Un système de trading forex gagnant-gagnant. Premier tour d'essai. - page 21

 

Je vous recommanderais d'ouvrir un compte sur Tiktok. Il est assez facile d'y devenir célèbre, vous ne faites presque rien d'autre que des vidéos drôles, vous pouvez même emballer cette stratégie ridicule avec des serrures là aussi, mais en général, vous avez besoin de choses plus simples, comme sauter dans une armoire, tomber d'un lit ou manger 90 boulettes avec un pistolet paralysant (ce dernier point, soit dit en passant, peut aider au trading), L'essentiel est de manger 90 quenelles, de s'assommer avec un pistolet paralysant (ce dernier peut aussi aider dans le commerce) et d'autres défis, par exemple vous pouvez vous enfermer dans un ascenseur ou mordre les jambes des visiteurs sous le canapé, et ce sera plus efficace que de bachoter avec de telles conneries de commerce, vous pouvez devenir prospère et riche dans Tiktok.

 
transcendreamer:

Je vous recommanderais d'ouvrir un compte sur Tiktok, c'est assez facile d'y devenir célèbre, vous ne faites presque rien d'autre que des vidéos drôles, vous pouvez même y emballer cette stratégie ridicule avec lokami aussi, mais en général vous avez besoin de choses plus simples, comme sauter dans une armoire, tomber du lit, ou manger 90 boulettes avec un pistolet paralysant (ce dernier point, d'ailleurs, peut aider au trading), L'essentiel est de manger 90 boulettes, de s'étourdir avec un pistolet paralysant (ce dernier peut aussi aider dans le commerce) et d'autres défis, vous pouvez vous enfermer dans un ascenseur ou mordre les pieds des visiteurs de sous le canapé, et ce sera plus efficace que de bachoter avec de telles conneries de commerce, vous pouvez devenir prospère et riche dans Tiktok.

Je suggère de remettre le dialogue sur les rails. Une fois la stratégie mise en œuvre, nous discuterons des choses de manière constructive.

Il ne sert à rien de tout mélanger en une seule fois. C'est à ça que sert le privé.

Bien que, en tant que RP, notre dialogue est sur le point)
 
Account_:
Il est recommandé de faire des recommandations si vous êtes qualifié.
Et surveillez votre langage lorsque vous vous adressez publiquement à quelqu'un d'autre.


J'ai peut-être été un peu dur, monseigneur, mais croyez-moi, c'est pour votre bien, et ainsi vous pourriez vous débarrasser de toute souffrance 😁 le fait est que cette réalité dans laquelle nous nous trouvons maintenant de manière critique ontologique ne correspond pas à vos maximes idéologiques, les perceptions, les structures existentielles et votre dasein (à ne pas confondre avec le design), monseigneur, et il semble qu'il n'y ait aucun moyen d'y remédier 😉 donc le mieux pour vous est de passer à une autre version de la réalité où le loki est un bénéfice garanti, comme vous l'avez écrit 😆.

 
Veuillez excuser le comportement de mon adversaire.

Nous reviendrons à une discussion stratégique constructive dans les prochains jours.
 
Account_:
Je suggère que nous reprenions le dialogue. Une fois la stratégie mise en œuvre, nous discuterons des choses de manière constructive.

Il ne sert à rien de tout mélanger en une seule fois. C'est à ça que sert le privé.

Bien que, en tant que RP, notre dialogue est sur le point)

Ok, euh... mais quelque chose me dit que ça va être du business comme d'habitude...

Je ne vois même pas encore une chance théorique de succès...

Ticktock, en revanche, ils paient de l'argent pour tourner des vidéos 😂.

 
Account_:
Veuillez excuser le comportement de mon adversaire.

Nous reviendrons à une discussion constructive sur la stratégie dans les prochains jours.

Je vous souhaite beaucoup de succès, Monseigneur.

 
Account_:

Nous reviendrons à une discussion constructive sur la stratégie dans les prochains jours.
Ou les nuits.
 
PapaYozh:
Ou les nuits.
Il y a aussi les matins et les soirs.
 
A la demande de ceux qui travaillent dans la sueur, je dirai que la méthode ne fonctionne pas.
Aucune de celles décrites dans ce fil.
Allez à l'usine ou étudiez les marchés plus en profondeur, c'est vous qui décidez).

(Tout) dépend de vous !
 
Quel rebondissement !
Y a-t-il eu une illumination ?