L'avenir de l'industrie du Forex - page 142

 
Vladimir Baskakov:
N'insultez pas Vova, c'est le dernier des Mohicans, un atout pour le forum.

Oh, je crois qu'il vous a mentionné dans sa bringue d'hier quand il était particulièrement offensé par les capitalistes.

On ne fait pas vraiment de mal à Vova, on l'éduque et on le forme.

Peut-être qu'il peut encore être sauvé.



En fait, il est important que M. Uladzimir Izerski ait compris qu'il n'y a aucune raison de payer des salaires élevés à des femmes de ménage (travailleurs peu qualifiés) qui ne créent aucune valeur.


Il est tout aussi important que M. Khorosh comprenne que l'on ne peut pas simplement réclamer le bénéfice net de quelqu'un d'autre et que les pauvres sont eux-mêmes à blâmer pour être si pauvres.

 
transcendreamer:

Comme si c'était une mauvaise chose ?

Vous avez un problème avec les robots ?

Ou peut-être êtes-vous un technophobe ?



La réponse concerne la mer :

https://www.youtube.com/watch?v=Vs0KjlBnm9o

Si vous êtes à Manhattan, regardez le tableau d'affichage de la dette américaine en temps réel. 28 211 957 600 666,36 $.

Les robots, pour une raison ou une autre, aspirent les ressources du monde entier pour nourrir les laissés-pour-compte.

La mer a été marquée par moi.

C'est ça, arrêtez d'écouter votre hérésie.

Toute la vérité dans tes posts se trouve seulement là où tu fais des liens et dans les citations d'autres personnes.

 

Je ne sais pas ce qu'il en est pour les autres, mais une question m'inquiète (comment s'inquiéter - c'est intéressant !):

pourquoi@transcendreamer est soudainement devenu si hyperactif ? rien ne se passe comme ça.

peut-être que vous êtes en train de perdre lentement et tristement des PAMM avec l'argent des investisseurs et que vos nerfs sont à vif, et que la peur du lit de fer ajoute de l'huile au feu (comme c'est symbolique d'ajouter de l'huile au feu :) ) ?

ou peut-être était-ce votre exclusion d'une secte pour des raisons évidentes, si vous analysez ce fil et votre position ?

ou peut-être avez-vous finalement décidé de monétiser vos talents d'orateur, peut-être une chaîne télégraphique payante avec un abonnement d'un million de dollars, où vous pouvez anonymement éclairer les faibles et les pauvres sur la façon de devenir un capitaliste prospère ? et par conséquent, vous avez besoin de bonnes relations publiques à ce stade (bien qu'il n'y ait même pas de preuve indirecte que vous êtes un capitaliste, et que vous avez réussi, mais une preuve dissiperait tous ces soupçons absurdes).

bien qu'il y ait une opinion dans certains cercles que les coucous ont volé dans plusieurs directions en raison d'un certain nombre de raisons, c'est-à-dire que le problème est complexe et attendu depuis longtemps, et personne n'a deviné pour s'écrouler sur sa tête et faire revenir les coucous... mais peut-être qu'ils disent juste nyckchami au bon Drimmer, ou sont jaloux

pour résumer tout cela en deux mots, Drimmer - et alors ? :)

 

Au fait, pourquoi avez-vous autant de comptes de secours ici, @transcendreamer?


 

À mon avis, Transcend Reamer est un exemple d'artiste moderne qui réalise ici ses œuvres d'art contemporain. Il utilise le forum au lieu d'une toile, et la palette des déclarations de ses adversaires ressemble à un dessin chaotique de peintures éclaboussées au hasard. Cependant, même l'œil le moins attentif peut rapidement saisir la structure de l'imbrication des méridiens spirituels, intellectuels et matériels, qui forment la post-structure robuste de notre post-monde... etc.)

 
Aleksandr Volotko:

Je ne sais pas si c'est le cas de quelqu'un d'autre, mais une question m'inquiète (comment s'inquiéter - c'est intéressant !):

pourquoi@transcendreamer est soudainement devenu si hyperactif ? rien ne se passe comme ça.

peut-être que vous êtes en train de perdre lentement et tristement des PAMM avec l'argent des investisseurs et que vous perdez votre sang-froid, et que la peur du lit de fer ajoute de l'huile au feu (comme c'est symbolique d'ajouter de l'huile au feu :) ) ?

ou peut-être était-ce votre exclusion d'une secte pour des raisons évidentes, si vous analysez ce fil et votre position ?

ou peut-être avez-vous finalement décidé de monétiser vos talents d'orateur, peut-être une chaîne télégraphique payante avec un abonnement d'un monnayeur, où vous pouvez anonymement éclairer les faibles et les pauvres sur la façon de devenir un capitaliste prospère ? et par conséquent vous avez besoin de bonnes relations publiques à ce stade (bien qu'il n'y ait même pas de preuve indirecte que vous êtes un capitaliste, et même que vous avez réussi, mais des preuves dissiperaient tous ces soupçons absurdes).

bien qu'il y ait une opinion dans certains cercles que les coucous ont volé dans plusieurs directions en raison d'un certain nombre de raisons, c'est-à-dire que le problème est complexe et qu'il a pris du retard depuis longtemps, et personne n'a deviné de s'écrouler sur sa tête et de faire revenir les coucous... mais peut-être qu'ils disent juste nyckchy sur le bon Drimmer, ou sont jaloux

pour résumer tout cela en deux mots, Drimmer - et alors ? :)

Heh heh... n'attendez pas ! (c) Proverbe juif 😁😂🤣 d'ailleurs même si on suppose que "quelque PAMM" aura des difficultés alors tout le monde sait que le Rêveur n'a pas de PAMM.... et même s'il y en a, ils ne sont pas liés à un vrai Rêveur et les comptes sont enregistrés à des personnes indirectes... et le vrai Rêveur fait des présentations et ne prend l'argent de personne... mais même si les comptes et les VPN sont piratés et qu'une hypothétique connexion est trouvée, ce n'est pas la faute du déménageur et c'est juste le marché.... et en général les lits en fer au 21ème siècle sont inhumains ! Je travaille à Auchan ! Quel genre de commerce ? Quel genre d'investissement ? Je meurs de faim ! Tu n'as pas honte ?

