Expérience - page 81

 
Marat Zeidaliyev:

Demain, j'ouvrirai un nouveau fil de discussion et je poursuivrai non pas ce projet mais le précédent, il y aura des photos, pas de commerce, juste une expérience comme PNB mais avec une technologie avancée,

Je pense qu'il sera intéressant de suivre les observations.

Les photos seront-elles belles ?
 
Marat Zeidaliyev:

La force est dans la vérité, mon frère, c'est ça la simplicité, le génie et la puissance !

Le marché a toujours raison, c'est son pouvoir inébranlable ! )


(Résoudre l'énigme,

Que voyez-vous dans l'image ?

indiquez sur l'image où vous pensez que la tendance se dessine,

Si vous voyez une tendance, indiquez où vous pensez qu'elle commence.

99,999% des traders voient toujours le même graphique analogique devant leur écran, et chacun cherche des points d'entrée et de sortie,

et ils le font tous de manière complètement différente.

voilà tout le génie et la puissance cachés dans ce tableau, c'est juste un petit exemple. ;)

Regarder le tableau comme ça ne sert pas à grand-chose. Vous devez le regarder d'un œil d'ordinateur moderne. Il n'a pas d'yeux, mais il a plus de transistors dans son cerveau que nous.

Il sait voir à l'avance).

Voici cette partie du graphique. (Vous pouvez voir comment fonctionnent les cerveaux des ordinateurs et le vôtre).

Gifka666

 
Marat Zeidaliyev:

Demain, j'ouvrirai un nouveau fil de discussion et je poursuivrai non pas ce projet mais le précédent, il y aura des photos, pas de commerce, juste une expérience comme PNB mais avec une technologie avancée,

Je pense qu'il sera intéressant de suivre les observations.

Je pense qu'il sera intéressant de suivre les observations.

 
Uladzimir Izerski:

Allez-y, ouvrez-le. On s'ennuie ici ces derniers temps.

C'est parce que la modération du forum est tellement ennuyeuse. En fait, vous ne pouvez pas discuter de quoi que ce soit.
 
PapaYozh:
C'est parce que la modération du forum est si ennuyeuse. En fait, vous ne pouvez pas discuter de quoi que ce soit.

En général, oui, retirer un utilisateur de la communauté MQL5 le nombre de pages du fil de discussion augmente.

Удаление пользователя из сообщества MQL5
Удаление пользователя из сообщества MQL5
  • 2013.08.20
  • www.mql5.com
Общее обсуждение: Удаление пользователя из сообщества MQL5
 
Marat Zeidaliyev:

J'ai déjà écrit le post ci-dessus. Je viens de montrer une des nombreuses scènes où j'ai donné un exemple d'algorithme de marché.

Rena, au moins il commence à penser dans la bonne direction un peu, vous savez, comme s'il avait une expérience antérieure

Je pense que c'est une bonne idée.

tu te moques de moi ;)

ils ont un pourcentage de l'écoulement.

donc sur le graphique, vous voyez juste ce que vous voyez et vous ne saurez jamais qui est le prochain à s'effondrer et où !

et tout cela est post facto, vous êtes un observateur, comme tout le monde !

Avez-vous trouvé quand la probabilité d'une entrée correcte === 1 ?
 
PapaYozh:
C'est parce que la modération du forum est tellement ennuyeuse. En fait, il est impossible de discuter de quoi que ce soit.
C'est vrai, bientôt ils seront bannis pour Hi.
Tous ceux qui ont critiqué l'inutile Yusya dans une interdiction particulière, et il n'en a rien à faire.
 
Renat a raison ici, lorsque tout s'est déjà produit, vous pouvez construire une théorie cohérente qui expliquera les raisons du mouvement. Mais quand il n'y a encore rien à droite, toutes nos spéculations sur les goujons et les impulsions sont à 50/50.
 
Aleksei Stepanenko:
C'est bien ce que dit Renat, lorsque tout s'est déjà passé, il est possible de construire une théorie cohérente qui expliquera les raisons du mouvement. Mais quand il n'y a encore rien à droite, toutes nos spéculations sur les goujons et les impulsions sont à 50/50.

Je n'ai pas dit ça.

Un employé d'un des concessionnaires a chuchoté.

Le prix peut aller n'importe où.

Peu importe qu'il soit au-dessus du soleil, en dessous de la plinthe, ça n'a pas d'importance.

et aucun système ne tiendra !

Ce qui veut dire quoi ?

il n'y a pas de systèmes pour le marché et il n'y en aura jamais ! !!

 
Renat Akhtyamov:

Je n'ai pas dit ça.

Un employé d'un des concessionnaires a chuchoté.

Le prix peut aller n'importe où.

Peu importe qu'il soit au-dessus du soleil ou en dessous de la plinthe.

et aucun système ne peut y résister !

98% des spéculateurs le pensent et vont quand même sur le marché. Pas étonnant qu'un employé de l'un des concessionnaires le pense aussi.

Nous avons deux ardents optimistes ici et nous garderons un œil sur eux).