Retour négatif, déclaration aux régulateurs et au Roskomnadzor. - page 9

 
cmil:

Vous avez ses contacts?

si vous ne savez même pas ici, probablement la bonne interdiction.

 
Fast235:

Si vous n'êtes même pas au courant, peut-être qu'une interdiction appropriée est en ordre.

Qu'est-ce que je ne sais pas, expliquez-moi s'il vous plaît ?
Mes anciens contacts ont tous été bloqués. Je ne peux rien écrire ou les gens ne peuvent pas me joindre. Et depuis mon nouveau compte, je dois être un ami pour pouvoir écrire quoi que ce soit.
 
cmil:
Qu'est-ce que je ne sais pas, expliquez-moi s'il vous plaît ?
Mes anciens contacts ont été bloqués. Je ne peux rien écrire ou les gens ne peuvent pas me joindre. Et je dois être un ami sur mon nouveau compte avant de pouvoir écrire quoi que ce soit.

J'ai été retiré, alors j'ai envoyé un courriel à un homme bon pour demander à un deuxième homme bon d'adresser ma demande à Rashid,

Je ne sais pas à qui demander, je ne sais pas, tout le monde le sait déjà.
 

Cette question des interdictions reviendra sans cesse sur le tapis jusqu'à ce qu'une solution universelle soit trouvée.

Au lieu de s'indigner de manière non constructive, il faut proposer une solution constructive.


1. Si une interdiction est imposée, nous avons besoin d'un commentaire sur le pourquoi et le quand, d'un lien vers l'infraction et d'une preuve.

2. Un formulaire de commentaires où vous pouvez écrire.

3. Les dates d'interdiction sont trop sévères. Je pense que 6 mois devraient être la punition la plus sévère. Mais je pense qu'un mois est capable de se calmer pendant une longue période.

4. Possibilité d'obtenir une levée anticipée de l'interdiction après une lecture complète de toutes les règles, des excuses écrites et une indication que cela ne se reproduira plus.

5. Ajouter une section dans le profil "Violations", qui sera une chronologie complète de toutes les violations. Cela permettra de garder une trace des violations répétées.


Bien sûr, il est clair que c'est le site qui fait la loi. Mais pour certains vendeurs (j'ai écrit une fois), être banni - cette privation de revenus, et parfois la seule.

Je pense que ces vendeurs accepteront calmement qu'il vaut mieux arrêter de "tricher" que de perdre leur emploi. Tous les autres vendeurs ont probablement réfléchi à la manière d'obtenir des avis, mais si tous sont interdits, il y aura deux fois moins de vendeurs. Et parfois, ce ne sont pas les plus faibles d'esprit qui "trichent".

 
MetaQuotes:

Les droits du vendeur ont été retirés.

C'est déjà super angoissant de lancer un clone, de laisser un faux avis et ensuite de réclamer un bannissement sur le forum.

Vous m'entendez ? Avez-vous lu ce que j'ai écrit ? Je suis fatigué de répéter la même chose. De quel clone parlez-vous ? Lis juste ce que j'ai écrit ici...
 
Vitaliy Kuznetsov:

Cette question des interdictions reviendra sans cesse sur le tapis jusqu'à ce qu'une solution universelle soit trouvée.

Au lieu de s'indigner de manière non constructive, il faut proposer une solution constructive.


1. Si une interdiction est imposée, nous avons besoin d'un commentaire sur la raison et le moment où elle a été imposée, d'un lien vers l'infraction et d'une preuve de celle-ci.

2. Un formulaire de commentaires où vous pouvez écrire.

3. Les dates d'interdiction sont trop sévères. Je pense que 6 mois devraient être la punition la plus sévère. Mais je pense qu'un mois est capable de se calmer pendant une longue période.

4. Possibilité d'obtenir une levée anticipée de l'interdiction après une lecture complète de toutes les règles, des excuses écrites et une indication que cela ne se reproduira plus.

5. Ajouter une section dans le profil "Violations", qui sera une chronologie complète de toutes les violations. Cela permettra de garder une trace des violations répétées.


Bien sûr, il est clair que c'est le site qui fait la loi. Mais pour certains vendeurs (j'ai écrit une fois), être banni - cette privation de revenus, et parfois la seule.

