Un sujet pour les commerçants. - page 243

 
Roman Shiredchenko #:

Imho, branche à démolir, à la kuriku, tous les spammeurs à l'éternel katsu sur ongles ! ;-) en raison du manque de signification pour les programmeurs-négociants et ceux qui sont juste intéressés... ;-)

P.s. Comme cette branche de spammeurs ne donne pas la tranquillité d'esprit en entrant dans le forum, je dois y entrer et m'y attarder pendant 30 minutes ;-)

N'en rajoutez pas et la vie s'améliorera.

 
Алексей Тарабанов #:

Ne soyez pas triste, ne soyez pas coincé et vous continuerez votre vie.

il y a des smileys, si vous en avez besoin.

Une astuce pour les plus doués : vous pouvez simplement mettre "UP" ici, afin qu'il soit toujours en vue et que VOUS ne pAry, son dans les contrées sauvages du forum pour chercher une autre lame, y compris ondulée - si pas "spammy", mais relative au sujet.

Pour les plus doués :"Partagez vos opinions. Et si vous n'avez pas d'opinion, lisez et souriez)."

Тема для трейдеров.
Тема для трейдеров.
  • 2021.08.12
  • www.mql5.com
Так как с пол года назад, а может и больше тематика форума изменилась с чисто программистской на трейдерскую, то позволю себе открыть ветку для тре...
 
transcendreamer #:


C'est son droit mais pas une obligation. Sinon, vous adoptez la position suivante :"J'ai plus de besoins, donc les plus riches devraient partager" - ce qui est clairement une paraphrase :"mes besoins sont plus importants que ceux de quelqu'un d'autre" - donc vous défendez le vol.


Les capitalistes progressistes commencent déjà à se rendre compte qu'ils doivent eux-mêmes partager.

Lesmillionnaires aux États-Unis et en Europe demandent plus d'impôts (msn.com)

 
Uladzimir Izerski:

Depuis qu'il y a six mois, ou peut-être plus, le thème du forum est passé de la programmation pure au commerce, je me permets d'ouvrir une branche pour les commerçants.

Commençons par ceci.

Où un trader commence-t-il son activité ?

Probablement avec l'ouverture. Peu importe qu'il s'agisse d'une personne expérimentée ou de la première ouverture.

Où ouvrir un commerce avec ce marché dévorant ?

C'est une question incontournable pour le pro et le novice. Personne ne connaît l'avenir, mais tout le monde espère le prédire ou le prévoir.

Partageons nos opinions. Et si vous n'avez pas d'opinion, lisez-le et souriez).

Le premier n'est pas d'ouvrir une affaire mais de définir un instrument (ce qu'il faut négocier)
. Et le plus gros problème est qu'ici, 99,9 % des gens parlent de forex - ce qui n'est pas très approprié pour gagner de l'argent.

 
Михаил Шерстнёв #:

La première ne concerne pas l'ouverture d'une transaction, mais la définition d'un instrument (ce qu'il faut négocier)
. Et le plus gros problème est que 99,9 % des participants parlent du forex - qui n'est pas très rémunérateur.

première phrase - je suis d'accord.

le second - vous ne comprenez pas le premier, vous vous empressez de le résumer

 
Renat Akhtyamov #:

Première phrase - Je suis d'accord.

deuxièmement - vous n'avez pas compris le premier, vous vous êtes précipité pour le résumer

La première ne concerne pas l'ouverture d'une transaction, mais la définition de l'instrument (ce qu'il faut négocier) :

1) La plupart des indicateurs et des stratégies ont été développés pour le commerce des actions.

2) Actions (je ne prends que l'Amérique) plus de 8000 pièces

3) Les devises sont liées au dollar et, pour l'essentiel, le forex est un instrument dont il n'existe que quelques types à côté.

4) Aimer 1 action sur 8000 est une erreur typique du trader.

. Il y a beaucoup d'arguments, mais je ne fais que parler de mon expérience.

La chaîne logique est simple : où sont créées les meilleures conditions de trading ? Où les risques sont plus élevés. À l'origine, le Forex était plutôt un sujet d'escroquerie - historiquement. Maintenant, la crypto est notre tout ))))))
Environ 90% des conseillers-experts couchés ici sont rentables pour les actions. En les tirant sur un instrument sans valeur, on obtient une illusion de buzz et une opportunité fantôme de faire des profits rapides et importants )))))))))).

 
Михаил Шерстнёв #:

Le premier n'est pas l'ouverture d'une transaction, mais l'identification de l'instrument (ce qu'il faut négocier) :

1) La plupart des indicateurs et des stratégies ont été développés pour le commerce des actions.

2) Il y a plus de 8000 actions (en prenant seulement l'Amérique)

3) Les devises sont liées au dollar et, pour l'essentiel, le forex est un instrument dont il n'existe que quelques types à côté.

4) Aimer 1 action sur 8000 est une erreur typique du trader.

. Il y a beaucoup d'arguments, mais je ne fais que parler de mon expérience.

La chaîne logique est simple : où sont créées les meilleures conditions de trading ? Où les risques sont plus élevés. À l'origine, le Forex était plutôt un sujet d'escroquerie - historiquement. Maintenant, la crypto est notre tout ))))))
Environ 90% des conseillers-experts couchés ici sont rentables pour les actions. Le simple fait de les tirer sur un instrument sans valeur vous donne l'illusion d'une brise et une opportunité fantôme de gagner rapidement beaucoup d'argent )))))))))).

Décrivez les principales différences entre le trading d'actions et le trading de devises.

Je crains qu'il n'y ait pas de réponse claire puisqu'il n'y a pas de différence. L'exécution et l'effet de levier sont les seules choses qui me viennent à l'esprit.

Montrez-moi une distinction claire entre : monnaie/dollar, action/dollar, banane/dollar ?

 
Alexsey Minchenko #:

Décrivez les principales différences entre le trading d'actions et le trading de devises.

Je crains qu'il n'y ait pas de réponse claire car il n'y a pas de différence. L'exécution et l'effet de levier sont les seules choses qui me viennent à l'esprit.

Pouvez-vous faire une distinction claire entre : monnaie/dollar, action/dollar, banane/dollar ?

Les actions ne sont pas négociées 24 heures sur 24. Les bourses ont des restrictions sur les positions courtes (vente de titres sans garantie).
 
Alexsey Minchenko #:


Plus ou assez ?
 
Dmytryi Nazarchuk #:

Les actions ne sont pas négociées 24 heures sur 24. Les bourses ont des restrictions sur les positions courtes (vente de titres sans garantie).

Vous écrivez sur la performance.

Assez, je l'ai...