Un sujet pour les commerçants. - page 88

 
Vitaly Muzichenko #:

J'ai montré le résultat final, qu'est-ce qui ne va pas, déjà ?

Si je comprends bien, avec cette technique, il suffit d'attendre les bénéfices et de fermer. N'est-ce pas ?

Même si le dépôt subit une forte baisse ? Ou bien il devrait y avoir une certaine protection contre un accident ?

 
Vitaly Muzichenko #:

Tu es un idiot, j'ai joint une capture d'écran, n'est-ce pas ?

---

D'accord, je ne veux pas te donner plus d'attention que celle dont tu as désespérément besoin !

Capture d'écran, je vois. C'est ce qu'on appelle un système perfectionné depuis 17 ans.

 
Vladimir Baskakov #:

Un écran, je vois. C'est ce qu'on appelle le système "honed" depuis 17 ans.

Oui, c'est comme ça que ça s'appelle. C'est le marché, on peut en attendre n'importe quoi.

C'est ce système de couverture qui vous empêchera de perdre votre dépôt dans n'importe quelle condition de marché.

 
Vitaly Muzichenko #:

Oui, c'est comme ça que ça s'appelle. C'est un marché, on peut en attendre n'importe quoi.

C'est ce système de couverture qui vous empêchera de perdre votre dépôt dans n'importe quelle condition de marché.

Oui, vous le ferez. Vous couvrez des paires positivement corrélées. Quand ils vont dans une seule direction, ça marche, quand ils vont dans des directions différentes, c'est deux fois plus rapide.
 
Vladimir Baskakov #:
Non, vous le ferez. Vous couvrez des paires positivement corrélées. Quand ils vont dans une seule direction, ça marche ; quand ils vont dans des directions différentes, c'est deux fois plus rapide.

Je couvre aussi les paires droites, juste 2 achats ou 2 ventes.

Ce n'est pas le problème, les paires corrélées marchent toujours côte à côte avec un certain écart, et il ne peut pas s'agir d'un écart énorme, mais à condition que les paires soient effectivement corrélées sur une longue distance.

OK, fin de la discussion et de l'épreuve de force - pas d'intérêt pour un interlocuteur agressif.

 
Vitaly Muzichenko #:

Je couvre aussi les paires droites, juste 2 achats ou 2 ventes.

Ce n'est pas le problème, les paires corrélées marchent toujours côte à côte avec un certain écart, et il ne peut pas s'agir d'un écart énorme, mais à condition que les paires soient effectivement corrélées sur une longue distance.

OK, fin de la discussion et de l'épreuve de force - pas d'intérêt pour un interlocuteur agressif.

Vitya divergente, et comment. Si ce n'était pas le cas, l'EurGbp ou l'AudNzd n'auraient pas changé. Il est temps de vous promouvoir, vous le méritez.
 
Vladimir Baskakov #:
Ils le font, Vitya. Si ce n'était pas le cas, l'EurGbp ou l'AudNzd ne changeraient pas. Il est temps de vous promouvoir sur la liste, vous le méritez.

Qui empêche de couvrir l'EURGBP par exemple avec l'AUDCHF ? J'ai joint le graphique de corrélation, la période est petite, je ne veux pas examiner cette couverture en profondeur, elle n'est pas correcte dès le départ.

Il est possible que cette construction passe directement dans le rouge, mon entrée publique l'a montré, mais le résultat final sera positif.

---

Cela dit, le système de couverture n'implique pas de négocier des paires qui sont faiblement corrélées et difficiles à couvrir. Pourquoi avons-nous besoin de l'EURGBP ?

Je n'ai pas de transactions avec EURCHF et similaires. Nous avons environ 28 paires disponibles, vous pouvez toujours choisir un bon synthétique parmi elles.

Et nous devons nous rappeler qu'il n'y a pas de paire favorite qui devrait être dans toutes les transactions, par exemple l'EURGBP.

À chaque instant, vous devez sélectionner les "bonnes" paires, et non vos favorites.

 
Vitaly Muzichenko #:

Qui empêche de couvrir l'EURGBP par exemple avec l'AUDCHF ? J'ai joint le graphique de corrélation, la période est petite, je ne veux pas examiner cette couverture en profondeur, elle n'est pas correcte dès le départ.

Il est possible que cette construction passe directement dans le rouge, mon entrée publique l'a montré, mais le résultat final sera positif.

---

Cela dit, le système de couverture n'implique pas de négocier des paires qui sont faiblement corrélées et difficiles à couvrir. Pourquoi avons-nous besoin de l'EURGBP ?

Je n'ai pas de transactions avec l'EURCHF et autres. Nous avons environ 28 paires disponibles, vous pouvez toujours choisir un bon synthétique parmi elles.

Et nous devons nous rappeler qu'il n'y a pas de paire favorite qui devrait être dans toutes les transactions, par exemple l'EURGBP.

À chaque instant, vous devez sélectionner les "bonnes" paires, et non vos favorites.

Qu'est-ce que les favoris ont à voir avec ça. J'ai donné l'exemple de l'EurGbp car la livre et l'euro sont positivement corrélés, mais ils sont très éloignés l'un de l'autre. Votre jeu de paires est tiré du plafond, aucune corrélation. Tu ne sais même pas ce qu'est le synthétique.
 
Vladimir Baskakov #:
Qu'est-ce que les favoris ont à voir avec ça. J'ai donné l'exemple de l'EurGbp, puisque la livre et l'euro sont positivement corrélés. Votre jeu de paires est tiré du plafond, aucune corrélation. Tu ne sais même pas ce qu'est le synthétique.

Vous regardez sa composante à travers une seule monnaie, le dollar. La corrélation n'est pas recherchée ou négociée de cette manière.

Nous recherchons 2 paires qui bougent à peu près de la même façon :

AUDJPY-NZDCHF, CADJPY-NZDCHF, NZDJPY-CADCHF, AUDCHF-NZDCAD etc.

Je vois que vous n'êtes pas du tout sur le sujet, alors je vais arrêter de parler pour de bon.

 
Vitaly Muzichenko #:

Vous regardez sa composante à travers une seule monnaie, le dollar. La corrélation n'est pas recherchée ou négociée de cette manière.

Nous recherchons 2 paires qui bougent à peu près de la même façon :

AUDJPY-NZDCHF, CADJPY-NZDCHF, NZDJPY-CADCHF, AUDCHF-NZDCAD etc.

Je vois que vous n'êtes pas du tout sur le sujet, alors je vais arrêter de parler pour de bon.

CadJpy -NzdChf ?)) Je rigole.