Je pense que ces vendeurs accepteront calmement qu'il vaut mieux arrêter de "tricher" que de perdre leur emploi. Tous les autres vendeurs ont probablement réfléchi à la manière d'obtenir des avis, mais si tous sont interdits, il y aura deux fois moins de vendeurs. Et parfois, ce ne sont pas les plus faibles d'esprit qui font de la "triche".

Il existe une solution plus simple et plus moderne : vous devez changer la police du logo et ajouter plus de vert à la palette de couleurs. réarranger radicalement les éléments du menu, combien de temps pouvons-nous encore tolérer l'ancien ordre !

100% sûr que c'est exactement ce qu'ils vont faire. Ayez foi en eux

 
MetaQuotes:

Les droits du vendeur ont été retirés.

C'est déjà super angoissant de lancer un clone, de laisser un faux avis et ensuite de réclamer un bannissement sur le forum.

Ok, ok, je suis fatigué de traiter avec des individus inadéquats. J'ai déjà passé trop de temps et d'efforts sur ce sujet. Auriez-vous l'amabilité de fournir le nom du propriétaire de cette ressource qui peut être contacté.
 
cmil:

Vous avez peut-être mal compris. Je n'ai pas pris de clients en faisant du freelancing. Je ne suis même pas enregistré là-bas. J'ai simplement répondu aux demandes formulées dans ces fils de discussion, que j'ai moi-même créés. Lorsqu'une personne me demande de modifier un autre EA qui n'est pas lié au sujet de ce fil de discussion, ou simplement d'en écrire un autre, j'écris simplement dans la section"mail me". Probablement, tout ce désordre est dû au fait que je n'ai pas copié mon indicateur de MT4 à MT5 et que je ne l'ai pas téléchargé gratuitement ? Au moins, ils m'ont prévenu que j'avais violé quelque chose. Auparavant, j'ai convenu avec Renat Fatkhullin de ne pas créer de liens vers des ressources externes, mais je peux créer des liens vers mon propre profil. Qu'est-ce que j'ai cassé maintenant ? Si de tels liens sont également interdits, il suffit de le dire. Pourquoi devrais-je être banni pendant 10 ans d'un coup ?

  • Votre compte a été banni 6 fois pour spamming et publicité pour votre site.
  • Le 6 mai, tous les services payants ont été interdits - je ne l'ai pas compris.
  • 28 mai : bannissement avec "violation des règles de freelance" - non reçu.
  • Le 12 juin, ils ont retiré les droits sur le marché et les signaux - ils n'ont pas compris.
  • Le profil a été nettoyé - toutes les mentions du site ont été supprimées - je l'ai maintenant.

Vous avez tous compris et n'avez même pas essayé d'écrire au Service Desk parce que vous obteniez la chose la plus précieuse - le trafic vers votre site. Vous ne vous souciez pas de mql5.com et des services de paiement qu'elle fournit.

Vous n'avez aucune vente sur le marché, 1,5 achat par mois. Codes dans Codebase - rien de spécial, comme "fermer tous les ordres", "calculer le profit". Aucune valeur, quelle qu'elle soit. Mais les publications étaient utilisées pour obtenir des clients, en les attirant sur vos comptes personnels. En fait, vous avez craché sur le règlement et montré votre mépris.

Vous avez longtemps été sans valeur pour le site, tout en l'utilisant à vos propres fins commerciales pour obtenir du trafic. Maintenant le trafic a disparu - et ça commence enfin à passer.

 
MetaQuotes:

Suppression des droits du vendeur.

C'est déjà super éprouvant de commencer un clone, de laisser un faux avis et ensuite de réclamer sur le forum un bannissement.

C'est comme ça que la logique meurt, les gars. Et quand vous essayez d'expliquer quelque chose, on vous supprime...

Je ne peux pas être un faux, ne serait-ce que parce que le vendeur auquel j'ai acheté le produit a été enregistré sur le forum le 6 avril 2021 et que mon compte bloqué comme faux a été enregistré le 19 novembre 2020. En outre, le statut du vendeur a été retiré à une autre personne.

 
MetaQuotes:

Combien d'interdictions ai-je eues jusqu'à présent ?