrêtez de raconter des conneries aux gens ! La corrélation ne fonctionne pas
 
Vitaly Muzichenko #:

Oui, je sais, plusieurs personnes m'ont déjà écrit à ce sujet.

Alors ne trompez pas les gens ! Supprimez tous vos indicateurs et sortez du Forex !
 
Vitaly Muzichenko #:

Je ne peux pas enlever les indicateurs, les salaires sont en retard à l'usine, il n'y aura rien pour vivre.

Vous êtes un escroc !
 
osmo1709 #:
Vous êtes un imposteur !

Écrivez un rapport de police sur moi.

 
osmo1709 #:
Vous êtes un imposteur !
La même pensée m'a traversé l'esprit