À propos de la pièce - page 4

 
Aleksey Nikolayev:

Je vous conseille de suivre un traitement complet chez le médecin et de ne pas écouter les imbéciles qui ne savent que jurer stupidement, prononcer des phrases pseudomnogoznosimye et poster des dessins d'un cliquet).

Lorsque vous êtes en rémission constante, demandez poliment à Bas-Secret de vous enseigner les bases du trading à l'aide du MACD.)

Alexey, la médecine est impuissante ici. J'ai récemment visité un SL et y ai trouvé un patient dans un état de délire aigu :

Les bases du Graal.

Le patient poursuit en décrivant les détails de son délire. Nous l'omettons pour gagner de la place. Le patient conclut par un résumé :

L'essentiel.

Et enfin, les conclusions des docteurs sur place (je n'ai pas eu le temps d'y écrire quoi que ce soit) :

Conclusion 1

Conclusion n° 2

Mes commentaires, je l'espère, sont superflus.

 
Доктор:

Alexei, la médecine est impuissante ici. Je vais au SL l'autre jour et j'y trouve mon patient dans un état de délire aigu :

Le patient poursuit en décrivant les détails de son délire. Nous l'omettons pour gagner de la place. Le patient conclut par un résumé :

Et enfin, les conclusions des docteurs sur place (je n'ai pas eu le temps d'y écrire quoi que ce soit) :

Mes commentaires, je l'espère, sont superflus.

(Il n'y a d'objection de fond que sur la première affirmation du deuxième commentaire) L'attribuer à un codeur l'offense ainsi que les codeurs) Il n'est pas un codeur, mais un poète mystique, puisant son inspiration directement dans le Cosmos avec Eidos (les termes psychiatriques équivalents sont omis en raison de leur nature non éthique).

 

Allez, les jaloux.

Sasha va bien. Il va acquérir plus d'expérience et il sera sur la bonne voie.

Alek_2

 
Доктор:

Alexei, la médecine est impuissante ici. Je vais au SL l'autre jour et j'y trouve mon patient dans un état de délire aigu :

Le patient continue à décrire les détails de son délire. Nous l'omettons pour gagner de la place. Le patient conclut par un résumé :

Et enfin, les conclusions des docteurs sur place (je n'ai pas eu le temps d'y écrire quoi que ce soit) :

Mes commentaires, je l'espère, sont superflus.

Mon cher, tu ferais mieux d'être honnête et de dire : "Je suis une poire, donc je lis avec impatience chaque mot, mon pote. J'attends avec impatience chacun de vos messages et j'espère voir la Vérité." Et je pleurerais et te pardonnerais...

 

Pour aller droit au but.

Un commentaire m'a amusé :


La théorie des probabilités dit que les bénéfices des SB sont une variable aléatoire, vérifiez...

Pris le fichier source, calibré les paramètres, généré 1000 trajectoires, testé selon le modèle proposé...

Résultats :



Test de normalité de Shapiro-Wilk : valeur p = 0,9151, c'est-à-dire que la distribution des résultats de rentabilité obtenus ne diffère pas significativement de la normale.

Conclusions :

Il est également possible de faire des profits et des pertes sur SB, selon TPT, dans la limite le profit tend vers zéro.


Je m'assois... Il y a une asymétrie évidente dans l'histogramme du côté des bénéfices, et l'avare continue de prétendre qu'il est impossible de gagner sur SB...

 
Alexander_K2:

Pour aller droit au but.

Un commentaire m'a amusé :


La théorie des probabilités dit que les bénéfices des SB sont une variable aléatoire, vérifiez...

Pris le fichier source, calibré les paramètres, généré 1000 trajectoires, testé selon le modèle proposé...

Résultats :



Test de normalité de Shapiro-Wilk : valeur p = 0,9151, c'est-à-dire que la distribution des résultats de rentabilité obtenus ne diffère pas significativement de la normale.

Conclusions :

Il est également possible de faire des profits et des pertes sur SB, selon TPT, dans la limite le profit tend vers zéro.


Je m'assois... L'histogramme montre l'asymétrie la plus évidente dans le sens des bénéfices, et celui qui souffre continue à affirmer qu'il est impossible de gagner sur SB...

C'est comme dire :

La théorie des probabilités dit que les bénéfices de SB sont une variable aléatoire, vérifiez...

J'ai pris une pièce de monnaie, je l'ai retournée 100 fois, le côté pile est sorti 82 fois et le côté face 18 fois.

Les résultats sont une claire évidence dans la direction du PROFIT, si vous pariez sur les têtes !!!!!.

 
En fait, c'est la même absurdité qu'Automat dit dans toutes ces discussions depuis cinq ans maintenant.
 
Alexander_K2:

Pour aller droit au but.

Un commentaire m'a amusé :


La théorie des probabilités dit que les bénéfices des SB sont une variable aléatoire, vérifiez...

Pris le fichier source, calibré les paramètres, généré 1000 trajectoires, testé selon le modèle proposé...

Résultats :



Test de normalité de Shapiro-Wilk : valeur p = 0,9151, c'est-à-dire que la distribution des résultats de rentabilité obtenus ne diffère pas significativement de la normale.

Conclusions :

Il est également possible de faire des profits et des pertes sur SB, selon TPT, dans la limite le profit tend vers zéro.


Je m'assois... Il y a une asymétrie évidente en faveur du profit sur le diagramme à barres, et l'avare continue de soutenir qu'il est impossible de gagner sur SB...

Il s'agit, pour le moins, de jugements erronés tirés du plafond.
 
denis.eremin:


Au fait, il testait votre rangée aléatoire. Tu te souviens de notre dispute ?

Je suis complètement déconcerté... L'homme a obtenu un bénéfice évident sur 1000 trajectoires similaires (c'est-à-dire sur un échantillon d'un milliard ( !!!) de valeurs) et, pourtant, il s'obstine... Qu'est-ce qu'il fume ? Je ne sais pas...

 
Alexander_K2:

Au fait, il testait votre rangée aléatoire. Tu te souviens de notre dispute ?

Je suis complètement déconcerté... L'homme a obtenu un bénéfice évident sur 1000 trajectoires similaires (c'est-à-dire sur un échantillon d'un milliard ( !!!) de valeurs) et, s'entête encore... Qu'est-ce qu'il fume ? Je ne sais pas...

Eh bien, vous devriez poster le même graphique et dire à tout le monde que vous avez fait un bénéfice sur un échantillon d'un trillion de valeurs d'une "pièce" - p.... n'est pas comme tirer des sacs.