Expérience - page 94

 
Evgeniy Chumakov:


Tu dois oublier tout ce que tu savais avant ! PNB - devrait être introduit et enseigné à l'école au lieu des maths et autres bêtises. PNB est une formule pour la nature.


Ça donne quelque chose comme ça.

Quel genre de maths, oubliez ce mot archaïque...

à la place du travail et des leçons de couture

Pourquoi toutes les autres absurdités ? Juste PNB dans chaque trou de l'existence.

---

PNB est basé sur PNB et donc vrai ! Il y a un peu de Darwin, Fersman, Hooks. Vérifié par DOLIVES.

---

@$##$ bien dit que seules les martingales sauveront puisque MO est 0 ; Maintenant TC admire l'augmentation de la variance (équi amplitude c'est ça)...

Pour un cas particulier, il y a (avait) une possibilité de sortir sur 2-3 moments.... ; et cela est mis en œuvre de manière tordue...

en lançant et en provoquant des flammes.

 
Yousufkhodja Sultonov:

C'est ce que j'appelle une discussion d'homme à homme. Maintenant, je vais vous assurer personnellement.

1. Vos 10 000 $ vous seront rendus en premier ;

2. Dès que le prélèvement sur les fonds propres approche 999 $, je verse immédiatement 1000 $ supplémentaires, je retire les fonds et je vous rends vos 10 000 $ ;

3) Ouvrons un compte en dollars et fixons la taille initiale du lot des positions ouvertes = 1

4. Pour chacun des 34 instruments, nous n'ouvrons qu'une seule position, et ne changeons qu'après sa fermeture, pour la position opposée (ceci sera fait par le Conseiller Expert) ;

5 N'intervenez en aucun cas dans le processus de négociation ;

6. Je vous donne un compte prêt à fonctionner, avec le conseiller et l'indicateur ajusté, et j'ouvre un nouveau compte, ou au contraire - nous ouvrons un nouveau compte pour vous, avec une garantie de non-distribution ;

7. Les bénéfices du comptage et de la vente du signal, que nous partageons à parts égales, après vous avoir rendu tout l'argent que vous avez investi.

8. Les fonds de personne d'autre ne seront pas mis en circulation.

9. Vous pouvez ajouter des éléments à votre gré.

On ne peut pas se fier à ses paroles concernant les 10 000 dollars, car il n'a déjà pas tenu sa promesse une fois.

 
Maxim Kuznetsov:

Pas tous les 100 bien sûr ;-) c'est pourquoi c'est la première manche.

Le bénéfice a dépassé la perte de moitié, mais c'est plus probablement dû au volume, le MM n'a pas été compté, quelque part il était plus gros et il y avait un plus.

Je n'ai pas eu l'envie de rouler sur mes métiers. Et ça fait longtemps que je n'ai pas eu envie de faire des échanges.

Si vous voulez retourner quelque chose, déplacer une butée, verrouiller partiellement, vous devez alors tout fermer.

PS / et qu'as-tu fait pour contrarier Masha? que tu dises toujours du mal d'elle... Masha vous a quitté pour quelqu'un d'autre et votre vie de famille ne fonctionne pas ? ou votre belle-mère a tort ?

Mec, c'est de ça que j'avais peur.
Je vais me taire.
Pas un mot de plus sur vos systèmes !
 
khorosh:

On ne peut pas se fier à ses paroles concernant les 10 000 dollars, car il n'a déjà pas tenu sa promesse une fois.

Néanmoins, il a été le premier à proposer une telle option de coopération et je le crois.

 

Tout commentaire hors sujet entraîne un mois de bannissement.

 
Yousufkhodja Sultonov:

La boîte à outils MT standard comprend également la MA commune avec toutes ses variantes. Sinon, il n'y a rien sur lequel les négociants peuvent travailler. Ils n'ont rendu aucun commerçant heureux - ils ne font que les nourrir d'espoirs. Cette question n'a pas de solution, comme l'œuf et la poule. Alors, laissons à chacun l'espoir.

Il semble que vous considériez également la moyenne mobile comme un déchet inutile. Mais il s'agit de l'indicateur n° 1, et il existe de nombreux autres indicateurs plus complexes basés sur lui. Peut-être, votre opinion est due au manque d'expérience dans l'utilisation d'indicateurs ordinaires pour la création d'Expert Advisors.

Les débutants pensent souvent qu'après des résultats infructueux, ils ont un mauvais indicateur, c'est pourquoi les résultats sont si mauvais. En fait, la raison en est généralement l'incapacité à utiliser l'indicateur correctement.

Par exemple, ils pensent que le MA est un mauvais indicateur en raison de son décalage. Apparemment, ils supposent que l'entrée doit avoir lieu au moment de la rotation. Mais ce n'est pas la seule façon d'utiliser МА, il y en a beaucoup.

Il n'est donc pas nécessaire d'aller jusqu'à la création d'un nouvel indicateur supercomplexe et abscons. Nous pouvons orienter nos efforts vers une réflexion sur la manière d'utiliser le plus efficacement possible les indicateurs qui ont déjà été développés depuis longtemps.

Pour prouver ce que je pense, je colle le test du 01.01.2021 de l'Expert Advisor qui utilise l'indicateur, qui est une des variétés de MA.


 
khorosh:

Vous semblez aussi penser que la moyenne mobile est une cochonnerie inutile. Mais c'est l'indicateur numéro 1 et il existe de nombreux autres indicateurs plus sophistiqués basés sur lui. Peut-être, votre opinion est due au manque d'expérience dans l'utilisation des indicateurs standards lors de la création des Expert Advisors.

Les débutants pensent souvent qu'après des résultats infructueux, ils ont un mauvais indicateur, c'est pourquoi les résultats sont si mauvais. En fait, la raison en est généralement l'incapacité à utiliser l'indicateur correctement.

Par exemple, ils pensent que le MA est un mauvais indicateur en raison de son décalage. Apparemment, ils supposent que l'entrée doit avoir lieu au moment de la rotation. Mais ce n'est pas la seule façon d'utiliser МА, il y en a beaucoup.

Nous n'avons donc pas besoin d'aller jusqu'à créer un nouvel indicateur supercomplexe et abscons. Nous pouvons orienter nos efforts vers une réflexion sur la manière d'utiliser le plus efficacement possible les indicateurs qui ont déjà été développés depuis longtemps.

Afin d'appuyer les arguments de ma pensée, je vais poster le test du 01.01.2021 de l'Expert Advisor qui utilise l'indicateur, qui est une des variétés de MA.


Vous avez raison, le MA est un très bon indicateur, c'est ma priorité pour le moment. J'utilise ma26
 
Vladimir Baskakov:
Vous avez raison, le MA est un très bon indicateur, c'est ma priorité pour le moment. J'utilise ma26.
Quel est votre calendrier ?
 
Renat Akhtyamov:
Quel est le TF ?
H4
 
Vladimir Baskakov:
H4
Ah, je vois. Je t'avais dit qu'il n'y avait pas d'échelle.