L'administrateur de la secte est évidemment très en colère contre le Rêveur et l'a banni en même temps que la secte, c'est drôle que toute la secte fuit maintenant le Rêveur ! - mais qu'est-ce que vous pouvez faire - c'était insupportable pour le hipster de réaliser que la malédiction a fonctionné et depuis le 15 avril il a dû arrêter complètement de commercer apportant la honte sur lui-même et l'indus brésilien et maintenant tout le monde sait que 123 est en baisse 😁 recommande à tout le monde d'aller à l'usine ! 😀

Les coucous du Rêveur ont déjà volé dans toutes les directions, tout le monde le sait, mais ça aide le Rêveur même, et en ce moment j'ai une période d'arrêt forcé due à des circonstances particulières et à l'impossibilité de fulminer et de verser dans les oreilles des clients/investisseurs😀 donc l'activité du forum a augmenté, évidemment.

Dites-moi plutôt quand il sera possible de contribuer à votre PAMM ?

 
Aleksandr Volotko:

Au fait, pourquoi avez-vous tant de comptes de secours ici, @transcendreamer?


C'est juste la duplication de la migration du compte, pas de complot...

 
Aleksey Nikolayev:

À mon avis, Transcend Reamer est un exemple d'artiste moderne qui réalise ici ses œuvres d'art contemporain. Il utilise le forum au lieu d'une toile, et la palette des déclarations de ses adversaires ressemble à un dessin chaotique de peintures éclaboussées au hasard. Cependant, même l'œil le moins attentif peut rapidement saisir la structure de l'imbrication des méridiens spirituels, intellectuels et matériels, qui forment la post-structure robuste de notre post-monde... Etc. etc.)

De plus, cette branche est maintenant un hypersyllabus noosphérique dont le but est de [information supprimée].

 
Uladzimir Izerski:

Si vous êtes à Manhattan, regardez le tableau d'affichage de la dette américaine en temps réel. 28 211 957 600 666,36 $.

Les robots, pour une raison ou une autre, aspirent les ressources du monde entier pour nourrir les laissés-pour-compte.

La mer a été marquée par moi.

C'est ça, arrêtez d'écouter votre hérésie.

Toute la vérité dans tes posts est juste là où tu fais des liens et dans les citations des autres.

Vous êtes donc membre de la secte des Témoins de la dette publique ? 😀😁😁😂🤣😃 Je le savais !

Googlez la phrase"Secte des témoins de la dette publique" pour voir à quel point tout cela est stupide.

Comme ils sont indifférents, ils ne sont pas capables de comprendre que 1. la dette nationale doit être comparée au PIB, et 2. ils le font parce qu'ils le peuvent (peuvent se permettre une telle dette)

Pensez-y - des millions de pauvres nettoyeurs naissent et meurent en haïssant les Anglo-Saxons et leur dette nationale - et ça ne s'effondre tout simplement pas 😀.

L'infériorité de ce type de pensée est également confirmée par le fait qu'ils ne connaissent pas la structure de la dette ou d'autres spécificités, ils se contentent de bafouiller....

Environ 2/3 des détenteurs sont eux-mêmes dans les États ou associés à eux, le tiers restant ne bénéficie pas de l'effondrement de la dette nationale parce qu'il est lui-même exportateur...

Mais bien sûr, les concierges et les hippies chevelus en survêtement n'ont pas appris l'économie...

 
transcendreamer:

Vous êtes donc membre de la secte des témoins de la dette publique ? 😀😁😁😂🤣😃 Je le savais !

Googlez la phrase"Secte des témoins de la dette publique" pour voir à quel point tout cela est stupide.

Comme ils sont indifférents, ils ne sont pas capables de comprendre que 1. la dette nationale devrait être comparée au PIB, et 2. ils le font parce qu'ils le peuvent (peuvent se permettre une telle dette)

Pensez-y - des millions de pauvres nettoyeurs naissent et meurent en haïssant les Anglo-Saxons et leur dette nationale - et ça ne s'effondre tout simplement pas 😀.

L'infériorité de ce type de pensée est également confirmée par le fait qu'ils ne connaissent pas la structure de la dette ou d'autres spécificités, ils se contentent de bafouiller....

Environ 2/3 des détenteurs sont eux-mêmes dans les États ou associés à eux, le tiers restant ne bénéficie pas de l'effondrement de la dette nationale parce qu'il est lui-même exportateur...

Mais bien sûr, les concierges et les hippies chevelus en survêtement n'ont pas appris l'économie...

Vous n'avez pas besoin d'être un économiste avancé))))

Le budget américain est le plus important au monde, avec près de 10 000 milliards d'euros. de dollars de dépenses et présente le plus grand déficit, soit environ 4 000 milliards de dollars. dollars. Le FMI estime que les dépenses budgétaires américaines pour 2020 s'élèvent à 9 800 milliards de dollars. sur un total de 5 900 milliards de dollars de recettes. dollars.

Les robots aspirent le monde pour nourrir ceux qui sont à l'extérieur de la porte))))