Expérience - page 192

 
Yousufkhodja Sultonov:
Je tiens à vous informer que l'étrange interdiction jusqu'au 25 du fournisseur de mégaphone a été levée et que vous pourrez communiquer sur le forum sans aucune restriction.
Fermez votre succursale malheureuse. Où est Misha ?
 
Qu'est-ce qui se passe avec le signal ?
 
PapaYozh:
Et le signal ?

Eh Misha, le gars était sur la voie du succès, pas de chance =(

 
Aleksandr Volotko:

Il serait bon d'avoir un exemple clair, disant que c'est ce à quoi ça ressemble, vous voyez - maintenant la foule est conduite là, et si nous sommes plus intelligents, nous ferons ceci et gagnerons de l'argent (et vérifier les résultats après un certain temps).

Je suis très malmené pour les photos. (Ils peuvent envoyer un tueur.)

Les gens n'aiment pas ma peinture. Maintenant seulement dans les chats et les canaux, mais ils sont maintenant instables ; les travaux sont en cours de réparation - le parquet est en train d'être changé).

 
Uladzimir Izerski:

On me gronde souvent pour mes photos ici. Ils pourraient envoyer un tueur).

Les gens n'aiment pas mes peintures. Maintenant seulement dans les salons de discussion et les canaux, mais ils sont instables maintenant - les réparations sont en cours - le parquet est changé).

Vous avez votre propre branche. Dessinez là, personne ne vous arrête.
 
Uladzimir Izerski:

On me gronde souvent pour mes photos ici. Ils pourraient envoyer un tueur).

Les gens n'aiment pas mes peintures. Maintenant seulement dans les salons de discussion et les canaux, mais ils sont instables maintenant - les réparations sont en cours - le parquet est changé).

Volodya est un champion des excuses lorsqu'il s'agit de détails.
 
Renat Akhtyamov:
Vous avez votre propre fil de discussion. Dessinez là, personne ne vous arrête.

Je ne veux plus ennuyer un certain public et gâcher mes nerfs. Seulement dans les canaux. Là, on peut priver les salauds de leur "langue" d'un seul coup, et communiquer avec les normaux.

 
Vladimir Baskakov:
Fermez votre branche douloureuse. Où est Mischa ?

Si vous ne voulez pas changer, vous pouvez quitter la branche. Personne ne vous retient.

 
Yousufkhodja Sultonov:

Si vous ne voulez pas changer, vous pouvez quitter la branche. Personne ne vous retient.

Où est passé votre adepte Misha ?
 
Vladimir Baskakov:
Où est passé votre adepte Misha ?

Apparemment, il a cassé quelque chose. Je n'ai pas d'informations non plus. Maintenant c'est à moi de m'en occuper.