Retour négatif, déclaration aux régulateurs et au Roskomnadzor.

 
Quoi qu'il en soit, mon compte "dmitry.a.m" a été bloqué sous le prétexte de "faux" sans la moindre explication. Ce billet s'adresse exclusivement aux développeurs et aux moddeurs. Vous n'êtes pas dérouté par le fait que je ne suis pas la première année sur le forum, que j'ai des achats, des sujets, etc ?

Je ne sais pas comment vous allez me contacter, mais si mon compte "dmitry.a.m" ne sera pas débloqué bientôt - je vais écrire des déclarations officielles à toutes sortes de régulateurs, laisser où seulement je trouve des commentaires négatifs sur vous et essayer de faire les régulateurs et l'application de la loi + roskomnadzor pour enquêter parce que de vous j'ai des pertes financières. J'attends.

Sincèrement.
 
Quoi qu'il en soit, mon compte "dmitry.a.m" a été bloqué sous le prétexte de "faux" sans la moindre explication. Ce billet s'adresse exclusivement aux développeurs et aux moddeurs. Vous n'êtes pas dérouté par le fait que je ne suis pas la première année sur le forum, que j'ai des achats, des sujets, etc ?

Je ne sais pas comment vous allez me contacter, mais si mon compte "dmitry.a.m" ne sera pas débloqué bientôt - je vais écrire des déclarations officielles à toutes sortes de régulateurs, laisser où seulement je trouve des commentaires négatifs sur vous et essayer de faire les régulateurs et l'application de la loi + roskomnadzor pour enquêter parce que de vous j'ai des pertes financières. J'attends.

Sincèrement.
 
dmitry.a.m2:
Quoi qu'il en soit, mon compte "dmitry.a.m" a été bloqué sous le prétexte de "faux" sans la moindre explication. Ce billet s'adresse exclusivement aux développeurs et aux moddeurs. Vous n'êtes pas dérouté par le fait que je ne suis pas la première année sur le forum, que j'ai des achats, des sujets, etc ?

Je ne sais pas comment vous allez me contacter, mais si mon compte "dmitry.a.m" ne sera pas débloqué bientôt - je vais écrire des déclarations officielles à toutes sortes de régulateurs, laisser où seulement je trouve des commentaires négatifs sur vous et essayer de faire les régulateurs et l'application de la loi + roskomnadzor pour enquêter parce que de vous j'ai des pertes financières. J'attends.

Sincèrement.
Avez-vous redémarré le routeur ?
 
dmitry.a.m2:
En général, mon compte "dmitry.a.m" a été bloqué sous le prétexte de "faux" sans explication de principe. Ce billet s'adresse exclusivement aux développeurs et aux moddeurs. Vous n'êtes pas troublé par le fait que je ne suis pas la première année sur le forum, que j'ai des achats, des sujets, etc ?

Je ne sais pas comment vous allez me contacter, mais si mon compte "dmitry.a.m" ne sera pas débloqué bientôt - je vais écrire des déclarations officielles à toutes sortes de régulateurs, laisser où seulement je trouve des commentaires négatifs sur vous et essayer de faire les régulateurs et l'application de la loi + roskomnadzor pour enquêter parce que de vous j'ai des pertes financières. J'attends.

Sincèrement.

Je ne dirai rien sur les achats, etc., mais "je suis sur le forum depuis un moment " ---

dmitry.a.m 19 ноября 2020, 13:16
Зарегистрировался в MQL5.community
 
Artyom Trishkin:
Avez-vous redémarré le routeur ?
Très drôle. Disons juste que je l'ai redémarré. Et d'ailleurs, ce qui est intéressant, c'est que j'ai été banni pendant la semaine de travail, alors que je ne vais pratiquement pas sur le forum et ne fais rien. Qu'est-ce que ça veut dire ? Demandez des documents si vous avez des doutes.
 
Oleg Peiko:

Je ne dirai rien sur les achats, etc., mais "je suis sur le forum depuis un moment " ---

Exactement, je suis là depuis 2020. Je veux dire, je ne me suis pas enregistré hier.
 
Oleg Peiko:

Je ne dirai rien sur les achats, etc., mais "je suis sur le forum depuis un moment " ---

Et d'ailleurs, j'ai été banni pendant la semaine de travail, quand je ne vais pas sur le forum et que je ne fais rien. Qu'est-ce que ça veut dire ? Demandez des documents si vous avez des doutes.
 
dmitry.a.m2:
Très drôle. Disons que je redémarrais. Et d'ailleurs, ce qui est intéressant, c'est que j'ai été banni pendant la semaine de travail, alors que je ne vais pratiquement pas sur le forum et ne fais rien. Qu'est-ce que ça veut dire ? Demandez des documents si vous avez des doutes.
Le redémarrage du routeur change l'adresse IP. Vous avez peut-être été banni.
 
Artyom Trishkin:
Le redémarrage du routeur modifie l'adresse IP. Vous êtes peut-être arrivé à un interdit.
J'ai essayé ça et ça n'a pas marché. Et je me suis connecté depuis un autre appareil. Il a quand même été banni. Je viens d'aller sur mon profil dmitry.a.m - et là en haut d'une ligne rouge "interdiction jusqu'au 2031.06.17 (Fake)" et je ne comprends rien du tout. Très désagréable et mauvais.
 
dmitry.a.m2:
Quoi qu'il en soit, mon compte "dmitry.a.m" a été bloqué sous le prétexte de "faux", sans aucune explication. Ce poste est exclusivement destiné aux développeurs et aux modérateurs. Vous n'êtes pas dérouté par le fait que je ne suis pas la première année sur le forum, que j'ai des achats, des sujets, etc ?

Je ne sais pas comment vous allez me contacter, mais si mon compte "dmitry.a.m" ne sera pas débloqué bientôt - je vais écrire des déclarations officielles à toutes sortes de régulateurs, laisser où seulement je trouve des commentaires négatifs sur vous et essayer de faire les régulateurs et l'application de la loi + roskomnadzor pour enquêter parce que de vous j'ai des pertes financières. J'attends.

Sincèrement.

Une question : avez-vous rédigé des critiques de produits ? Avez-vous rédigé de nombreuses critiques ?

 
Les conditions générales comprennent ceci :

3. Использование сайта mql5.com#

3.2 Vous acceptez que MetaQuotes Ltd puisse, à sa seule discrétion et sans préavis, suspendre ou mettre fin à la fourniture de tout service MQL5, service ou accès au site mql5.com (ou ses fonctions) à vous ou à tous les utilisateurs.

Raison: