Un système de trading forex gagnant-gagnant. Premier tour d'essai. - page 16

 
Uladzimir Izerski:

Je sais que je suis un perdant comme toi moi-même. Mais qu'est-ce que ça veut dire.

Et il s'ensuit que votre adrénaline est montée à la suite des grosses pertes et que vous vous êtes assis sur des dépresseurs.

Je suis de bonne humeur et je peux vous montrer une stratégie confiante dont vous n'avez jamais rêvé).

Eh bien... ce serait maintenant comparer un capitaliste Drimmer hautement cultivé et intellectuel à toutes sortes de ratés...


Si vous voulez montrer quelque chose sur le forum, montrez-le - vous n'avez pas besoin de me le demander - seulement nous savons tous les deux comment cela va finir 😀😁😂 vous ne ferez que vous embarrasser.

 
Account_:
J'apprends à contrôler mes risques.
Les investisseurs ne sont pas nécessaires.
Pas de statut de vendeur.

> J'ai perdu la moitié de mon dépôt

> Apprendre à contrôler mon risque

😂🤣😃😆

 
transcendreamer:

> J'ai perdu la moitié de mon dépôt

> Apprendre à contrôler mon risque

😂🤣😃😆

Sans contrôle, tout le dépôt serait perdu :)

 
transcendreamer:

> J'ai perdu la moitié de mon dépôt

> Apprendre à contrôler mon risque

😂🤣😃😆

Un capitaliste intellectuel de haut niveau très cultivé, Drimmer.

Restez dans le fil de discussion sans vous inonder, peut-être y aura-t-il quelque chose d'utile pour vos portefeuilles aussi. Nous pouvons également acquérir de l'expérience et comprendre comment contrôler le risque tout en maintenant des rendements élevés.
 
Uladzimir Izerski:

...

Oui et vous êtes de nouveau énervé et vous vous défoulez avec colère et jalousie sur la bonne Drimmer avec des accusations ridicules et des projections personnelles...

Un exemple vivant de ressentiment, de rancune impuissante, de la conscience douloureuse de la futilité d'essayer d'élever son statut dans la vie ou dans la société...

Maintenant, vous allez probablement recommencer à me faire des grimaces depuis votre marécage et à rappeler des griefs personnels 😁.

C'est comme s'il y avait une mentalité de perdant, M. Izerski, pensez à votre destin...

 
Aleksey Nikolayev:
les agneaux et les cochons sont des clients du barbecue

Désolé, Alexei, bien sûr. Mais j'aimerais vous comprendre en matière de commerce. Un zéro complet de compréhension de vous dans le trading, Ce n'est pas en regardant vos articles que vous pouvez riveter des moutons et des agneaux pour un peu d'argent avec des Quotas....

Ne soyez pas un lâche)))) Montrez votre visage.))

Hee-hee.))

 
Vitaly Muzichenko:

Sans contrôle, tout le dépôt serait perdu :)

En principe, il serait logique d'avoir une base pour un méga-profit, mais il y a un pipsing presque ridicule, et le résultat est - de grignoter un grain et de couvrir* comme un éléphant....

----------------------------

*Il y a un mot pour ça, oui...*

 
transcendreamer:

Oui et vous êtes de nouveau énervé et vous vous défoulez avec colère et jalousie sur la bonne Drimmer avec des accusations ridicules et des projections personnelles...

Un exemple vivant de ressentiment, de méchanceté impuissante, et une conscience aiguë de la futilité d'essayer d'élever son statut dans la vie ou dans la société...

Maintenant, vous allez probablement recommencer à me faire des grimaces depuis votre marécage et à rappeler des griefs personnels 😁.

C'est comme s'il y avait une mentalité de perdant, M. Izersky, pensez à votre destin...

Eh bien détendez-vous, vous êtes un capitaliste en chef :) Et en fait, tu es un perdant. C'est déjà clair.

Il veut m'apprendre, à moi, membre de la classe ouvrière, à m'humilier. ))))))))

Tu n'as même pas remarqué que tu es devenu stupide dans tes principes esthétiques et moraux élevés.

J'aime ça. Je coupe toute réprimande de ces mouches. Et le scorpion de l'horoscope pique ces rabatteurs. ))))

 
Uladzimir Izerski:

Calmez-vous, vous êtes un capitaliste en chef). Ce que tu es vraiment, c'est un perdant. C'est déjà clair.

Moi, un membre de la classe ouvrière, il veut m'apprendre quelque chose, m'humilier. ))))))))

Tu n'as même pas remarqué que tu es devenu stupide dans tes principes esthétiques et moraux élevés.

J'aime ça. Je repousse les reproches comme des mouches. Et le scorpion de l'horoscope pique ces suceurs. ))))

Vous êtes encore déchiré, gardien, allez.... 😁

Me courir après sur tout le forum en essayant de se venger de mes anciens griefs...

Mais je m'en fiche, tu peux te déchirer en lambeaux ou en bouillie...

Je suis un noble gentleman très cultivé, avec une majuscule,

pas une personne rustre, poilue, boiteuse, habillée en adidas, qui est désespérément frustrée et qui rejette ses frustrations sur les autres...

C'est ton destin de venir ici et de couiner de colère...

Vous brûlez seulement parce que vous êtes jaloux de Dreamer et vous êtes en colère et tout le monde peut le voir 😀

Tout ce que vous pouvez faire, c'est aboyer sur le bon Drimmer et projeter naturellement votre traumatisme psychologique...

 
Uladzimir Izerski:

Désolé, Alexei, bien sûr. Mais j'aimerais vous comprendre en matière de commerce. Un zéro complet de compréhension de vous dans le trading, Ce n'est pas en regardant vos articles que vous pouvez riveter des moutons et des agneaux pour un peu d'argent avec des Quotas....

Ne soyez pas un lâche)))) Montrez votre visage.))

Hee hee))

Commencez par essayer de comprendre ce qu'est le trading)

Vendre des babioles sans intérêt en s'amusant sur un forum n'est pas du commerce.)