Expérience - page 87

 
Renat Akhtyamov:

Quoi qu'il en soit, j'ai maintenant un système qui augmente de 90 à 100 % par jour.

Je suis d'accord pour le thé.

;)

Nous ne sommes pas à la hauteur de vos ambitions.

 
Renat Akhtyamov:

Bref, en ce moment, je fais tourner un système qui fait 90-130% par jour.

Je me fiche d'ajouter un autre zéro ou peut-être deux zéros de plus, ce serait cool.

9000-13000% par jour, une semaine de travail et vous êtes déjà sur la liste de Forbes ;)

 
Marat Zeidaliyev:

Si vous pouviez ajouter un autre zéro ou peut-être deux zéros de plus, ce serait cool.

9000-13000% par jour, une semaine de travail et vous êtes sur la liste de Forbes ;)

a lancé

100k% en 10 jours de trading me conviendrait, c'était mon objectif à l'origine.

le système s'est avéré être intéressant et très peu trivial.

ahahahaha

quand j'ai commencé à gagner 300% par mois sur la démo, RE ne pouvait pas déposer le compte où se trouvait la démo

ils font déjà hot pi et vous dites....

ahahahaha

 

J'ai compris la première grande sagesse de PNB -

Si l'équité augmente soudainement, vous devez recharger les fonds ! Si elle continue...

Je ne connais pas encorela deuxième sur les retraits.

mais le premier est digne d'être coulé dans le granit.

 
Maxim Kuznetsov:

J'ai compris la première grande sagesse de PNB -

Si l'équité augmente soudainement, vous devez recharger les fonds ! Si elle continue...

Je ne connais pas encorela deuxième sur les retraits.

mais le premier est digne d'être coulé dans le granit.

Pouvez-vous distinguer la différence entre un complément et un simple renforcement du lot ? Ou avez-vous besoin d'une longue explication ? Vous devriez avoir honte de vous. Tu dois enlever tes lunettes roses. Réveillez-vous et ne vous faites pas honte !

En gros, que vouliez-vous dire avec votre post, en parlant en langage humain ? Si tu voulais te moquer, tu n'as pas réussi. Les actions montent de toute façon.

 
Maxim Kuznetsov:

J'ai compris la première grande sagesse de PNB -

Si l'équité augmente soudainement, vous devez recharger les fonds ! Si elle continue...

Je ne connais pas encorela deuxième sur les retraits.

mais le premier mérite d'être gravé dans le granit.

J'ai toujours conseillé de souscrire à des signaux lorsque l'action a baissé et de se retirer lorsqu'elle a augmenté.

il ne doit pas toujours être en dessous du solde.

mais c'est l'inverse - retirer (fermer, c'est-à-dire arrêter de copier des transactions et fermer en utilisant des poignées) lorsque l'équité a augmenté, et ajouter (ouvrir, c'est-à-dire continuer à copier des transactions) lorsqu'elle a baissé.

dans ce cas, seul l'auteur de la TS souffre, et l'investisseur gagne

le risque de perte est présent à parts égales

 
Yousufkhodja Sultonov:

Pouvez-vous faire la différence entre une action et le simple renforcement d'un grand nombre de positions ? Ou avez-vous besoin d'une longue explication ? Vous devriez avoir honte de vous. Tu dois enlever tes lunettes roses. Réveillez-vous et ne vous gênez pas !

En gros, que vouliez-vous dire avec votre post, en parlant en langage humain ? Si tu voulais te moquer, tu n'as pas réussi. Les actions montent de toute façon.

C'est comme soutenir qu'une balle et une sphère sont des concepts complètement différents.

 
Renat Akhtyamov:

J'ai toujours conseillé de souscrire à des signaux lorsque l'Equi est en baisse et de sortir à la hausse.

il ne doit pas toujours être en dessous du solde

mais c'est l'inverse - retirer (fermer, c'est-à-dire arrêter de copier des transactions et fermer en utilisant des poignées) lorsque l'équité a augmenté et ajouter (ouvrir, c'est-à-dire continuer à copier des transactions) lorsqu'elle a baissé.

dans ce cas, seul l'auteur de la TS souffre, et l'investisseur gagne

le risque de perte est présent à parts égales

Cela me rappelle le cas d'un pauvre PAMMer examiné ici sur le forum, bien que ce soit il y a longtemps

Ceci est similaire au cas d'un pauvre suiveur de PAMM qui avait fabriqué un PAMM et commencé à travailler.

