Un sujet pour les commerçants. - page 89

 
Vitaly Muzichenko #:

Oui, c'est comme ça que ça s'appelle. C'est un marché, on peut en attendre n'importe quoi.

C'est ce système de couverture qui vous empêchera de perdre votre dépôt dans n'importe quelle condition de marché.

C'est un mirage, pas une couverture.
 
Renat Akhtyamov #:
C'est un mirage, pas une couverture.
Devrions-nous le mettre en deuxième position ?
 
Renat Akhtyamov #:
C'est un mirage, pas une couverture.

Vous n'avez pas encore épuisé la joie des chiots ? Combien de fois avez-vous perdu l'EURGBP ? Je t'avais dit que ça s'arrêterait là.

Je sais, maintenant tu vas me dire que tu as fait 100500%, c'est une réaction normale de ta part.

 
Vladimir Baskakov #:
Peut-être qu'il devrait être mis à la deuxième place ?
Dis-lui combien j'ai pris.
;)
--------
Vitaly, j'attire l'attention sur le take profit.
Après ces statistiques, on assiste soudain à des tentatives de résolution de la question des indicateurs multitemps dans certaines branches..... Mais si je comprends bien, il n'y a pas de réponse, car le sujet est nouveau et n'a pas de sens, si l'on ne connaît pas le but de son application. Je n'ai pas expliqué les nuances. J'ai déjà trouvé suffisamment de ce que j'ai posté précédemment pour gagner de l'argent.
Dossiers :
 
Utilisé pour vendre à découvert 3 contrats B Décembre par marché. Maintenant)
Avec le report à travers la nuit, calme comme un fantôme !
Je ne vais même pas regarder jusqu'à demain soir 😁


Short si)

 
Account_ #:
La lune se lève ! Il y aura une pleine lune le 19 novembre.
Par ailleurs, le 19 novembre est la journée des forces de roquettes et de l'artillerie en Russie.
Donc court Si ce jour pour l'escalope entière) j'ouvre un court sur le marché à partir de 10h00.
Puis une capture d'écran du graphique ici à la fin de la journée (en réponse à ce message).

L'escalope est de retour dans le compte intact)

 

Je n'aime pas les serrures, mais je dois prendre la mauvaise habitude de les utiliser.

J'ai appris il y a longtemps que si un élan s'introduit sous la laine, il faut s'en débarrasser immédiatement, sinon il deviendra un gros élan et il sera encore plus misérable de le couper que l'élan.

Et ce n'est pas un fait qu'il sera ramené à son état initial.

L'autodiscipline doit être maintenue. Et les habitudes se mettent en travers du chemin). Ils travaillent sur l'automatisme.

 
Vitaly Muzichenko #:

Vous regardez sa composante à travers une seule monnaie, le dollar. La corrélation n'est pas recherchée ou négociée de cette manière.

Nous recherchons 2 paires qui bougent à peu près de la même façon :

AUDJPY-NZDCHF, CADJPY-NZDCHF, NZDJPY-CADCHF, AUDCHF-NZDCAD etc.

Je vois que vous n'êtes pas du tout dans le sujet, alors j'ai finalement mis un terme à cette conversation.

Sans vouloir vous offenser, tout le monde ici est hors-sujet 😂. Les synthétiques ne se négocient pas comme vous, ouvrez et attendez la manne du ciel. Si le public local comprenait ce qu'est le marché, il n'y aurait pas de commentaires aussi stupides. Le marché est en constante évolution, ou pour être plus précis, les volumes versés sur la paire changent, je suis sûr que tout le monde le sait. Si (à titre d'exemple) eurusd & usdchf avaient les mêmes volumes échangés, alors eurchf serait toujours à plat, ce qui n'est pas le cas. Tout d'abord, nous devons analyser les séries chronologiques (au moins 2) et trouver la zone la plus rentable, la trader). Ouvrir 1bay 1sell etc c'est des conneries, rappelez-vous mon commentaire sur l'achat de baskets😂 . Peu importe la monnaie synthétique, comme vous l'écrivez Vitaly, du moment qu'il y a une corrélation . AUDJPY-NZDCHF- Quelle est la corrélation ? AUCUN !

Plus il y a de paires dans le synthétique, plus il y a de chances de faire un bon profit. Mieux encore, créez 3 synthétiques et échangez-les).

Si vous allez plus loin, vous comprendrez que votre synthétique montre juste le transfert de la masse d'argent d'une paire de devises à une autre, le travail des algorithmes MM).

Seules les critiques constructives seront acceptées).

 
Alexsey Minchenko #:

Sans vouloir vous offenser, tout le monde ici est déconnecté 😂. Les synthétiques ne se négocient pas comme vous, ouvrez et attendez la manne du ciel. Si le public local comprenait le marché, il n'y aurait pas de commentaires aussi stupides. Le marché est en constante évolution, ou pour être plus précis, les volumes versés sur la paire changent, je suis sûr que tout le monde le sait. Si (à titre d'exemple) eurusd & usdchf avaient les mêmes volumes échangés, alors eurchf serait toujours à plat, ce qui n'est pas le cas. Tout d'abord, nous devons analyser les séries chronologiques (au moins 2) et trouver la zone la plus rentable, la trader). Ouvrir 1bay 1sell etc c'est des conneries, rappelez-vous mon commentaire sur l'achat de baskets😂 . Peu importe la monnaie synthétique, comme vous l'écrivez Vitaly, du moment qu'il y a une corrélation . AUDJPY-NZDCHF- Quelle est la corrélation ? AUCUN !

Plus il y a de paires dans le synthétique, plus il y a de chances de faire un bon profit. Mieux encore, créez 3 synthétiques et échangez-les).

Si vous allez plus loin, vous comprendrez que votre synthétique montre juste le transfert de la masse d'argent d'une paire de devises à une autre, le travail des algorithmes MM).

Seules les critiques constructives seront acceptées ;))

Je vois, Alexey, vous vous rapprochez de la réalité, mais vous en êtes encore loin. Ou vous ne parlez pas de tout ?

Tu te retiens un peu. N'est-ce pas ?

 
Uladzimir Izerski #:

Je vois, Alexei, tu te rapproches de la réalité, mais tu en es encore loin. Ou vous ne dites pas tout ?

Tu te retiens un peu. N'est-ce pas ?

Vous pouvez écrire comment faire du commerce synthétique, ce qui est le processus que je préfère le moins parce que je ne parle pas la langue et que je dois fixer l'écran pendant des heures, parfois pendant des jours.