L'avenir de l'industrie du Forex - page 161

 

le testeur a pensé

ou un photoshop en général.

ahahaha

 
Renat Akhtyamov:

ils ont pensé que

ahahaha

A quoi bon faire des bénéfices si on ne les retire pas ?

 
Uladzimir Izerski:

Je t'ai fait sortir au grand jour.

😂🤣😃

Les fantasmes natty du nettoyeur...

En raison de la rigidité de votre psyché, vous ne pouvez même pas proposer un trolling original et vous êtes juste épais.

Mais bien sûr, où le travailleur peu qualifié du niveau de concierge (comme il s'est identifié) obtiendra-t-il ses compétences ?

Ulad est l'exemple même de la victime qui tente de surjouer douloureusement la situation mais en le souhaitant de manière désespérément stupide (en racontant n'importe quoi au bon drimmer) 😁.

Cela signifie que le vampirisme du rêveur fonctionne avec succès. 😈😈😈

Et il est évident qu'Oulad est sauvagement jaloux et en colère - ne serait-ce que par la manière dont il essaie de le nier avec acharnement... 😁😂🤣

Il ne peut pas se sortir de ce piège et se débarrasser de la honte.

Le fait est que les créatures hippies poilues et peu intellectuelles d'adidas perdront toujours face à l'élite intellectuelle.

Ulad, réalise que tu ne peux pas t'éloigner du sujet et que tu seras à jamais bombardé par l'envie du capitaliste très cultivé Drimmer 😀.

 
PapaYozh:

À quoi bon faire des bénéfices si on ne les retire pas ?

Un agneau est nécessaire.
 

Nous devons maximiser la souffrance des victimes !

Ulad et Rena étaient les victimes typiques.

Un rappel :

Вампирическое искусство состоит в том чтобы разрушать ценности оппонента и заставить почувствовать себя неполноценным.

Un juron ordinaire sera oublié au bout d'une demi-heure, mais la cicatrice d'une attaque psychologique et d'un gazage peut rester pendant des années, et vous n'avez même pas besoin d'utiliser un langage obscène.

Montrer à la victime et au public pourquoi il est un raté, discréditer ses idées, associer son comportement à la stupidité et à la dégradation, voilà ce qui fait vraiment souffrir...

Une psycho-attaque réussie, c'est lorsque la victime sent que son estime de soi est gravement décalée par rapport à la réalité, de trouver ses points de douleur et d'appuyer dessus....

Idéalement, la victime doit s'excuser douloureusement, en revenant constamment sur ce qui s'est passé, en essayant de rejouer la situation....

Exactement - comme nous le voyons - c'est ce que font tous les jours les personnages rigides susmentionnés ici 🤣.

😈

Et comment apparemment cela fonctionne efficacement : ils ne peuvent pas s'écarter du sujet et continuent à déchirer et à bombarder 😁.
 
CHINGIZ MUSTAFAEV:
15 personnes par coffre de spéculateur yohoho et une bouteille de rhum, échangez à dc et arrivez à la fin, yohoho et une bouteille de rhum ! 😄

Les mecs ne savent même pas comment protéger un dépôt.

et il y a une double protection, c'est pourquoi l'auto-violation est si dure.

j'en ai beaucoup parlé sur le forum dernièrement, mais je ne vous ai pas dit comment l'utiliser ;)))
 

Les hamsters comme Rena et Ulad sont très utiles au marché et à nous, les capitalistes.

Certains achètent des bitcoins sur le foin et donnent le dernier de leurs gains...

D'autres testent depuis des années, mais à chaque fois ils perdent leur argent réel...

Il ne reste plus qu'à poster des faux et à jouer au gourou du forum et à riposter.

La psychologie de ces personnages est connue depuis longtemps.

Ils ne s'en rendent probablement pas compte.

🤤

 
Renat Akhtyamov:

Les mecs ne savent même pas comment protéger un dépôt.

et il y a une double protection, c'est pourquoi l'auto-gommage est si résistant.

J'en ai beaucoup parlé sur ce forum ces derniers temps , mais je ne vous ai pas dit comment l'utiliser .

Alors quel est l'intérêt de poster des photos et non des lignes ambiguës

si vous ne me dites pas comment l'utiliser ?

juste pour frimer ?

C'est un mauvais endroit pour se vanter.

il vaut mieux le faire en morpion, prendre un bénéfice et le montrer avec une vidéo))))

vous écrivez depuis longtemps maintenant.

les gens ici ont depuis longtemps transformé votre graal en contes ou en photoshop ))))

 
Marat Zeidaliyev:

Alors quel est l'intérêt de poster des photos, et non des remarques ambigües

si vous ne me dites pas comment l'utiliser ?

Se vanter ?

C'est un mauvais endroit pour se vanter.

il vaut mieux le faire en morpion, prendre un bénéfice et le montrer avec une vidéo))))

vous écrivez depuis si longtemps maintenant.

les gens ici ont depuis longtemps transformé votre graal en contes ou juste en photoshop ))))

Vous avez donné la théorie, les résultats aussi.

de quoi d'autre avez-vous besoin ?

une liste du code du Graal ou quelque chose comme ça ? ;))))

même la tâche pratique que j'ai décrite textuellement n'a pas pu être accomplie.

et j'ai même écrit ce que j'avais besoin de voir.

mais ils n'ont pas pu

Putain de merde

prenez un exemple, voyez ce que j'ai clairement indiqué, comprenez le fonctionnement du marché - c'est le même graal ....

ne pouvait pas

alors qu'est-ce qu'il y a à attraper des gars aussi intelligents dans le forex ?

 
transcendreamer:

Les hamsters comme Rena et Ulad sont très utiles au marché et à nous, les capitalistes.

Certains achètent des bitcoins sur le foin et donnent le dernier de leurs gains...

D'autres testent depuis des années, mais à chaque fois ils perdent leur argent réel...

Il ne reste plus qu'à poster des faux et à jouer au gourou du forum et à riposter.

La psychologie de ces personnages est connue depuis longtemps.

Ils ne s'en rendent probablement pas compte.

🤤

Je me nourris de votre énergie.) J'apprécie la façon dont tu décharges ta colère sur moi.) J'en suis friand)))) Mais tu es toujours une mauviette.