L'avenir de l'industrie du Forex - page 160

 
Renat Akhtyamov:

Quel genre de bénéfice veux-tu, fils de pute ?

celui-là ?

// ahahaha

Apprenez à faire du commerce, pas du spam ;))))

Tu penses sérieusement que quelqu'un va regarder tes photoshops/fits ?

Quel genre de fonte impénétrable ferait ça ? 😆

Où le profit, hein ?

Que diriez-vous d'un bénéfice ?

Vous allez faire des bénéfices ?

Vous continuez à poster de fausses photos.

😄

 
transcendreamer:

Tu penses sérieusement que quelqu'un va regarder tes photoshops/fits ?

Quel genre de fonte impénétrable faut-il être pour faire ça ? 😆

Où est le profit, hein ?

Que diriez-vous d'un bénéfice ?

Vous allez faire des bénéfices ?

Vous continuez à poster de fausses photos.

😄

😄😄😄🤘👍
C'est juste une capture d'écran d'un univers parallèle, toutes les stratégies perdantes y deviennent rentables).
 
transcendreamer:

Je sais, mais toi non, et tu me poursuis sur tout le forum 😁😂🤣.

Je vois, je vois... Pas une bonne excuse, M. Propreté...

Réalisez que vous serez toujours jaloux du concierge capitaliste et du croque-mitaine.


Vous avez une grosse flaque de bitcoin, M. Ulad.

Tu ne peux plus t'en sortir maintenant...

Waiting forbitcoin to 200,000 🤣

N'oublie pas d'hypothéquer l'appartement quand il redescendra...

Je n'ai aucun complexe à être offensé par les philosophes du rêve et je ne leur en veux pas.

Vous avez mordu à l'hameçon et je vous ai fait sortir au grand jour. Je vois que vous êtes toujours un homme pauvre, et que vous cherchez à gagner de l'argent grâce au forex. Vous êtes probablement au chômage et vous avez perdu beaucoup d'argent avec le bitcoin.

Si j'ai tort, vous pouvez me le prouver. Agitez votre pile de bitcoins devant tout le monde. Voyons le visage d'un millionnaire)).

==

Je connais beaucoup d'amis et de connaissances aux États-Unis. Je sais de première main comment vous vivez là-bas.

 
CHINGIZ MUSTAFAEV:
Bien joué)et sur quoi négociez-vous ?

Sur le testeur 😁 ou sur photoshop 😁

 
transcendreamer:

Sur le testeur 😁 ou sur photoshop 😁

Je sais même comment certains commenceraient maintenant : " nous devrions avoir la communion du Graal, vous n'êtes pas croyants ! Et Rena devrait communier avec les saints commerçants, les grands martyrs qui sont descendus jusqu'à nous directement du verre". *********_К😄
 
Uladzimir Izerski:

Je n'ai aucun complexe à être offensé par les philosophes du rêve, et je n'ai aucune rancune à leur égard.

Vous avez mordu à l'hameçon et je vous ai exposé. Je vois que vous êtes toujours un homme pauvre, et que vous cherchez à gagner de l'argent grâce au forex. Vous êtes probablement au chômage et vous avez perdu beaucoup d'argent avec le bitcoin.

Si j'ai tort, vous pouvez me le prouver. Agitez votre pile de bitcoins devant tout le monde. Voir le visage d'un millionnaire)).

==

Je connais beaucoup d'amis et de connaissances aux États-Unis. Je sais de première main comment vous vivez là-bas.


Mais vous êtes offensé et vous vous jetez sur Drimmer - tout le monde peut le voir - et il est inutile de le nier.

Drimer est un capitaliste du chiffre d'affaires très cultivé et vous êtes un loser jaloux faisant référence à quelques connaissances 😀😁😁 (manœuvre typique de loser d'ailleurs).

Et pourquoi devrais-je vous prouver quoi que ce soit alors que je me trouve de l'autre côté de la machine financière de l'usine mondiale ?

Je suis celui qui te vend ce que tu achètes, tu sais ?

 
CHINGIZ MUSTAFAEV:
Je sais même comment certains commenceraient maintenant : "Il faut communier avec le Graal, incrédules ! Et communier Rena aux saints commerçants grands martyrs, qui sont descendus jusqu'à nous directement du verre". *********_К😄

Rena et d'autres faux prophètes similaires sont un cas particulièrement grave.

 
transcendreamer:

Sur le testeur 😁 ou sur photoshop 😁

Plus probablement le premier, comme "Dépôt / Retrait : 0.00"

 
PapaYozh:

Plutôt le premier, parce que "Dépôt/retrait : 0.00"

Heh heh, quel dommage...

 
transcendreamer:

Je suis celui qui te vend ce que tu achètes, tu sais ?

15 personnes par coffre de spéculateur : yohoho et une bouteille de rhum, échangez à DC et allez jusqu'au bout, yohoho et une bouteille de rhum ! 😄