Un sujet pour les commerçants. - page 136

 
Valeriy Yastremskiy #:
Pour comprendre la croix, il est préférable de commencer par trois devises :)))

J'ai déjà montré plusieurs fois ce qu'est le trading de 3 devises (USD,EUR,GBP) = c'est du cross trading, qui est imprévisible. Dans sa forme pure, il s'agit de l'EURUSD GBPUSD.

Nous n'allons pas marcher sur un râteau.

 
J'ai négocié sur la corrélation. Je sais très bien qu'il y a un profit de 3$ à prendre dans 3 jours. Et la perte (c'est inévitable) sera de 50 $.
 
Vitaly Muzichenko #:

J'ai déjà montré plusieurs fois ce qu'est le trading de 3 devises (USD,EUR,GBP) = c'est du cross trading, qui est imprévisible. Dans sa forme pure, il s'agit de l'EURUSD GBPUSD.

Nous n'allons pas marcher sur un râteau.

Eh bien, je ne parle pas de la croix... mais à propos des lignes...

Est-il vraiment nécessaire de voir deux lignes - on peut en voir une ?

 
transcendreamer #:

- Mais quand même, ne serait-il pas plus facile de voir la différence avec une ligne qu'avec deux ?

Non, nous n'aurions pas une vue d'ensemble, nous verrions superficiellement.

C'est la raison de toute cette controverse :


 
Vitaly Muzichenko #:

J'ai eu le contraire, j'ai fermé et le mouvement a continué. Oui, il y a eu des baisses, mais elles sont insignifiantes.

Ce n'est pas surprenant, car nous commerçons avec des alliés qui ne sont pas très éloignés les uns des autres. Et nous entrons dans les moments où ils se sont déjà séparés.

Aujourd'hui j'ai clôturé ce que j'avais posté, pas encore d'entrées - le marché est en équilibre et donne des signaux contradictoires. Il n'y en aura probablement plus aujourd'hui, il faut juste attendre un peu.

Je n'ai jamais été à l'aise avec les instruments croisés ou corrélés. Il y a beaucoup de données à prendre en compte. Cela semble simple, mais pour moi, c'est beaucoup plus compliqué que de négocier sur la volatilité des prix.
 
transcendreamer #:

- Mais quand même, ne serait-il pas plus facile de voir la différence avec une ligne qu'avec deux ?

Deux, c'est plus pratique, mais ça ne vous rapportera rien.
 
transcendreamer #:

Un peu comme la Turquie qui a surpris tout le monde récemment ? 😃 Ce n'est pas un défaut mais quand même...

C'était prévisible.
 
Valeriy Yastremskiy #:
Je n'ai jamais été à l'aise avec les instruments croisés ou corrélés. Il y a beaucoup de données à prendre en compte. Cela semble simple, mais pour moi, c'est beaucoup plus compliqué que de négocier sur la volatilité des prix.
Les profits y seront très faibles (quelques dollars), et les pertes atteindront tôt ou tard des tailles colossales.
 
Oui la corrélation ne fonctionne pas - je te le dis !!!!!!!!
 
Vitaly Muzichenko #:

Non, ce n'est pas plus facile, nous n'aurons pas une vue d'ensemble, nous verrons superficiellement.

Toute la controverse porte sur ce point :


L'analogie serait juste si les deux actifs constituaient une seule entité économique, mais ce n'est pas le cas.