Retour négatif, déclaration aux régulateurs et au Roskomnadzor. - page 12

 
PapaYozh:
Cette ressource est merveilleuse depuis sa naissance.
Si vous ne faites rien de malin, c'est une excellente ressource, sans problème et sans RosEgoZanoNadzor :)
 
Alexander Bereznyak:

pourquoi une telle vie, il n'y a pas de produits payants (((

Le vendeur a été renvoyé ! Merci à tous !
Vladimir Khlystov
Vladimir Khlystov
  • www.mql5.com
Профиль трейдера
 
Tout cela fait penser à un club d'alchimistes médiéval.
 
Aleksei Stepanenko:
Si vous ne faites pas de trucs, c'est une excellente ressource, sans aucun problème ou RosEgoZanoNadzor :)
Parfois, j'envie les gens qui ont une mentalité d'esclave. Il n'y a pas de pas de côté dans leur vision du monde. On leur dit de marcher en ligne, ils marcheront en ligne et condamneront ceux qui ne le font pas. Ils sont d'accord à l'avance avec la punition.

Mais la vie est plus variée que cela. Les hommes d'affaires sont des aventuriers par nature. Et tout marketing implique un subterfuge d'une manière ou d'une autre. Et se couper la tête pour chaque petite erreur est, à mon avis, une erreur.
 
PapaYozh:
Parfois, j'envie les gens qui ont une mentalité d'esclave. Il n'y a pas de pas de côté dans leur vision du monde. On leur dit de marcher en ligne, ils marcheront en ligne et condamneront ceux qui ne le font pas. Ils acceptent la punition à l'avance.

Mais la vie est plus variée que cela. Les hommes d'affaires sont des aventuriers par nature. Et tout marketing implique un subterfuge d'une manière ou d'une autre. Et c'est une erreur, à mon avis, de vous couper la tête pour chaque petite erreur.

Je croyais que vous aviez reçu un rapport point par point sur l'interdiction, êtes-vous aussi un imbécile ?

 
PapaYozh:
Et tout marketing implique un subterfuge d'une manière ou d'une autre.

Ce n'est pas du marketing, c'est de la tromperie. Si c'est la vérité, alors. N'est-ce pas ?

 
Fast235:

Je croyais que vous aviez reçu un rapport point par point sur l'interdiction, êtes-vous aussi un imbécile ?

Tu es l'abruti qui ne peut pas dire deux mots.
 
Fast235:

Je croyais qu'on vous avait donné un rapport point par point sur l'interdiction, vous êtes aussi un abruti ?

PapaYozh:
Tu es le crétin qui ne peut pas dire deux mots.

Mes amis, c'est mal de jurer sur la planète entière.

 
PapaYozh:
C'est toi l'idiot qui n'arrive pas à faire deux mots ensemble.

vous noyer davantage.

ps/ J'écris souvent rapidement, et si ce n'est pas clair pour quelqu'un, ce n'est pas du tout pour lui.

 
Aleksei Stepanenko:

Ce n'est pas du marketing, c'est de la tromperie. Si c'est la vérité alors. N'est-ce pas ?


Tout le marketing est un canular.

"L'eau minérale contient du jus !", et ce jus dans la composition est spécifié à 3%, soit 1 cuillère à soupe par demi-litre. Et ce n'est pas un fait qu'il est là du tout, et que le reste est obtenu avec des colorants et des arômes.

Et c'est ainsi partout - à la limite de la faute.