Expérience - page 186

 
Олег avtomat:

Oui, c'est la faute de tout le monde.

♪ et ils te suivent partout dans le monde ♪

qui vous empêche de prendre tout le forex que vous pouvez obtenir.

pas tous ;)
 
Renat Akhtyamov:
pas tous ;)
#5120

seront les bienvenus ici

Рынок -- управляемая динамическая система.
Рынок -- управляемая динамическая система.
  • 2021.06.10
  • www.mql5.com
Прежде всего необходимо дать определение, что из себя представляет управляемая динамическая система, и как это соотнести с рынком, явлением, в пред...
 
Nikolai Semko:

https://www.rentec.com/
Il s'agit probablement de la société d'algo-trading la plus prospère au monde. Le bénéfice net moyen depuis 1988 est de 66% par an.
Seulement, bien sûr, vous ne pouvez rien télécharger à partir d'eux.
Et même si vous avez un milliard de dollars en plus, ils ne le prendront pas. :)) Car il existe une limite financière pour toute stratégie réussie, au-delà de laquelle elle cesse d'être rentable.
J'ai discuté avec l'un des travailleurs de cette entreprise (il y travaille depuis environ 20 ans), notre ancien compatriote de Moscou. C'est un scientifique physicien.
C'est une entreprise très fermée et c'est un club privé.
D'ailleurs 70-80% des scientifiques de cette entreprise sont des physiciens, les autres ne sont que des mathématiciens.
Et c'est absolument logique.


Conneries.

Tout d'abord, ils vont prendre un milliard - ils invitent des investisseurs extérieurs sur une base permanente, spécialement pour eux ils ont créé deux fonds : Institutional Equities Fund (RIEF) et Renaissance Institutional Diversified Alpha (RIDA). Le seuil d'investissement là-bas commence à partir de dizaines de millions de dollars et ils prendront un milliard.

Deuxièmement, il n'y a pas d'employés de Moscou. Et il n'y en a jamais eu. Il n'y en a que 300 environ et c'est facile à vérifier. Eh bien, il y a beaucoup de gens aux États-Unis et dans le monde qui vous diront qu'ils y travaillent, mais non...

Troisièmement, leurs algorithmes sont généralement connus - il y a eu plusieurs fuites de la part d'employés licenciés, la société les a poursuivis pour divulgation, puis a publié les modèles mathématiques de base sur lesquels ils fonctionnent.

 
Squelettes... Terrible, la télé abîme le cerveau. Faites attention avec ça.
 
Dimitri, quels sont les algorithmes alors ? Je me suis déjà assis pour un changement d'EA=)
 
Misha a été supprimé.
 
Il y avait Michael et il n'y a pas de Michael, les hommes ont dû le trouver.
 
Vladimir Baskakov:
Il y avait Michael et il n'y a pas de Michael, les hommes ont dû le trouver.


J'ai suivi la tendance.

 
Aleksei Stepanenko:
Dimitri, alors quels sont les algorithmes ? Je me suis déjà assis pour un changement d'EA.


Une forme du modèle de Leonard Baum.

Faites attention avec l'interrupteur seulement

 
Oui, en effet, la personne à l'antenne a été coupée. Les affaires...