Expérience - page 99

 
PapaYozh:

Vous ouvrez un nouveau compte, mettez un conseiller dessus, regardez la croissance. C'est tout.

Je vais l'ouvrir bientôt.

 
Marat Zeidaliyev:

Quel est l'intérêt ?

Nous avons déjà tout vu.

Maintenant, continuez à négocier, en respectant clairement le système, mais seulement sans le prochain réapprovisionnement, à partir du fonds d'épargne-pension !

Si vous coulez ou si vous avez un gros drawdown, ne l'ignorez pas, publiez-le et dites-leur ce qui s'est passé.

Si l'équité ne baisse pas au moins deux mois plus tard, vous pouvez profiter de la situation.

Je ferai tout comme vous le recommandez. Tant que les fonds propres ne baissent pas et que l'équilibre est stable. Je suis passé d'une UPU gratuite à une UPU payante et je suis en train de la mettre en place.

 
Yousufkhodja Sultonov:

Je vais faire comme vous le recommandez. Jusqu'à présent, l'équité n'a pas baissé et le solde est stable. Je suis passé d'une UPU gratuite à une UPU payante et je suis en train de la mettre en place.

Yusuf, débarrasse-toi de 34 biens. Je viens de lire un article sur la corrélation des actifs
 

A fait une alternative à la mise en place de PNB par Yusuf.

Le pouvoir de la PNB n'est pas remis en question. Yusuf est le cerveau.

Signal disponible pour consultation : mql5.com/fr/signaux/1137754

 
Yousufkhodja Sultonov:

Chers membres du forum, je dois mettre fin à l'expérience, temporairement, en raison du fait que les propriétaires du serveur VPS où l'expérience a lieu ont retiré temporairement le serveur fourni avec la lettre appropriée, dont l'essence est de dépasser la charge et de créer une situation critique sur le serveur libre.

Et c'est quoi cette histoire de 34 terminaux ? Quoi, un seul n'est pas suffisant ? Prêt à aider Yusuf à commencer à trader en utilisant un ( !) MT5, et Python.

 
Yousufkhodja Sultonov:


... Je pense qu'il est temps de charger la facture au maximum - jusqu'à 100 000 dollars, puisque, tout fonctionnant correctement, rien ne doit être changé.

... Nous devons forcer l'événement et annoncer l'achèvement de la première étape, le cent, de l'expérience.

J'approuve totalement. L'approche de PNB a pleinement prouvé sa puissance, et a clairement démontré le processus permettant de briser le dos du forex.

 
Mikhael1983:

Entièrement approuvé. L'approche de PNB a pleinement prouvé sa puissance, et a clairement démontré le processus de rupture du dos du forex.

Comment ça, un seul échange perdant ? ??
Oh, mec...
C'est une sorte d'auto-promotion, n'est-ce pas ?
 
Renat Akhtyamov:
Comment ça, la première transaction perdante ? ??
Ptuh...
Le résultat d'une transaction individuelle n'est pas pertinent. Ce qui compte, c'est la surperformance statistique de nombreuses transactions. PNB va attraper les tendances, et comme vous le savez, la tendance est votre amie.
 
Mikhael1983:
Le résultat d'une transaction individuelle n'est pas pertinent. Ce qui compte, c'est la surperformance statistique de nombreuses transactions. Le PSN captera les tendances, et comme nous le savons, la tendance est votre amie.
De quoi s'agit-il alors ?
 
Renat Akhtyamov:
De quoi s'agit-il alors ?
Il s'agit de commencer à reconnaître la théorie et la pratique de PNB, car ici, voyez-vous, des réalisations alternatives sont déjà en train d'émerger qui, j'en suis sûr, confirmeront les pensées profondes de Yusuf sur la nature du marché.