Un sujet pour les commerçants. - page 187

 
Dmytryi Nazarchuk #:
En silence
Pourquoi ne pas le dire ? Si tout le monde partage ses idées, tout le monde aura beaucoup plus de ...
 
Et l'argent est moins...
 
secret #:
Et moins d'argent...
Non, pourquoi ? Partager vos idées ne vous fera pas perdre de l'argent. Le courtier aura moins d'argent, mais vous n'êtes pas un courtier. Donc vous ne perdez rien, mais vous pourriez gagner...
 
osmo1709 #:

Selon votre logique, plus vous partagez vos idées, mieux c'est. La vraie question est donc de savoir où se trouve votre source d'idées.

 
En bref, l'idée standard est d'utiliser des approches standard tout en prétendant que les approches standard ne sont pas utilisées.
 
Andrei Trukhanovich #:

Selon votre logique, plus vous partagez vos idées, mieux c'est. La vraie question est donc de savoir où se trouve votre source d'idées.

Je vais vous dire : vous avez besoin d'un Take Profit supérieur à un Stop Loss. Puisque, selon l'approche scientifique, la distribution du marché est lognormale, cela fonctionne
 
osmo1709 #:
Je vais vous dire : vous devez avoir un Take Profit supérieur à un Stop Loss. Puisque, selon l'approche scientifique, la distribution du marché est lognormale, cela fonctionne
Non
 
Dmytryi Nazarchuk #:
Non
Offrez quelque chose de votre cru ....
 
osmo1709 #:
Je vous le dis : vous avez besoin d'un TAKE PROFIT supérieur à un STOP LOS. Puisque, selon l'approche scientifique, la distribution du marché est lognormale, cela fonctionne

Je vous le dis : il faut acheter et ATTENIR ! le prix en bas est plafonné à zéro, et en haut il est plafonné à rien. L'approche scientifique, sans aucun doute.

 
Andrei Trukhanovich #:

Je vous le dis : il faut acheter et ATTENIR ! le prix en bas est plafonné à zéro, et en haut il est plafonné à rien. L'approche scientifique, sans aucun doute.

C'est le cas sur le marché boursier, mais sur le Forex ?