Un sujet pour les commerçants. - page 160

 
osmo1709 #:
Puis-je avoir un lien vers votre blog ? Je ne le trouve pas.

https://www.mql5.com/ru/blogs/post/746020

 
Seuls les petits traders qui négocient dans des cuisines avec un effet de levier de 1 à 1 000 peuvent obtenir des rendements importants par rapport à leur investissement. Les grands acteurs (mio) qui ont des milliards ne peuvent pas obtenir ce genre de rentabilité car ils n'auront pas un grand effet de levier. Il y a beaucoup de petits traders qui aimeraient mettre leurs 100 dollars dans votre système et qui ne peuvent pas faire bouger le marché. Ils vont juste faire du profit. Les grands acteurs peuvent faire bouger le marché après avoir reçu votre système, mais ils n'obtiendront pas plus de bénéfices, car il n'y a pas de gros effet de levier. Eh bien, ils feront bouger le marché, mais ils obtiendront un maximum de 13% par an. Il n'y a rien de mal à cela pour le marché. Si vous ne voulez pas faire de publicité pour votre TS, ne le faites pas. SI VOUS NE VOULEZ PAS FAIRE DE LA PUBLICITÉ POUR VOS TS, NE LE FAITES PAS.
 
osmo1709 #:
Seuls les petits traders qui négocient dans les cuisines avec un effet de levier de 1 à 1000 peuvent obtenir de gros profits par rapport à leur investissement. Les grands acteurs (mio) qui ont des milliards ne peuvent pas obtenir ce genre de rentabilité car ils ne bénéficieront pas d'un effet de levier important. Il y a beaucoup de petits traders qui aimeraient mettre leurs 100 dollars dans votre système et qui ne peuvent pas faire bouger le marché. Ils vont juste faire du profit. Les grands acteurs peuvent faire bouger le marché après avoir reçu votre système, mais ils n'obtiendront pas plus de bénéfices, car il n'y a pas de gros effet de levier. Eh bien, ils feront bouger le marché, mais ils obtiendront un maximum de 13% par an. Il n'y a rien de mal à cela pour le marché. Si vous ne voulez pas faire de publicité pour votre TS, ne le faites pas. SI VOUS NE VOULEZ PAS FAIRE DE LA PUBLICITÉ POUR VOS TS, NE LE FAITES PAS.

Vous voyez la réaction à la simple mention de mon CT par des géants des sciences humaines tels que Transgender et autres.

Pourquoi ai-je besoin de ces éoliennes ? Je ne suis pas Don Quichotte).

 
Il y a un dicton utilisé par les mécaniciens automobiles : "Un bon coup sort".
Appliqué au marché du Forex (et à d'autres marchés également),
vous pourriez le reformuler : "Un bon signal (fiable) ne passera pas inaperçu !
Il faut juste l'attendre, et c'est le problème de nombreux traders débutants.
Ils n'ont pas la patience et la discipline d'attendre que ce cher...
pour attendre le signal. Ce qu'ils prennent souvent pour de l'"intuition",
n'est en fait rien de plus qu'une illusion.
Ils veulent croire qu'il y a un signal sur le marché et se trompent volontairement.
et confondent volontairement leur souhait avec la réalité. Pendant ce temps, beaucoup d'entre eux seraient en mesure de
reconnaître ce signal très fiable lorsqu'il apparaît vraiment.

Je comparerais un trader professionnel expérimenté à un chasseur d'animaux sauvages.
Ce dernier peut passer des heures à traquer sa proie, et une fois qu'il l'a traquée,
il choisit le bon moment pour la prise de vue. Un trader expérimenté fait la même chose.
Mais il ne s'agit pas de chasser la bête mais les signaux de trading.
Attendant patiemment un tel signal, il choisit le moment opportun pour entrer.
Chaque transaction rentable pour un tel trader est comme une proie pour le chasseur.

Et que fait un débutant ? Il tire au hasard avec un fusil de chasse, en espérant qu'il y ait une grosse proie dans le buisson.
dans les buissons.
 
Uladzimir Izerski #:

Vous voyez la réaction à la simple mention de mon TS par des géants des sciences humaines tels que Transgender et autres.

Pourquoi ai-je besoin de ces éoliennes ? Je ne suis pas Don Quichotte).

