Retour négatif, déclaration aux régulateurs et au Roskomnadzor. - page 3

 
dmitry.a.m2:
Ok, maintenant je suis calme. Et je vous demande calmement de me dire quoi faire à ce sujet et pourquoi c'est arrivé en premier lieu.

Voici une raison possible : lien

C'est peut-être l'automatisation qui est déclenchée... Ils vont comprendre et répondre. Ou pas.)

 
dmitry.a.m2:
OK, maintenant je suis calme. Et vous demander calmement de me dire quoi faire à ce sujet et pourquoi c'est arrivé en premier lieu.

Essayons de demander à@Renat Fatkhullin de clarifier la situation.

 
Yevhenii Levchenko:

Voici une raison possible : lien

C'est peut-être l'automatisation qui est déclenchée... Ils vont comprendre et répondre. Ou pas.)

Si vous parlez d'un avis - alors je ne comprends pas pourquoi j'ai reçu un courriel me demandant d'évaluer le produit et de laisser un avis... Vous l'avez suggéré, vous l'avez interdit... Je ne sais pas, peut-être que quelqu'un s'y est inscrit en mon nom, mais alors ils auraient dû interdire la nouvelle inscription, pas mon compte. Dans l'ensemble, c'est très déroutant.
 
Vitaly Muzichenko:

Essayons de demander à@Renat Fatkhullin de clarifier la situation.

Merci, j'espère que quelqu'un pourra m'aider. Je ne sais pas qui contacter dans de telles situations.
 

La création banale de clones afin de donner de bonnes critiques à un produit acheté chez soi.

 
Artyom Trishkin:
Avez-vous redémarré le routeur ?
Artyom Trishkin:
Le redémarrage du routeur change l'adresse IP. Vous avez peut-être été banni.

Quelle est la raison de cette interdiction ?
Est-il possible
de vous avertir avant la déconnexion ?

J'ai eu le même problème Ban jusqu'à 2031.05.28 (Breaking Freelance rules)
Mais je ne comprends pas ce que j'ai cassé. Quelqu'un ne peut-il pas expliquer clairement pourquoi ? Et si c'est une erreur, alors présentez vos excuses et supprimez l'interdiction.
J'ai des centaines de mes développements gratuits qui sont utilisés non seulement par vos gars, mais vous réécrivez vous-même mes EAs pour de nouveaux terminaux.
(https://www.mql5.com/ru/users/cmillion/publications)

Pendant plus de 10 ans, tout le monde était satisfait du développement de mon forum, et maintenant ils me bannissent sans raison ? Je rejoins l'auteur du sujet et suis prêt à le soutenir ! !!

Vladimir Khlystov
Vladimir Khlystov
  • www.mql5.com
Профиль трейдера
 
MetaQuotes:

La création triviale de clones afin de donner de bonnes critiques à un produit acheté chez soi.

Est-ce la raison du bannissement dedmitry.a.m?
Et la raison de l'interdiction de cmillion pouvez-vous dire ?
Et une autre demande : existe-t-il des coordonnées de quelqu'un qui prend de telles décisions ? Vous pouviez donc tout résoudre pacifiquement et tranquillement dans Skype ou sur Skype et ne pas laver le linge sale en public ?
dmitry.a.m2
dmitry.a.m2
  • 2021.06.17
  • www.mql5.com
Профиль трейдера
 
cmil:
Est-ce la raison du bannissement dedmitry.a.m. ?
Et la raison de l'interdiction de Dmitry A.M. ?
Et encore une chose : où sont les coordonnées de quelqu'un qui prend de telles décisions ? Vous pouviez donc tout résoudre pacifiquement et tranquillement dans Skype ou sur Skype et ne pas laver le linge sale en public ?

cmillion est dans le réservoir ?

C'est un sacré truc... certaines règles ont peut-être été enfreintes, mais la main sur le cœur, c'est un nom.

 
MetaQuotes:

La création banale de clones afin de donner de bonnes critiques à un produit acheté chez soi.

Qu'est-ce que tu veux dire ? De quoi parlez-vous ? Je ne fabrique pas de produits. Quel genre de clones pourrait-il y avoir ?
 
Maxim Kuznetsov:

cmillion est dans le réservoir ?

C'est un sacré truc... certaines règles ont peut-être été enfreintes, mais la main sur le cœur, c'est un nom.


Merci pour votre soutien. J'espère que c'est une erreur et que l'interdiction sera levée.