Retour négatif, déclaration aux régulateurs et au Roskomnadzor. - page 6

 

J'ai décidé de parcourir Habr, à partir des nouvelles :

"Yandex lance le réseau neuronal "Balabob"https://habr.com/ru/news/t/563390/

J'ai essayé le premier message du fil "continuer", je l'ai eu :

В общем так, мой аккаунт «dmitry.a.m» заблокировали под предлогом «fake» без объяснения причин в принципе. Пост этот исключительно для разработчиков и модеров. Вас не смущает, что я не первый год на форуме, у меня есть покупки, темы и т.д.?

Je ne sais pas comment vous allez me contacter, mais si mon compte "dmitry.a.m" n'est pas débloqué bientôt - je vais écrire des déclarations officielles à toutes sortes de régulateurs, laisser partout où je peux trouver des commentaires négatifs sur vous et essayer de faire enquêter les régulateurs et les forces de l'ordre + roskomnadzor parce qu'à cause de vous j'ai des pertes financières. J'attends.

Sincèrement. Dimitri.

P.s. Je demande aux modérateurs d'éditer ce fil et de supprimer le premier message (dans lequel je décris que je ne suis pas la première année sur le forum et que j'ai des achats dans les fils).


https://yandex.ru/lab/yalm/share?id=20f6940769c3ebdefbfc76e9e0f7e481c0a764be5d2f8230d704ec37f1b9ee3c&style=0


Je pense que même neuronet sait comment négocier, pas comment lancer des ultimatums.

 

Les métacrédits protègent le marché qui a été systématisé. Réunir un groupe de codeurs et obtenir 20% d'eux est en fait très bien.

Mais si vous ne rapportez pas 20% de vos commandes, et que vous vous privez de votre public, alors allez vous faire voir.

N'importe qui ferait la même chose.

 
Maxim Kuznetsov:

La deuxième partie du ballet marlésien - comment un développeur noie l'interdiction d'un second au nom d'un "avenir radieux"...

Vitaly, vous perdez votre dignité.

Tu as dû laisser tomber la première partie où tout a commencé. C'était il y a environ 1,5 an.

 
Maxim Kuznetsov:

Je sais... certaines règles ont peut-être été brisées, mais la main sur le cœur, c'est un nom.

Nom ? Oui, qui est fermement associé à l'infâme slagforum, où il est modérateur, et à l'artisanat grossier, qui peut être terminé moyennant finances, en contactant en personne ).

Mais l'interdiction me semble injuste.

Dans ma compréhension, "contourner le mode freelance" consiste à contacter directement le client et à exécuter la commande passée en mode freelance en dehors de celui-ci.

Et ici, il s'agit d'une sorte d'"esprit des règles" compréhensible uniquement par les modérateurs, qui s'éloigne progressivement des règles réelles du forum.

 
Alexandr Bryzgalov:

Les métacrédits protègent le marché qui a été systématisé. Ce n'est pas une mauvaise chose d'entasser des codeurs et de recevoir 20% de leurs bénéfices.

Le marché a existé et continue d'exister parfaitement en dehors du bac à sable Metakvot. Je reçois toujours des commandes sur mon email, même si je n'ai pas fait de codage personnalisé depuis 8 ans ou plus.

 
Andrei Trukhanovich:


Et ici, il y a une sorte d'"esprit des règles" que seuls les modérateurs comprennent et qui s'éloigne de plus en plus des règles réelles du forum.

"bon sens" )

 
Alexandr Bryzgalov:

"bon sens" )

Eh bien, conventionnellement, vous faites la même chose dans certains endroits, mais pas de manière aussi éhontée et évidente).

 
Andrei Trukhanovich:


Il y avait une blague similaire sur Joseph Vissarionovich...

"Qu'allons-nous faire ? Soyons jaloux..."

:-)

 
Maxim Kuznetsov:

Jaloux ) de préférence pas publiquement

 
Vitaly Muzichenko:

Tu as dû laisser tomber la première partie où tout a commencé. C'était il y a environ 1,5 an.

le fil de discussion actuel a été ouvert le 06.17.2021... vous pouvez aller à la première page et voir

ou tu te caches depuis un an ? pour exprimer le non-dit...

Les captures d'écran que vous avez citées ne sont qu'une pure provocation à enfreindre les règles, et vous êtes tombé dans le panneau. Regardez-les d'un œil clair

Et s'il s'agit d'une correspondance entre deux vendeurs (en fait) - alors l'interdiction devrait être réciproque.

Raison: