Un sujet pour les commerçants. - page 182

 
Vladimir Baskakov #:
Vous pouvez vivre comme vous le souhaitez, mais pourquoi évoquer tout cela sur le forum, vous n'êtes pas devenu un meilleur trader pour autant.

Volodya, je ne fais pas de commerce du tout. Ma fille fait du commerce pour elle-même et pour moi.

 
transcendreamer #:

On l'a remarqué depuis longtemps : plus la vie est désespérément ennuyeuse, plus les mensonges sont massifs et ridicules, c'est de l'hyper-compensation, et au fur et à mesure qu'ils tombent socialement, ils perdent même de vue à quel point ces fables ont l'air ridicules et misérables de l'extérieur... les lois universelles du marché, les enfants millionnaires... C'est juste un cirque... 😏

Avez-vous essayé de chercher sur Internet ?

 
Алексей Тарабанов #:

Volodya, je ne fais pas de commerce du tout. Ma fille fait du commerce pour elle-même et pour moi.

Broche d'État
 
Vladimir Baskakov #:
Bro d'État.

Rien à faire. Nous n'attirons pas les investisseurs.

 
Алексей Тарабанов #:

Rien à faire. Nous n'attirons pas les investisseurs.

Je n'aime pas les photos contenant uniquement du texte, mais dans ce cas, c'est une exception. C'est très approprié.

Et le "fiel" est juste de la jalousie. Certaines personnes ont la chance d'empocher 10 000 $ par mois d'argent non gagné... Je ne le fais pas.

 

...

 

Drimmer a raison dans ce fil - il faut au moins parler un peu de théorie.

Fervent partisan de la théorie de Gunn, Matrix justifie toujours ses décisions et ses affaires. Toutes ses explications se résument à la construction d'une certaine métrique spatio-temporelle non linéaire du marché, et ensuite c'est à vous de jouer. Et c'est magnifique. Fascinant, je dirais. Et pour simplement raisonner qu'une vague sera suivie d'une seconde... Non, ce n'est pas ça...

 

Il faut diluer le fil !

Pour continuer le sujet de la volatilité horaire relative des paires de devises :

Voici à quoi ressemble la volatilité horaire relative de la paire EURUSD.

L'histogramme est stable et ne change pas avec le temps, c'est-à-dire que les barres seront dans cette position les unes par rapport aux autres même après une semaine, un mois, un an ...


Qu'y a-t-il sur la photo du bas ?

J'ai décidé de tracer la somme de cette volatilité de 00:00 à 23:00 et les limites du cocon pour cette somme (cocon = abs_sum/n).

Ce qui est intéressant, c'est qu'à 08:00, la somme correspond exactement à la valeur négative de l'écart inférieur ( cocon = 3 * [abs_sum/n] ) et s'inverse ensuite en une augmentation de la volatilité.

Quelles sont les conclusions ? Je ne peux pas formuler ....

 
Evgeniy Chumakov #:

Il faut diluer le fil !

Pour continuer le sujet de la volatilité horaire relative des paires de devises :

Voici à quoi ressemble la volatilité horaire relative de la paire EURUSD.

L'histogramme est stable et ne change pas avec le temps, c'est-à-dire que les barres seront dans la même position les unes par rapport aux autres même après une semaine, un mois, un an ...


Qu'y a-t-il sur la photo du bas ?

J'ai décidé de tracer la somme de cette volatilité de 00:00 à 23:00 et les limites du cocon pour cette somme (cocon = abs_sum/n).

Ce qui est intéressant, c'est qu'à 08:00, la somme correspond exactement à la valeur négative de l'écart inférieur ( cocon = 3 * [abs_sum/n] ) et s'inverse ensuite en une augmentation de la volatilité.

Quelles sont les conclusions ? Je ne peux pas formuler ....

Le pic d'activité de la paire se situe à l'ouverture des sessions européennes et américaines. Nouveau ! Frais !
 
Evgeniy Chumakov #:

Il faut diluer le fil !

Pour continuer le sujet de la volatilité horaire relative des paires de devises :

Voici à quoi ressemble la volatilité horaire relative de la paire EURUSD.

L'histogramme est stable et ne change pas avec le temps, c'est-à-dire que les barres resteront dans cette position les unes par rapport aux autres même après une semaine, un mois, un an ...


Qu'y a-t-il sur la photo du bas ?

J'ai décidé de tracer la somme de cette volatilité de 00:00 à 23:00 et les limites du cocon pour cette somme (cocon = abs_sum/n).

Ce qui est intéressant, c'est qu'à 08:00, la somme correspond exactement à la valeur négative de l'écart inférieur ( cocon = 3 * [abs_sum/n] ) et s'inverse ensuite en une augmentation de la volatilité.

Quelles sont les conclusions ? Je ne peux pas formuler ....

il y a 2 points :

Premièrement, lorsque vous inventez de nouveaux termes, donnez-leur une définition. Qu'est-ce que la "volatilité relative" ? apparemment quelque chose qui peut prendre des valeurs négatives :-) L'activité commerciale du marché (c'est-à-dire les ticks) est vraiment une chose constante et immuable. Et tout le monde voit des graphiques comme le vôtre tous les jours, mais est toujours surpris. Il en va de même pour ses conséquences, qui sont d'ailleurs consignées dans tous les rapports de négociation. Tous les rapports ont une "réplique" presque exacte de ce modèle en termes de "temps de transaction et de temps de profit/perte".

Le second est le choix du point de référence. Pourquoi tout le monde commence-t-il à 0:00 ? Non seulement c'est différent pour tout le monde, mais en plus le retournement, autour duquel on ne peut pas se fier aux relevés. (dans votre propre graphique) prenez 5 - c'est un bien meilleur choix, qui met tout à sa place