Retour négatif, déclaration aux régulateurs et au Roskomnadzor. - page 4

 
MetaQuotes:

La création triviale de clones afin de donner de bonnes critiques à un produit acheté chez soi.

Avez-vous vu mon profil, dmitry.a.m ? Qu'ai-je acheté à moi-même et à quel clone ? Mon compte a presque un an, je n'ai rien créé. J'ai un tas d'indicateurs téléchargés et installés. Je n'en ai laissé qu'un seul parce que je l'ai acheté pour de l'argent réel et que j'ai reçu un e-mail de votre part disant "laissez un commentaire". Vous m'avez bloqué pour votre propre offre de laisser une critique ? Que voulez-vous, quelle preuve vous faut-il ?
 
MetaQuotes:

Il est trivial de créer des clones pour donner de bonnes critiques à un produit que vous avez acheté vous-même.

Lisez au moins ce que j'ai écrit ici. J'ai déjà tout raconté en détail à tout le monde. C'est une sorte d'erreur. Quel clone ai-je créé ? Qui, quand ? Quel produit ai-je créé ?

 
MetaQuotes:

La création de clones dans le but de donner de bonnes critiques à un produit que vous avez acheté vous-même.

Considérez-vous comme des clones la possibilité que deux personnes différentes soient assises sur un même routeur ? Par exemple, son voisin est un programmeur et il lui donne un "voisin" met 5 *. Est-ce une violation ?
Ou bien les cartes sont-elles créditées et débitées en même temps ?

 
Vitaly Muzichenko:

Essayons de demander à@Renat Fatkhullin de clarifier la situation.

On ne l'a vu nulle part depuis l'année dernière. Iln'y a personne d'autre qui puisse donner un sens à tout ça ?

 
Oleg Peiko:

Considérez-vous comme des clones la possibilité que deux personnes différentes soient assises sur le même routeur ? Par exemple, son voisin est un programmeur, et lui et son "voisin" lui donnent un 5 *. Est-ce une violation ?
Ou bien les cartes sont-elles créditées et débitées en même temps ?

Si quelqu'un faisait cela, ce serait rentablepour MQL5. 20% de l'argent leur reviendrait. Mais ici, je pense que la raison est plus sérieuse........
 
Oleg Peiko:

Considérez-vous comme des clones la possibilité que deux personnes différentes soient assises sur le même routeur ? Par exemple, son voisin est un programmeur, et lui et son "voisin" lui donnent un 5 *. Est-ce une violation ?
Ou bien les cartes sont-elles créditées et débitées en même temps ?

Je ne sais pas comment ils voient les choses, mais je ne me suis certainement pas payé moi-même. Et le truc du routeur est une connerie. Nous avons une communauté de commerçants dans notre ville et nous avons souvent des contacts dans la même pièce, alors maintenant je ne peux pas utiliser mon Wifi sur mon téléphone pour laisser des commentaires pour quelqu'un dont j'aime le robot et en qui j'ai confiance après l'avoir acheté ? Où sont ces règles ? Je ne connais pas les formateurs ?
 
cmil:

Quelle est la raison de cette interdiction ?
Y
a-t-il un moyen de me prévenir avant l'interdiction ?

J'ai le même problème Ban jusqu'à 2031.05.28 (violation des règles de freelance)

Pas une erreur et tu le sais. Délibérément et depuis de nombreuses années déjà, ils ont enlevé des clients pour exécuter des commandes en contournant Freelance.

Et ils sont restés silencieux même après l'interdiction, ils n'ont pas posé de questions au Service Desk. Parce que le profil est resté, il a brillé comme un panneau d'affichage. Maintenant, c'est fini.

 

En parlant d'interdictions et autres...

il serait bien de voir "banni jusqu'à jeudi-post-pluie par le modérateur XXX avec le commentaire 'zzz' pour violation de la règle 100.500" dans les profils.

Exemplaire et prouvable. En tant que garde-fou, les représailles n'ont pas pour but de punir, mais d'empêcher la répétition...

 
@MetaQuotes@ArtyomTrishkin@VladimirKarputov Veuillez régler la situation. Je suis là depuis 2020, je n'ai aucun produit à vendre, je n'en fabrique pas et je ne sais pas en faire. Je l'ai acheté à une personne que je connais, car le BACKtest était bon. Je l'ai testé et installé sur un compte réel. Deux ou trois jours plus tard, j'ai reçu un message de MQL5 disant "laissez un commentaire" et j'ai suivi le lien. En 2-3 jours, j'ai été banni de dmitry.a.m., pourquoi ? Vérifiez les détails de ma carte avec laquelle j'ai payé et vérifiez le vendeur... C'est une femme, et pour autant que je sache, elle a plus d'un produit sur le forum.
Artyom Trishkin
Artyom Trishkin
  • 2021.06.17
  • www.mql5.com
Профиль трейдера
 
MetaQuotes:

Pas une erreur et tu le sais. Pendant de nombreuses années, ils ont délibérément détourné des clients pour exécuter des commandes en contournant Freelance.

Et vous vous êtes tu même après avoir été banni, vous n'avez pas posé de questions au Service Desk. Parce que le profil est resté, brillant comme un panneau d'affichage. Maintenant, c'est fini.

Pouvez-vous me répondre, s'il vous plaît ? Avec dmitry.a.m, cela ressemble même à un non-sens... Vérifiez à nouveau, s'il vous plaît. J'ai déjà tout décrit et expliqué ici un paquet de fois.