Un sujet pour les commerçants. - page 126

 
Vitaly Muzichenko #:

Une dernière chose : alors que les théoriciens font des calculs depuis 50 ans, le praticien Elon Musk lance des fusées vers Mars.

Sans calculs pré-théoriques, rien ne va nulle part. Et il n'arrivera même pas sur la rampe de lancement.

 
osmo1709 #:
Répondez à la question : que ferez-vous lorsque les échanges deviendront forts en minus ? Fermer avec un gros moins et perdre de l'argent, c'est ce que vous allez faire.


Le plus logique (à mon avis) est de collecter des statistiques sur les drawdowns (divergence / convergence, etc.) et si un écart par rapport à la norme est détecté, de fermer les trades. Je peux me tromper.

 
osmo1709 #:
Et s'il y a une divergence ? Et il passe en déficit important, que dois-je faire ? Vitaly, il n'a pas été possible de répondre à cette question.

Il me semble que le système est essentiellement un système d'arbitrage. Plus l'écart est grand, plus le bénéfice est important.

 
Evgeniy Chumakov #:


Le plus logique (à mon avis) est de collecter des statistiques sur les drawdowns (divergence / convergence, etc.) et si un écart par rapport à la norme est détecté, de fermer les trades. Je peux me tromper.

Les statistiques ont été rassemblées.

Vous ne devriez pas entrer près de 1.0, avant d'entrer regardez combien les paires ont divergé après le signal précédent. Il s'agit de quelques règles de base. Il ne peut y avoir de divergence infinie

P.S. Si les conditions sont réunies, il n'y aura pas beaucoup de drawdown. La plupart ne tiennent pas compte de ces paramètres. C'est vraiment très simple.
 
Le thème de la corrélation a longtemps été exploré de toutes parts. Jusqu'à présent, personne n'a gagné de l'argent grâce à lui dans la vie réelle, mais Vita veut se défoncer...
 
Vitaly Muzichenko #:

Les statistiques ont été compilées.

Il ne peut pas y avoir de divergence infinie.


Il ne peut pas, mais la convergence peut déjà être à un point de perte.

 
Evgeniy Chumakov #:


Il ne peut pas, mais la convergence peut déjà être à un point de perte.

C'est vous qui décrivez une continuation de la divergence avec un petit repli.

 
Vitaly Muzichenko #:

C'est vous qui décrivez une continuation de la divergence avec un petit retour en arrière.

Il a raison, les paires convergeront tôt ou tard, mais seulement au moment de la perte.
 
Vladimir Baskakov #:
Il a bien écrit, les paires convergeront tôt ou tard, mais seulement à un point de perte.
La corrélation ne fonctionne pas
 
Evgeniy Chumakov #:


Il ne peut pas, mais la convergence peut déjà être à un point de perte.

Si vous considérez cette entrée :

Le vert est l'indicateur d'équité, nous pouvons voir que les paires ont déjà chuté de presque 100 $.

À ce stade, nous entrons également, la divergence est déjà terminée, ou presque terminée, il n'y aura pas de grosse perte.

L'entrée s'est faite ici, regardez de ligne en ligne, sur la seconde à ~15:30 et nous avons entré l'achat et la vente.

---

Le profit a été retenu au détriment d'un signal stable de poursuite de la divergence.