Un sujet pour les commerçants. - page 242

 
transcendreamer #:

Nous voulons un monde brillant et bon sans beaucoup de personnes maléfiques, dysfonctionnelles et sans éducation...

Plus de personnes ne signifie pas meilleur.


Eh bien, c'est ce à quoi mène mon exemple. Plus c'est bon, moins c'est mauvais. La seule chose est qu'on ne peut pas fournir la richesse pour rien - cela mène à la ruine et à un comportement immoral dans toutes les strates de la société.
 
Bonjour les fascistes ! Vous préparez un génocide ? Eh bien, eh bien...
 

Imho, branche à démolir, à la kuriku, tous les spammeurs à l'éternel katsu sur ongles ! ;-) en raison du manque de signification pour les programmeurs-négociants et ceux qui sont juste intéressés... ;-)

P.s. Puisque cette branche de spammeurs ne donne pas la tranquillité d'esprit en entrant dans le forum en premier lieu doivent y entrer et s'attarder pendant 30 minutes ;-)
 
Roman Shiredchenko #:

Imho, branche à démolir, à la kuriku, tous les spammeurs à l'éternel katsu sur ongles ! ;-) en raison du manque de signification pour les programmeurs-négociants et ceux qui sont juste intéressés... ;-)

P.s. Puisque cette branche de spammeurs ne donne pas la tranquillité d'esprit en entrant dans le forum en premier lieu doivent y entrer et s'attarder pendant 30 minutes ;-)
Oui, lisez la première page
 
Roman Shiredchenko #:

Imho, branche à démolir, à la kuriku, tous les spammeurs à l'éternel katsu sur ongles ! ;-) en raison du manque de signification pour les programmeurs-négociants et ceux qui sont juste intéressés... ;-)

P.s. Comme cette branche de spammeurs ne donne pas la tranquillité d'esprit en entrant dans le forum, je dois y entrer et m'y attarder pendant 30 minutes ;-)

Je ne peux pas passer outre. Mauviette. Tirez sur lui !

Non, il faut d'abord le bannir de la ville avec toutes ses commodités (iPhone, Internet, etc.), lui retirer son certificat d'études supérieures et ensuite l'abattre !

Et si vous n'avez pas de diplôme universitaire, obligez-le à en obtenir un, puis retirez-le, expulsez-le et exécutez-le !

:-Р

 
Roman Shiredchenko #:

Imho, branche à démolir, à la kuriku, tous les spammeurs à l'éternel katsu sur ongles ! ;-) en raison du manque de signification pour les programmeurs-négociants et ceux qui sont juste intéressés... ;-)

P.s. Comme cette branche de spammeurs ne donne pas la tranquillité d'esprit en entrant dans le forum, je dois y entrer et m'y attarder pendant 30 minutes ;-)

éternel tsih (Katz est un nom de famille)

 

Et en général, il y a 3 bonnes raisons pour être banni : compromission directe, indirecte de MQ, conflit avec les intérêts des modérateurs, et insultes directes. jusqu'à présent, personne n'a violé

 
Maxim Kuznetsov #:

éternel tsih (Katz est un nom de famille)

Nous avions un professeur de maths, Georgi Katz, je ne me souviens pas de son patronyme. Avant chaque lancement en '57-... Ils l'ont emmené à Moscou, où ils ont "compté à la main" ce qui allait s'envoler.

 
transcendreamer #:

Commencez par vous-même ! 😆 Tu n'es pas utile de toute façon.

C'est juste pour le moment.

 
Алексей Тарабанов #:

C'est juste pour le moment.

Je suis d'accord avec lui pour la première fois