Faites un signal et montrez dans la pratique que votre TS fonctionne vraiment
 
Uladzimir Izerski #:

Vous voyez la réaction à la simple mention de mon TS par des géants des sciences humaines tels que Transgender et autres.

Pourquoi ai-je besoin de ces éoliennes ? Ce n'est pas comme si j'étais Don Quichotte).

Ayant capté les connotations négatives du mot "humanités", je ne peux m'empêcher de remarquer que signer des sommets en zigzag de droite à gauche et dessiner un canal par-dessus - cette chose primitive ne peut pas non plus prétendre être le sommet de la pensée technique. Coloration inutile de l'histoire au moyen d'outils simples accessibles au public, avec un redécoupage désastreux et un pouvoir prédictif nul.

 
ForMaxx #:
Il y a un dicton utilisé par les mécaniciens automobiles : "Un bon coup sort".
Appliqué au marché du Forex (et à d'autres marchés également),
vous pourriez le reformuler : "Un bon signal (fiable) ne passera pas inaperçu !
Il faut juste l'attendre, et c'est le problème de nombreux traders débutants.
Ils n'ont pas la patience et la discipline d'attendre que ce cher...
pour attendre le signal. Ce qu'ils prennent souvent pour de l'"intuition",
n'est en fait rien de plus qu'une illusion.
Ils veulent croire qu'il y a un signal sur le marché et se trompent volontairement.
et confondent volontairement leur souhait avec la réalité. Pendant ce temps, beaucoup d'entre eux seraient en mesure de
reconnaître ce signal très fiable lorsqu'il apparaît vraiment.

Je comparerais un trader professionnel expérimenté à un chasseur d'animaux sauvages.
Ce dernier peut passer de longues heures à traquer sa proie, et une fois qu'il l'a traquée,
il choisit le bon moment pour la prise de vue. Un trader expérimenté fait la même chose.
Mais il ne s'agit pas de chasser la bête mais les signaux de trading.
Attendant patiemment un tel signal, il choisit le moment opportun pour entrer.
Chaque transaction rentable pour un tel trader est comme une proie pour le chasseur.

Et que fait un débutant ? Il tire au hasard avec un fusil de chasse, en espérant qu'il y ait une grosse proie dans le buisson.
dans les buissons.

L'une des compétences les plus fondamentales en matière de négociation est la capacité de NE PAS négocier.

Et rester dans une embuscade et attendre un signal est précisément la tâche des robots.

 

Je regardais un film sur la vie en Afrique, et une équipe de tournage avec des chasseurs locaux, au petit matin, a organisé une embuscade à un point d'eau, les éléphants se sont éloignés et le présentateur a chuchoté dans la caméra - nous avons eu la chance que le vent souffle dans notre direction. Oui, ils étaient armés d'arcs, en un mot les "embuscades" sont différentes.

 
Pouvez-vous me dire s'il existe une fonction dans MT5 qui calcule combien d'actions, de lots, etc. peuvent être achetés ou vendus, en fonction de la valeur de votre portefeuille, afin que vous n'ayez pas à le faire manuellement dans la calculatrice ? Dans Quick et d'autres terminaux, il y a des calculs partout, certains programmes me donnent immédiatement, sur la base du calcul de la valeur du portefeuille, combien d'actions sont disponibles pour moi... Qu'en est-il de MT5 ? C'est un bon terminal, mais c'est peu pratique pour passer des commandes...
 
Niveya #:
Savez-vous s'il est possible de connecter une fonction dans MT5 qui calculerait combien d'actions, de lots, etc. peuvent être achetés ou vendus sur la base de la valeur de votre portefeuille, sans avoir à le faire manuellement dans une calculatrice ? Dans Quick et d'autres terminaux, il y a des calculs partout, certains programmes me donnent immédiatement, sur la base du calcul de la valeur du portefeuille, combien d'actions sont disponibles pour moi... Qu'en est-il de MT5 ? C'est un bon terminal, mais c'est peu pratique pour passer des commandes...

Il y a pas mal de gens ici qui négocient des actions spécifiquement dans MT5. La grande majorité négocie sur le FOREX, certains, comme moi, négocient des contrats à terme sur le FORTS.