Retour négatif, déclaration aux régulateurs et au Roskomnadzor. - page 10

 
"La simplicité est pire que le vol si elle n'est pas de l'esprit mais de l'esprit."
 
[Удален]:

Je ne sais pas comment vous allez me contacter, mais si mon compte "dmitry.a.m" n'est pas débloqué bientôt - je vais écrire des déclarations officielles à toutes sortes de régulateurs, laisser partout où je peux trouver des commentaires négatifs sur vous et essayer de faire enquêter les régulateurs et les organismes d'application de la loi + roskomnadzor parce que, à cause de vous, j'ai des pertes financières. J'attends.

Sincèrement.
Oui, je n'ai jamais vu une telle effronterie sur ce forum.
Triste et drôle à la fois....
 
MetaQuotes:
  • supprimé tous les services payants
  • a retiré les droits sur le marché et les signaux

Est-ce que c'est quelque chose de différent ?

 

Les droits sur les services payants vous permettent de les utiliser.

Les droits sur les marchés et les signaux vous permettent de vendre dans ces secteurs.

 
Nikolai Semko:
"La simplicité est pire que le vol si elle n'est pas de l'esprit mais de l'esprit".

beaucoup plus facile à communiquer en langage clair)

 
MetaQuotes:
  • Votre compte a été banni 6 fois pour spamming et publicité pour votre site - je ne l'ai pas compris.
  • 6 mai interdit de tout service payant - non reçu
  • 28 mai : bannissement avec "violation des règles de freelance" - non reçu
  • Le 12 juin, ils ont retiré les droits sur le marché et les signaux - ils n'ont pas compris.
  • Le profil a été nettoyé - toutes les mentions du site ont été supprimées - je l'ai maintenant.

Vous avez tous compris et n'avez même pas essayé d'écrire au Service Desk parce que vous obteniez la chose la plus précieuse - le trafic vers votre site. Vous ne vous souciez pas de mql5.com et des services de paiement qu'elle fournit.

Vous n'avez aucune vente sur le marché, 1,5 achat par mois. Codes dans Codebase - rien de spécial, comme "fermer tous les ordres", "calculer le profit". Aucune valeur, quelle qu'elle soit. Mais les publications étaient utilisées pour obtenir des clients, en les attirant sur vos comptes personnels. En fait, vous avez craché sur le règlement et montré votre mépris.

Vous avez longtemps été sans valeur pour le site, tout en l'utilisant à vos propres fins commerciales pour obtenir du trafic. Maintenant il n'y a plus de trafic - et ça commence enfin à passer.

Je ne suis pas intéressé par le trafic vers mon site. Il est stable et loin d'être dû à MQL5. Quoi qu'il en soit, le nombre de visiteurs quotidiens n'a pas changé et vous pouvez le vérifier dans les statistiques. J'ai demandé à supprimer le site de mon profil et je l'aurais fait depuis longtemps. Mais vous avez un champ à l'inscription - votre site. Si vous avez inventé un tel champ vous-même, alors pourquoi me bannir ? Par ailleurs, je n'ai fait de publicité pour mon site nulle part. Il ne donnait des liens vers des articles que dans des messages privés. Vous devez admettre qu'il est stupide d'écrire un article sur MQL5 pour chaque question.

Quand vous m'avez banni pour la première et la deuxième fois... Je ne l'ai même pas remarqué. Je l'ai vu quand je n'ai pas pu confirmer ma demande d'ami. Et j'ai immédiatement essayé d'écrire au service mais là aussi apparemment interdit... Si vous vouliez me prévenir, vous ne pouviez pas simplement m'envoyer un message ? Est-il plus facile de bloquer quelque chose tout de suite ?

Quant aux avantages, ils devraient probablement être décidés par les utilisateurs du site. (Vous pouvez faire un sondage) Regardez le nombre de produits téléchargés et les remerciements. Vous m'avez peut-être confondu avec quelqu'un d'autre ? Vous avez déjà téléchargé plus de 50K copies de l'indicateur(https://www.mql5.com/ru/code/9372), et vous avez vous-même, à un moment donné, invité sur le site MQL4 à faire de la publicité pour mon indicateur en disant qu'il a été téléchargé 4000 fois par jour environ..... Quant au marché, il n'est pas sympa du tout, quand il y avait des ventes de plusieurs chouettes par jour et que tu ne faisais que collecter des tributs de centaines de dollars, ça t'arrangeait, quand les ventes sont devenues moins importantes, tu m'as banni ?

Si vous le souhaitez, je m'excuserai publiquement pour ce que j'ai fait au MQL5, mais veuillez me dire exactement ce que j'ai fait, afin que je puisse l'éviter à l'avenir. Pas besoin d'écrire ce que je sais moi-même. Juste les faits spécifiques de la violation et au moins une citation...

Индикатор ВОЛНЫ ЭЛЛИОТА
Индикатор ВОЛНЫ ЭЛЛИОТА
  • www.mql5.com
Индикатор помогает строить волны Эллиота, описанные в книге Билла Вильямса "Торговый хаос"
 
cmil:

Je ne suis pas intéressé par le trafic vers mon site. Il est stable et loin d'être dû à MQL5. En tout cas, le nombre de visiteurs quotidiens n'a pas changé et vous pouvez le vérifier grâce aux statistiques. J'ai demandé à supprimer le site de mon profil et je l'aurais fait depuis longtemps. Mais vous avez un champ à l'inscription - votre site. Si vous avez inventé un tel champ vous-même, alors pourquoi me bannir ? Par ailleurs, je n'ai fait de publicité pour mon site nulle part. Il ne donnait des liens vers des articles que dans des messages privés. Vous devez admettre qu'il est stupide d'écrire un article sur MQL5 pour chaque question.

Votre ancien compte a été débanalisé et tous les droits ont été rétablis.

Vladimir Khlystov
Vladimir Khlystov
  • 2020.12.01
  • www.mql5.com
Профиль трейдера
 
Y a-t-il une pleine lune ce soir, par hasard ?
 
MetaQuotes:

Votre ancien compte a été débanalisé et tous les droits ont été rétablis.

Le combat n'a pas été vain ! Ce type est un dur à cuire !

 
cmil:

déjà plus de 50 000 téléchargements

Il s'agit de vues, 50k en russe, 150k dans d'autres langues. Le nombre de téléchargements pour ce code n'est pas disponible publiquement.