Expérience - page 105

 
Renat Akhtyamov:
Allez ;)
Je vais devoir répéter ce que j'ai dit précédemment. Prêt à mettre une somme d'argent décente sur un vrai compte et à montrer un peu de pouvoir ?
Les gens sont jaloux par nature. Je ne voudrais pas leur donner une raison. Je vous assure que le style de trading démontré - et non les pips - garantit que les résultats sur la démo et le réel correspondant seront pratiquement identiques. Ainsi, pour démontrer les fonctions algorithmiques et puissantes du passé, du présent et du futur, il n'est pas nécessaire de disposer d'argent réel.
 
Mikhael1983:
Les gens sont jaloux par nature. Je ne voudrais pas leur donner une raison. Je peux vous assurer que le style de trading démontré - pas le pipsing - garantit que les résultats sur la démo et le réel correspondant seront presque identiques. Ainsi, pour démontrer les fonctions algorithmiques et puissantes du passé, du présent et du futur, il n'est pas nécessaire de disposer d'argent réel.
Bullshit
Vous n'appliquerez jamais de votre vie cette stratégie en trading réel, car vous savez très bien que c'est de la camelote.
 
Renat Akhtyamov:
Bullshit
Vous n'avez aucun argument pour soutenir cette thèse (cette "absurdité"), car, une fois de plus : le style de trading démontré - pas le pipsing - garantit que les résultats sur la démo et le réel correspondant seront pratiquement identiques. Le robot fait du commerce sans la participation de la psyché de moi, un faible humain. Moi, un humble étudiant de Yusuf, j'ai seulement pris la peine de comprendre ses enseignements.
 
Mikhael1983:
Vous n'avez aucun argument pour soutenir cette thèse (qui est "absurde"), car, encore une fois : le style de trading démontré - et non le pipsing - garantit que les résultats sur la démo et le réel correspondant seront pratiquement identiques. Le robot commerce, sans l'implication de la psyché de moi, un être humain faible.
Encore une fois.
Vous savez et réalisez que c'est un plumitif. Et ce ne sont pas les arguments des autres qui vous motiveront à faire du commerce.
Il n'y a pas d'autre raison.
Un signal qui s'épuise en ce moment est juste une autre confirmation de l'utopie du NPD.
 
Renat Akhtyamov:
Encore une fois.
Vous savez et réalisez que c'est une fuite. Et ce ne sont pas les arguments des autres qui vont vous encourager à faire un vrai échange.

Pourquoi faites-vous des affirmations non fondées alors qu'il semble que vous ayez juste besoin d'attendre un peu pour rire ? Qu'est-ce qui vous pousse à vous précipiter pour affirmer ?

 
Mikhael1983:

Pourquoi faites-vous des affirmations non fondées alors qu'il semble que vous ayez juste besoin d'attendre un peu plus longtemps pour rire ? Qu'est-ce qui vous pousse à vous précipiter pour faire des affirmations ?

Vos conclusions hâtives et l'état actuel du compte de vidange
La même chose se passe avec Yusuf à ce jour, une analogie complète.
Les statistiques datent de quelques mois.
Il n'y a pas de différence. La démo et le réel fusionnent avec succès en temps réel.
 
Renat Akhtyamov:
Vos conclusions hâtives et l'état actuel du compte de fusion
La même chose se passe avec Yusuf à ce jour, une analogie complète.
Les statistiques datent de plusieurs mois.

Yusuf a-t-il fait fuir le compte ? Non. Pourquoi ne l'a-t-il pas fait ? Et parce que les Fonctions PNB, chacune individuellement, décrivent chaque modèle naturel ou artificiel, concevable et inconcevable, depuis l'origine de l'Univers. Pour tous les paramètres, le gourou Yusuf a trouvé des formules parfaites.

Comme l'a dit Guru Yusuf, ses enseignements sont connus de tous les chercheurs de la planète Terre, car ils ont été publiés dans toutes les langues principales du monde, grâce aux efforts des Metakwots, honneur et louange à eux ! Attention aux rebondissements, M. Renat ! Faites des blagues, mais sachez avec qui vous plaisantez ! Car on ne peut rien cacher à l'œil de la loi P+H+B=1 !

Ils captent toute logique et produisent le résultat souhaité. C'est fantastique et les mots ne peuvent l'exprimer (Guru Yusuf, Théorie de Charles Doe, page 7).

 
Mikhael1983:

Yusuf a-t-il fait fuir le compte ? Non. Pourquoi ne l'a-t-il pas fait ? Parce que les fonctions de la PNB, chacune séparément, décrivent toutes les régularités naturelles ou artificielles imaginables et inimaginables depuis l'origine de l'Univers. Pour tous les paramètres, le gourou Yusuf a trouvé des formules parfaites. Comme l'a dit Guru Yusuf, ses enseignements sont connus de tous les chercheurs de la planète Terre, car ils ont été publiés dans toutes les langues principales du monde, grâce aux efforts des Metakwots, honneur et louange à eux ! Attention aux rebondissements, M. Renat ! Faites des blagues, mais sachez avec qui vous plaisantez ! Car on ne peut rien cacher à l'œil de la loi P+H+B=1 ! Ils captent toute logique et produisent le résultat souhaité. C'est fantastique et les mots ne peuvent pas l'exprimer.

C'est un drain, c'est un drain. Il n'y a pas d'idiots ici.
 
Voici un système réussi, en gros :

Dossiers :
1629318711793.jpg  5428 kb
 
Mais pas le NPD. Il y a un équilibre sur le marché et pas du tout selon la formule du NPD. Il n'y a pas besoin d'échantillonnage. L'équilibre est là et a toujours été là depuis 1971. Le NPD est une utopie.
Rappelez-vous, là où il y a de l'argent, l'équilibre règne en maître et rien d'autre et plus jamais.