Et un investisseur très rusé est venu, et a regardé : "Oh, il y avait un PAMM frais avec une entrée ouverte".

Et il y a versé beaucoup d'argent. PAMM a calculé un accord à partir du montant en %, mais l'équité a baissé...

very_cunning_investor n'a pas attendu que l'équité tombe encore plus bas ou soit fixée dans la balance, et a pris son couperet (a annulé le paiement via PayPal comme erroné, si ma mémoire est bonne)

Le pauvre bougre de pammer s'est presque immédiatement retrouvé dans un appel de marge, puis il y a eu un stop-out et des cris de Yaroslavna.

Mais si l'équité avait augmenté et ajouté au solde, un investisseur très intelligent aurait obtenu sa part. Je ne sais pas comment il pourrait le récupérer. En parlant à l'infortuné investisseur ou peut-être par l'intermédiaire d'un service d'assistance.

c'est ainsi que fonctionnent les investissements sans risque.

:-)

 
Maxim Kuznetsov:

Cela me rappelle le cas d'un pauvre PAMMer sur le forum, il y a longtemps cependant.

J'ai fait un pauvre PAMM et j'ai commencé à travailler.

Et il avait un investisseur très rusé qui regardait : "Oh, il y avait un PAMM frais avec une entrée ouverte".

Et il y a versé beaucoup d'argent. PAMM a calculé un accord à partir du montant en %, mais l'équité a baissé...

very_cunning_investor n'a pas attendu que l'équité tombe encore plus bas ou soit fixée dans la balance, et a pris son couperet (a annulé le paiement via PayPal comme erroné, si ma mémoire est bonne)

Le pauvre bougre de pammer s'est presque immédiatement retrouvé dans un appel de marge, puis il y a eu un stop-out et des cris de Yaroslavna.

Mais si l'équité avait augmenté et ajouté au solde, un investisseur très intelligent aurait obtenu sa part. Je ne sais pas comment il pourrait le récupérer. En parlant à l'infortuné investisseur ou peut-être par le biais d'un service d'assistance.

c'est ainsi que fonctionnent les investissements sans risque.

:-)

Oui, c'est un classique. Quel est le remède ?

 
pribludilsa:

Oui, c'est un classique. Quel est le remède ?

Taille unique, taille unique, taille unique, taille unique, non.

Je pense que les personnes compétentes à DC ont dû prendre des mesures sur ce cas (et il y a des réactions sur des cas similaires).
A introduit/augmenté le gel des paiements, s'est séparé de PayPal, a organisé la validation des personnes, a inventé les notations,
a distribué des bannissements et des recommandations.

ou sympathisé avec le pauvre gars dans une lettre).

Il existe donc un principe faiblement applicable pour le forex, mais surévalué depuis des siècles et les lois actuelles, le principe "connais ton partenaire".
Si vous acceptez une grosse somme d'argent de quelqu'un que vous ne connaissez pas, vous faites un grand pas dans l'abîme.

Lorsque vous travaillez avec l'argent des autres, vous ne savez jamais ce qui est en cours (actions, transactions, actifs).
Même ses propriétaires, sauf pour les moments et les rapports convenus à l'avance. D'autant plus, ne versez pas dans facebook/facebook.
Sinon, le SB du fonds viendra ou Dieu nous en préserve, le propriétaire d'autres fonds et gâchera le visage pour la vie.
Ici, aujourd'hui, un "employé de plusieurs banques" a montré des captures d'écran de transactions ainsi que son inaptitude professionnelle.

En tant que robo-builder : vous ne pouvez pas encore calculer le volume en % du solde actuel.
Bien sûr, il est très simple à écrire et il montre un exposant attrayant dans le testeur.
Mais il est truffé de cas de ce genre et n'est pas très favorable aux dépôts/retraits.
Même une entrée stupide double lots=1.0 s'avère plus pratique.
Si le gestionnaire décide qu'il est temps d'en faire plus, il indiquera quand et dans quelle mesure.