Un système de trading forex gagnant-gagnant. Premier tour d'essai. - page 26

 
zvezdocheet:

Le trading est le travail de robots créés par l'esprit humain ! !!

- qui est une manifestation particulière du Logos cosmique héraclitéen et platono-aristotélicien 🧐.

 
transcendreamer:

- qui est une manifestation particulière du Logos cosmique héraclitien et platonicien-aristotélicien 🧐.

J'adhère à un autre concept : les esprits de tous les humains, singes, rhinocéros, dauphins, ..., abeilles, fourmis et même cafards sont unis par un réseau global en un esprit cosmique. Cela explique notamment la capacité de survie des cafards réels et des cafards virtuels qui se trouvent dans la tête de la plupart des gens qui réfléchissent.
 
zvezdocheet:
J'adhère à un autre concept : les esprits de tous les humains, des singes, des rhinocéros, des dauphins, ..., des abeilles, des fourmis et même des cafards sont unis dans un réseau global en un esprit cosmique.

esprit de ruche ?

La panmixie anaxagoricienne ?

C'est notamment ce qui explique la persistance de cafards réels et virtuels, logés dans la tête de la plupart des personnes pensantes.

Mais n'est-ce pas un effet purement statistique et une conséquence de la sélection naturelle ou un caractère viral comme les vidéos virales ?

 
Yousufkhodja Sultonov:

Je n'arrête pas de dire que le commerce n'est pas une affaire d'hommes. Il vaut mieux aller à l'usine, comme vous le suggérez, que de se jeter dans l'embrasure du marché.

Yusuf, et la colonne vertébrale, elle est terminée ?
 

Quel gâchis, le signal gagnant-gagnant a disparu !

Que diable se passe-t-il ? Les tchékistes ont-ils attrapé l'auteur et l'ont-ils forcé à retirer le signal ?

Oh, delta radieux, oh, providence ! Que va-t-il se passer maintenant ?

 
transcendreamer:

Quel gâchis, le signal gagnant-gagnant a disparu !

Que diable se passe-t-il ? Les tchékistes ont-ils attrapé l'auteur et l'ont-ils forcé à retirer le signal ?

Oh, delta radieux, oh, providence ! Que va-t-il se passer maintenant ?

Je vais poster ok.
 
Vladimir Baskakov:
Yusuf, qu'est-ce qui se passe avec l'épine dorsale ?

Résister àhttps://www.mql5.com/ru/forum/367874/page41#comment_23253581

Эксперимент
Эксперимент
  • 2021.07.03
  • www.mql5.com
Уважаемые форумчане...
 
transcendreamer:

esprit de ruche ?

La panmixie d'Anaxagore ?

L'esprit collectif dans les versions évoquées précédemment impliquait une communauté de pensée.

Selon ma compréhension, l'esprit cosmique est distribué en entités distinctes, comme les agents MQL. Chaque agent fait une partie du travail commun, mais seul l'ordinateur qui les utilise connaît sa pensée.

Mais n'est-ce pas un effet purement statistique et une conséquence de la sélection naturelle ou virale comme les vidéos virales ?

Dans mon nouveau livre, je nie la sélection naturelle, du moins comme base de l'évolution. Par conséquent, je découvre pourquoi des stratégies auparavant rentables deviennent inutiles.

 
Konstantin Erin:

L'intelligence collective, dans les versions évoquées précédemment, implique une communauté de pensée. Selon ma compréhension, l'esprit cosmique est distribué en entités distinctes, comme les agents MQL. Chaque agent fait une partie du travail commun, mais seul l'ordinateur qui les utilise connaît sa pensée.

Mais la prémisse implicite d'une téléologie cosmique par dessein est toujours présente ?

La cosmogonie n'est pas spontanée, mais prédéterminée ?

Et quelle est la nature de la calculatrice mondiale ?

Tout cela est très important pour le commerce.


Dans mon nouveau livre, je nie la sélection naturelle, du moins comme base de l'évolution.

Pourquoi pas ? La compétition n'est-elle pas un facteur d'amélioration ? (tout ce qui ne nous tue pas nous rend plus forts).


J'ai ainsi découvert pourquoi des stratégies auparavant rentables deviennent inutiles.

Donc c'est juste une variabilité environnementale.

 
zvezdocheet:

Le trading est l'affaire des robots créés par l'esprit humain ! !!

anti-commercial - de même

comme

contre les insectes, le prix baisse et c'est tout !

aucun robot ne peut prédire ce type de comportement des prix